que pensez vous des contrefaçons ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ce matin au marché , j'ai vu une émeute ! des femmes se crepaient presque le chignon pour acheter les imitations d'une très grande marque de maroquinerie , pensez vous que ça vaut vraiment le coup de s'embrouiller pour ça ! en général c'est des produits de mauvaises qualités





ps : celle qui me font rigoler c'est les babouches avec un grand V
 
y a aussi des produits alimentaires provenance de chine sequestrer comm par exemple
sauces tomates parmesan saint bridoux camembert avec juste des nominatins en rajoutant une voyelle
 
ce matin au marché , j'ai vu une émeute ! des femmes se crepaient presque le chignon pour acheter les imitations d'une très grande marque de maroquinerie , pensez vous que ça vaut vraiment le coup de s'embrouiller pour ça ! en général c'est des produits de mauvaises qualités





ps : celle qui me font rigoler c'est les babouches avec un grand V


ridicule !!
en faisant ça , ces femmes copient ce qu'elles ne sont pas...............ce qui fait d'elles des contrefaçons aussi !!!:rolleyes:
 
Ben franchement fes fois je trouv ke la contrefaçons rend bien service, par exemple les montres, des fois j'en trouve des belles pour pas cher, je te dis pas ke c de la bonne qualité mais je m'en fous c le modèle ki me plait
 
je m'en fiche autant des marques que des contrefacons, qd ca me plait et que c'est dans mes moyens, je prends, que ce soit véritable ou contrefait, je m'en souci pas.
 
ce matin au marché , j'ai vu une émeute ! des femmes se crepaient presque le chignon pour acheter les imitations d'une très grande marque de maroquinerie , pensez vous que ça vaut vraiment le coup de s'embrouiller pour ça ! en général c'est des produits de mauvaises qualités





ps : celle qui me font rigoler c'est les babouches avec un grand V

ça me fait penser!

l'été dernier j'ai été à Milan et en sortant d'une boutique D&G, un gars est venu me voir et m,a proposé des fringues DG contrefaits (il me l'avait pas précisé mais j'ai deviné une fois qu'il m'a montré les prix) si bien faits qu'on aurait juré les originaux!
 
d'un point de vue "ethique"......ça ne me pose pas de pb de conscience de voir k des gens achètent du rêve à bas prix.....un erzatz reste un erzatz ..... Là où ça se complique, c'est qd ns amis les tang, n'hésitent pas à mettre la population en danger en s'investissant ds la contrefaçon de médicaments, produits électroménager etc....
 
J'aime beaucoup les produits de grandes marques, mais comme je n'ai pas les moyens de mes gouts de luxes, je me contente de m'habiller chez Célio, Jules, et compagnie :D

Vraiment je ne vois aucun intérêt aux contrefaçons, soit tu en as des vrai, soit tu passe pour un kéké.
 
Retour
Haut