que pensez vous des dirigeants arabes ?

en ces temps de conflits , beaucoup s'indignent mais ne réagissent pas , alors vous en pensez quoi de ces pseudo-politiciens ?
On s'accorde TOUS que nos dirigeants sont soit des "lâches" soit des "traîtres"... Mais que pensons-nous de "nous-mêmes" ? Le gouvernement n'est-il pas l'image de son peuple ?

Je pense, cher AVICENNE84, que le jour où nos terres seront peuplées majoritairement par des "braves hommes", ce jour, nos gouvernements vont sortir de leur silence et vont mettre ces israéliens à leur place.
 
On s'accorde TOUS que nos dirigeants sont soit des "lâches" soit des "traîtres"... Mais que pensons-nous de "nous-mêmes" ? Le gouvernement n'est-il pas l'image de son peuple ?

Je pense, cher AVICENNE84, que le jour où nos terres seront peuplées majoritairement par des "braves hommes", ce jour, nos gouvernements vont sortir de leur silence et vont mettre ces israéliens à leur place.

je ne parlais pas que d'israel , tu sais khoya des braves hommes c n'est pas ce qu'il manque , mais leurs seules préoccupation en ce moment c'est de nourrir les leurs
 
je ne parlais pas que d'israel , tu sais khoya des braves hommes c n'est pas ce qu'il manque , mais leurs seules préoccupation en ce moment c'est de nourrir les leurs
Et c'est ça le problème... Ils ont oublié que ces palestiniens font partie des "siens"... Ils sont inconscients qu'hier et aujourd’hui, était le tour de Palestine, Irak, Afghanistan et que demain ça sera le tour d’Iran, Syrie, et je ne sais pas quoi d’autres.

La machine impérialiste est en pleine marche et écrase jour après jour nos peuples.
 
Et c'est ça le problème... Ils ont oublié que ces palestiniens font partie des "siens"... Ils sont inconscients qu'hier et aujourd’hui, était le tour de Palestine, Irak, Afghanistan et que demain ça sera le tour d’Iran, Syrie, et je ne sais pas quoi d’autres.

le soudan sans doute :D
 
Et c'est ça le problème... Ils ont oublié que ces palestiniens font partie des "siens"... Ils sont inconscients qu'hier et aujourd’hui, était le tour de Palestine, Irak, Afghanistan et que demain ça sera le tour d’Iran, Syrie, et je ne sais pas quoi d’autres.

moi le 1er j'ai oublié et je l'avoue , je ne m'en souciais pas du tout , mais là c'est abusé , à croire que l'on a la tete du coupable idéal et celà partout ds le monde , comme tu dis ci bien lioum c'est en palestine et demaon ça va etre ailleurs mais "chez nous" quand meme
 
c'est simple tout état qui ne voudra pas être au garde à vous devant les americano-sionistes est sur la sellette.

Il y a eu la libye, l'Irak, les palestiniens, l'afghanistan, aujourd'hui la syrie et l'iran sont catalogués dans l'axe du mal, demain cela sera peut être le tour de l'arabie saoudite, l'Algérie, le Yemen ou autres.

Et les autres pays regardent les pays frères se faire démonter sans broncher.

Plus que jamais, il nous faut nous unir, les sionistes sont forts et nous humilient seulement parceque nous sommes faibles et cette faiblesse vient de notre désunion.
Rien qu'un état comme le Maghreb a la possibilité d'être un géant économique et militaire, l'Iran aussi s'il n'est pas isolé comme tentent de le faire les USA.
 
Ces dirigeant s'occupent que de leur pays...

Eh bien moi j'en suis sûr! Un pays arabe pourrait sauver la Palestine qui est en très mauvaise passe pour le moment...
Je ne parle pas au niveau militaire!

Les Palestiniens n'ont rien à manger, rien à boire et les médecins sont débordés pas les meutres et les blessés qu'il y a chaque jour et ceux-ci sont en manque de matériel. Au moins, sauver les enfants de - de 3ans qui n'ont rien à voir avec cette guerre, des enfants qui n'ont rien demander mais qui se font tirer dessus chaque jour, d'autres qui meurent chaque jour...

Ils pourraient aussi faire comme d'autres pays comme sauver les gens qui se trouvent dans le tiers-monde ou dans le Sud de l'Afrique qui ont des maladies très dangereuses.

C'est triste vraiment... même si s'occuper de son pays est dur, faire un effort ce n'est pas compliquer...
 
Retour
Haut