Que pensez vous des femmes asexuelles ?

Pirouettete

杜妮娅
Tout est dans le titre :rolleyes:

Des femmes asexuelles connues:
Bree Van de Kamp de Desperate Housewives
Mrs Pettigrew
Anissa munchin de Princess Sara :D

Bree est loin d'être asexuelle... t'as mal regardé la série :eek:

J'en pense rien. Ou juste qu'elles n'ont pas rencontré d'homme assez vaillant...

ps : oui je mets la faute sur les messieurs ! :langue:

Bree est loin d'être asexuelle... t'as mal regardé la série :e ek:

J'en pense rien. Ou juste qu'elles n'ont pas rencontré d'homme assez vaillant...

ps : oui je mets la faute sur les messieurs ! :lan gue:

elle a eu son premier orgasme à la saison 3 et elle ne savait tellement pas ce que c'était qu'elle a planté l'autre en plein milieu pour courir voir le gynéco, si ça ce n'est pas de l'asexualité qu'est ce que ce serait :rolleyes::D

elle a eu son premier orgasme à la saison 3 et elle ne savait tellement pas ce que c'était qu'elle a planté l'autre en plein milieu pour courir voir le gynéco, si ça ce n'est pas de l'asexualité qu'est ce que ce serait :rolleyescaleasexuelle:=D

elle a des relations sexouales, et même un orgasme ! Et avant elle y prenait du plaisir dit elle... Pas d'asexualité ici :D

Ah la la, on parle d'elle là comme ça meskina... elle doit se retourner dans sa tombe :eek:

Bon ben comme tu veux....:D

Une femme asexuelle....est une femme qui ne m'a pas encore rencontré!

Bon voilà c'est dit, maintenant : En haut à droite. Déconnexion. Fermer Internet explorer. Menu Démarrer. Arrêter l'ordinateur. Ok.

hay hay hay 3la ilioucha

3rafti rassek tla9ti 9ounboula:D

Bon voilà c'est dit, maintenant : En haut à droite. Déconnexion. Fermer Internet explorer. Menu Démarrer. Arrêter l'ordinateur. Ok.

franchement , rends ton abonnement internet , ferme les volets et ne sort plus pendant un mois
t as dépassé les bornes des limites

ça me rappelle l'italien du sketch: "J'ai B... 50% des femmes de la planète. Les statistiques disent qu'il y'a 50% de femmes insatisfaites sexuellement. "
et de conclure:
"Bah je ne peux pas être partout'

Tout est dans le titre

Des femmes asexuelles connues:
Bree Van de Kamp de Desperate Housewives
Mrs Pettigrew
Anissa munchin de Princess Sara :D

je dirais que ce sont des femmes qui croyaient beaucoup trop au prince charmant dans leur jeunesse et leur asexualité acteulle est à la mesure de leur déception ...les pauvres :eek:

Retour