Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement faut arreter avec ça c'est un vrai fléau en plus c'est du shirk>>>>que pensez-vous des femmes qui utilise la sorcellerie contre leur mari ?
Des sales P;Ute.es
@Zaynaa![]()
en même temps marabouts rime bien avec des noir, les arabe c'est des talib et les blancs c'est des politiciensMmouais
Les + grands marabouts sont des hommes .
Afrique noire.
Tu dois y croire si tu es musulmanMoi j'y crois pas...![]()
Allah y stercomme si tu n'a jamais fait
![]()
C'est pour ça qu'on ne peut préconiser que le divorce. C'est la meilleure des thérapiesQue pensez-vous des femmes qui utilise la sorcellerie contre leur mari ?
et des hommes qui utilise la sorcellerie contre leur femmes ? tu en pense quoi? parceque crois moi qu'il y en a plus qu'on ne le pense
si non ce que j'en pense? c'est que ca fera jamais un mariage heureux !
Ce sont des diables. A fuirSois pour qu'il dise oui à tout ( pour qu'il soit un toutou ) ou quand il s'éloigne de elle ou quand il décide de divorcer ou pour récupérer leur ex etc etc
Y'a tellement d'histoire comme ça. Que pensez-vous de tout ça ?
AmineQu'Allah nous en préserve
Oui mais au début tu ne le sais pas et quand tu es sous l'emprise c'est difficile dy voir clair à mon avisCe sont des diables. A fuir
Lay j3elna nte9o
2022 oumazal tandwiw fhad mawadi3Lay j3elna nte9o![]()
Est ce que c’est halam ?2022 oumazal tandwiw fhad mawadi3
Llah ister
Biensur que c'est pareille. La sorcellerie c'est du chirk. Et c'est le faux amourSi c pour le garder c ce que les choukh appellent la sorcellerie de l'amour .C pas pareil
Mais si c pour se venger de lui , le rendre malade et fou , c'est un grand peché.
LlaEst ce que c’est halam ?![]()
Ze3ma il y a de la bonne et de la mauvaise sorcellerie maintenant ?Si c pour le garder c ce que les choukh appellent la sorcellerie de l'amour .C pas pareil
Mais si c pour se venger de lui , le rendre malade et fou , c'est un grand peché.
Si c pour le garder c ce que les choukh appellent la sorcellerie de l'amour .C pas pareil
Mais leurs clientes sont des femmes ...Mmouais
Les + grands marabouts sont des hommes .
Afrique noire.
Moi je suis pas chaykh du toutle cheickh en bois a parlé
Mâcha Allah
Bien sur! faire de la sorcellerie à une personne c'est la privé de son choix et de son destin et faut vraiment être Kon pour vivre avec une personne qui ne nous aime pas de son plein gréC'est pour ça qu'on ne peut préconiser que le divorce. C'est la meilleure des thérapies
Sois pour qu'il dise oui à tout ( pour qu'il soit un toutou ) ou quand il s'éloigne de elle ou quand il décide de divorcer ou pour récupérer leur ex etc etc
Y'a tellement d'histoire comme ça. Que pensez-vous de tout ça ?
Elle doit manger beaucoup pour gagner 20 kg par moisQuand on voit que les sorciers peuvent gagner jusqu'à 20k/mois c'est la que tu comprends que pour faire du mal certains sont prêts à mettre le paquet
Rien...c'est lucratif