Beaucoup doivent couper les ponts avec leurs proches alors lolLa meilleure solution sorcier ou pas: Couper les ponts et n'accorder aucun crédit aux personnes étouffantes et vampirisantes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup doivent couper les ponts avec leurs proches alors lolLa meilleure solution sorcier ou pas: Couper les ponts et n'accorder aucun crédit aux personnes étouffantes et vampirisantes.
Beaucoup doivent couper les ponts avec leurs proches alors lol
Oui mais bon ça reste une très très grande injustice. Moi j'ai parlé de ce cas la mais les cas de sorcellerie sont nombreux. Je comprends pas comment certains musulmans ne croient pas à çaMême la victime a ces torts, avoir conscience des accords passés, paroles et actes avec les répercussions que cela peut engendrer.
C'est tout un art!
C'est horrible ils violent même les femmes albinos.Moi, j'en pense rien, mais elles devraient plutôt divorcer, ça serait plus sain.
Ca me fait penser au mythe de la guérison du sida par viol d'une vierge.
Première fois que j'entends ça, le sorcellerie de l'amour est tolérée?Si c pour le garder c ce que les choukh appellent la sorcellerie de l'amour .C pas pareil
Mais si c pour se venger de lui , le rendre malade et fou , c'est un grand peché.
Quelqu'un voulait m'en faire au Maroc pour que je trouve un mari lolQuand on voit que les sorciers peuvent gagner jusqu'à 20k/mois c'est la que tu comprends que pour faire du mal certains sont prêts à mettre le paquet
Il y a plein de boutiques ésotérisme en France surtout sur ParisSois pour qu'il dise oui à tout ( pour qu'il soit un toutou ) ou quand il s'éloigne de elle ou quand il décide de divorcer ou pour récupérer leur ex etc etc
Y'a tellement d'histoire comme ça. Que pensez-vous de tout ça ?
Oui et y'a des musulmans qui ne croient pas en ça alors que c'est mondialIl y a plein de boutiques ésotérisme en France surtout sur Paris
Croire à la magie, c'est assez enfantinOui et y'a des musulmans qui ne croient pas en ça alors que c'est mondial
Pas. Besoin de boutique ésotérique pour ça malheureusementIl y a plein de boutiques ésotérisme en France surtout sur Paris
Si C est pareil,Si c pour le garder c ce que les choukh appellent la sorcellerie de l'amour .C pas pareil
Mais si c pour se venger de lui , le rendre malade et fou , c'est un grand peché.
Si C est pareil,
C est du chirk. Quels sont ces choukh ?
C est grave ce que tu avances...
Ce que bcp de gens ne savent pas
Le fait d aller voir un sorcier, tu rentres dans son monde, et tu lui ouvre la porte
Les portes énergiques. On a une lumière qui nous entoure l aura, de 30 cm de diamètre mais entrer volontairement dans champ d énergie négative, le Satan peut faire de toi ce qu I'll veut car tu lui donne un chèque signé. (je le dis à la française)
Sans cela il ne pourra pas il sait qu il y a des limites. La C est l occasion rêvé pour lui et peut faire ce qu il veut
Il dira même aux anges gardiens( pour celle qui fait ses prières hélas) , C est elle qui est venue me voir et solliciter mon aide je lui ai rien demandé...
Il y a un avant et un après ta visite chez le sorcier, tu ne sera plus la même.
Les escros c est moins grave, tu risques de perdre de l argent mais pas ton imaneBof moi je sais pas ce qu'il faut croire sur les sorciers . le plus souvent les gens se plaignent que c pas des sorciers mais des escrocs qui te prennent ton argent sans aucun resultat. Alors tes histoires d'energies...heu...
Tu sais que même en ayant un doute sur le fait qu on soit ensorcelé ou pas, et bien on ouvre des brèches énergétiquesSi C est pareil,
C est du chirk. Quels sont ces choukh ?
C est grave ce que tu avances...
Ce que bcp de gens ne savent pas
Le fait d aller voir un sorcier, tu rentres dans son monde, et tu lui ouvre la porte
Les portes énergiques. On a une lumière qui nous entoure l aura, de 30 cm de diamètre mais entrer volontairement dans champ d énergie négative, le Satan peut faire de toi ce qu I'll veut car tu lui donne un chèque signé. (je le dis à la française)
Sans cela il ne pourra pas il sait qu il y a des limites. La C est l occasion rêvé pour lui et peut faire ce qu il veut
Il dira même aux anges gardiens( pour celle qui fait ses prières hélas) , C est elle qui est venue me voir et solliciter mon aide je lui ai rien demandé...
Il y a un avant et un après ta visite chez le sorcier, tu ne sera plus la même.
Prend un bout de pain insulte sur le pain il va pourrir plus vite que les autres. Si tu insultes des plantes, la plante va se faner ( car tu lui aura envoyé des énergies négatives causer par tes insultes ) et si tu lui dit de bonne parole la plante va être belle etc ( car tu lui aura envoyé des énergies positives ) et ça fonctionne aussi chez les personnes quand tu parle avec une personne et que tu parle mal tu lui envoie des énergies mauvaises et si tu parle bien tu envoies des énergies positive.Alors tes histoires d'energies...heu...
Même sans musiqueMême dans les musiques souvent y'a des incantations lol beaucoup pensent que les gens en parle trop souvent mais s'ils savaient j'ai l'impression qu'elle est de partout aujourd'hui.
Probablement que Dieu t’as créé toi spécifiquement différente des autres habitants de la planète et que tu n’es pas soumise aux mêmes lois du vivant que nous autresBof moi je sais pas ce qu'il faut croire sur les sorciers . le plus souvent les gens se plaignent que c pas des sorciers mais des escrocs qui te prennent ton argent sans aucun resultat. Alors tes histoires d'energies...heu...
Ah bon ? pourquoi ces sarcasmes ? je suis peut etre une alien aussi , pourquoi pas , qui sait ? faut de tout pour faire un monde.Probablement que Dieu t’as créé toi spécifiquement différente des autres habitants de la planète et que tu n’es pas soumise aux mêmes lois du vivant que nous autres![]()
Je trouve çà magnifique je leur dis brabo 3alikom a la3yalat dial sa7Sois pour qu'il dise oui à tout ( pour qu'il soit un toutou ) ou quand il s'éloigne de elle ou quand il décide de divorcer ou pour récupérer leur ex etc etc
Y'a tellement d'histoire comme ça. Que pensez-vous de tout ça ?
Pas de sarcasmesAh bon ? pourquoi ces sarcasmes ? je suis peut etre une alien aussi , pourquoi pas , qui sait ? faut de tout pour faire un monde.
Le problème : pourquoi insulter le pain, les plantes ?Prend un bout de pain insulte sur le pain il va pourrir plus vite que les autres. Si tu insultes des plantes, la plante va se faner ( car tu lui aura envoyé des énergies négatives causer par tes insultes ) et si tu lui dit de bonne parole la plante va être belle etc ( car tu lui aura envoyé des énergies positives ) et ça fonctionne aussi chez les personnes quand tu parle avec une personne et que tu parle mal tu lui envoie des énergies mauvaises et si tu parle bien tu envoies des énergies positive.
C'est un troll... Sorcellerie de l'amour... c'est du bullsh*tPremière fois que j'entends ça, le sorcellerie de l'amour est tolérée?
Non pas que j'y crois pas mais la pratique existe et c'est parfois assez dégueu
Après la sorcellerie de l amour, la sorcellerie de l'argent puis le travailPremière fois que j'entends ça, le sorcellerie de l'amour est tolérée?
Non pas que j'y crois pas mais la pratique existe et c'est parfois assez dégueu
Il ne faut pas le faire mais c'était juste pour lui faire comprendre que nos paroles dégage des énergies positive ou négative.Le problème : pourquoi insulter le pain, les plantes ?
Hormis, les énergies, on parle de spiritualisme et C est sérieux.
imagine si je dis aux gens, beh pour l amour vous pouvez aller consulter un sorcier et les induire ds l erreur !
J aurais la même punition que le sorcier voir pire... C sérieux
Moi j aurais aime bien rencontrer quelqu'un qui m aurait parlé de l aura et comment la renforcer, des concentrations d énergies negatives et comment s en protéger
Je croyais qu on allait me remercier mais mais non, ce sont des histoires
Le Satan serai gentil respectueux de l intégrité mentale de la personne et son équilibre spirituel
Ah d'accord . je suis une alien donc . Merci pour l'information . elle me manquait.Pas de sarcasmes
Je te prends au mot suite à tes propres déclarations
Oui j avais compris tktIl ne faut pas le faire mais c'était juste pour lui faire comprendre que nos paroles dégage des énergies positive ou négative.
Qui croit à quoi ?Je m adresse à ceux qui croient encore à ces histoires. .
Pourquoi on parle bcp des diables mais jamais des anges ?
Or il nous est demandé de croire aux anges, aux livres saints et les messagers uniquement.
Je suis très intéressée par la sorcelerie du lottoAprès la sorcellerie de l amour, la sorcellerie de l'argent puis le travail
Et pourquoi pas la sorcellerie des primes et des promotions lol