Que pensez vous des fromages allégés ?

Salam à tous et à toutes

que pensez des fromages allégés , pour ma part je fais un petit régime , je n'arrive pas a arrêter ce fichu fromage , j'ai pas envie de me priver et craquer trop fortement après mon régime
donc pour le coup je me rabat sur les fromages allégés , type elle&vire les carrés frais ail et fines herbes , ainsi que du camembert bridelight ( 5% de mg) , j'ai regardé au niveau des calories c'est assez étonnant , beaucoup moins calorique qu'un fromage normal , je culpabilise moins

mais voilà , est ce que c'est meilleure d'un bon de vue santé ? , j'ai lu la composition il y a pas grand chose de rajouter à un fromage normal si ce n'est qu'au lieu d'utiliser du lait demi écrémé certainement) , il est écrémé

j'attends vos réponses, merci

Ah non, c'est sacrilège...on dirait du carton!! J'adore le fromage, un des seuls plaisirs à vivre en France.:D
Il paraît qu'il faut manger le gras au petit déj pour qu'il soit utilisé à bon escient par ton corps sans être stocké.

T'as remarqué aussi ?

C'est dégueulasse.

Ca pue grave et dans la bouche on dirait que tu bouffe du plastic fondu lol

T'as remarqué aussi ?

C'est dégueulasse.

Ca pue grave et dans la bouche on dirait que tu bouffe du plastic fondu lol
Exactement, ça colle au palais et ça a un goût pas net...:npq: je pense qu'ils ajoutent des arômes artificiels parce que ça ne ressemble plus du tout à du fromage. Il ya des fromages naturellement maigres qui ont du goût: cancaillotte, fromage frais de chèvre ou brebis. Ca c'est bon et peu calorique.

Salam à tous et à toutes

que pensez des fromages allégés , pour ma part je fais un petit régime , je n'arrive pas a arrêter ce fichu fromage , j'ai pas envie de me priver et craquer trop fortement après mon régime
donc pour le coup je me rabat sur les fromages allégés , type elle&vire les carrés frais ail et fines herbes , ainsi que du camembert bridelight ( 5% de mg) , j'ai regardé au niveau des calories c'est assez étonnant , beaucoup moins calorique qu'un fromage normal , je culpabilise moins

mais voilà , est ce que c'est meilleure d'un bon de vue santé ? , j'ai lu la composition il y a pas grand chose de rajouter à un fromage normal si ce n'est qu'au lieu d'utiliser du lait demi écrémé certainement) , il est écrémé

Tout ce qui est allégé et light j'évite.

Comme dit plus haut, manges-en le matin en petite quantité et en variant les fromages que tu aimes :)

Salam à tous et à toutes

chui fan du fromage , j'ai perdu 30 kg et je te rassure ... en plein régime je mangeais du fromage ( blanc / light ) sache bien que la quantité qui fait la différence .. 2 maximum la matin

chui fan du fromage , j'ai perdu 30 kg et je te rassure ... en plein régime je mangeais du fromage ( blanc / light ) sache bien que la quantité qui fait la différence .. 2 maximum la matin
comment ça deux maximum ( entier ):eek: j'en mange pas autant lol
bravo pour ta perte de poids , mois je suis déjà à -6 kg je suis trop heureuse

Salam à tous et à toutes

Salam
si vraiment tu aimes le fromage tu peux pas trouver les fromages allégés bons :malade: encore les fromages frais type Saint Moret, Ail et Fines herbes ca va
mais les faux camemberts, gruyère and co allégés brrr

c'est pas vraiment le fromage en soi qui va te faire grossir mais plutôt le pain que tu vas manger avec
une portion par jour de fromage dans le cadre d'un régime c'est largement possible mais je te conseiller de le manger le matin avec une tranche de pain complet, vraiment éviter le soir

Retour