Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est ds le titre
Le salaire de leur femme est important pour eux, qu elle gagne doit bcp ou meme peu.
c'est-à-dire ?Pour moi, même si chaqu'un(e) perçoit un salaire, les rentrées/sorties d'argent de chaqu'un(e) concernent les 2.
Je pense que tant les deux travaillent,ils doivent se partager les dépenses en fonction de leur salaire...Je suis convaincue de ça et je compte l'appliquer car il est normal de payer des factures et autres bazars quand la femme travaille et le fait qu'elle garde son salaire pour elle est de l'égoïsme à mon avis.
Toutefois,si le mec veut tout simplement contrôler tout y compris le salaire de la femme alors là je suis contre.Pour moi personnellement,je ne resterai pas une minute avec un type pareil.
c'est-à-dire ?
vous avez un compte commun où vous mettez chacun une partie de ce que vous gagnez ? ou alors chacun est responsable d un type de charges ?
peux tu développer un peu plus crocodile![]()
Pour moi, même si chaqu'un(e) perçoit un salaire, les rentrées/sorties d'argent de chaqu'un(e) concernent les 2.
Oui,bien sur!donc si elle gagne mieux que lui c'est elle qui doit dépenser plus ?
tout est ds le titre
Le salaire de leur femme est important pour eux, qu elle gagne bcp ou meme peu.
Ben pour moi, ma femme doit savoir ou va mon argent et moi je dois savoir ou va le sien, c'est le jeu de la transparence.
En fait pour moi c'est pareil que ce soit un compte commun ou bien chacun est chargé de payer ceci ou cela.
En fait perso, j'aimerai partir du principe où on aura 4 caisses :
une pour les dépenses courantes :alimentation, factures, essence ...
une pour les dépenses un peu moins fréquentes : loisirs, vêtements, voyages
une à ouvrir uniquement en cas de panne : dépense totalement imprévue
une à remplir seulement, ne pas ouvrir avant beaucoup d'années![]()
Sa regarde en rien l'homme tant que la femme fait ce quel peu ! ou dans le cas contraire ben la ALLO LE RÉVEILLE POUR LA LACHETER !
alors pourquoi on dit que c'est à l'homme de prendre en charge la majorité des dépenses du couple ?Oui,bien sur!
Il faut que les dépenses soient en proportion avec les deux salaires.Sinon, l'un deux sera carrément pompé alors que le compte de l'autre n'en souffre même pas...
le compte joint c'est pour quels types de dépenses ?tout depend de la facon qu'il a de le controler
si c'est pour les depenses du foyer pas de soucis
par contre si 'est par orgueil ou envie de controle la ca me derange
moi je suis pour
-un compte joint qu'on alimente ensemble
- un a moi
- un a lui
Le mariage ce n'est pas non plus renonce a tte independance que ce soit pour l'homme ou pour la femme
tout est ds le titre
alors pourquoi on dit que c'est à l'homme de prendre en charge la majorité des dépenses du couple ?
Chacun a ses propres raisons... Perso, comment dépense-t-elle son argent, est le dernier de mes soucis.tout est ds le titre
Chacun a ses propres raisons... Perso, comment dépense-t-elle son argent, est le dernier de mes soucis.
Chacun a ses propres raisons... Perso, comment dépense-t-elle son argent, est le dernier de mes soucis.
Tu ne demanderais pas à ta femme de participer aux dépenses de la vie de couple ?
C'est son argent et pas mon ou notre argent... Je n'ai jamais demandé une femme combien elle touche et jamais je ne le ferai... Qu'elle fasse de son salaire ce qu'elle veut... La façon qu'avec laquelle, elle dépense son salaire ne m'intéresse ni de près ni de loin.si ce sont des petites dépenses du quotidien c'est clair que c'est inutile d'en parler
après si les sommes sont élevées c'est bien d'en parler
Parmi les choses que j'ai hérité de la culture marocaine... assumer tous les besoins et les dépenses de mon jargon conjugal... ce fifty fifty ne fait pas partie de ma culture.Tu ne demanderais pas à ta femme de participer aux dépenses de la vie de couple ?
C'est son argent et pas mon ou notre argent... Je n'ai jamais demandé une femme combien elle touche et jamais je ne le ferai... Qu'elle fasse de son salaire ce qu'elle veut... La façon qu'avec laquelle, elle dépense son salaire ne m'intéresse ni de près ni de loin.
Parmi les choses que j'ai hérité de la culture marocaine... assumer tous les besoins et les dépenses de mon jargon conjugal.
Et autre chose...
Et si par exemple elle tient à partager au moins certaines dépense?
C'est pour cette raison que j'ai dit "chacun a ses propres raisons".C'est tout à ton honneur .. mais ce n'est pas le cas de tous. Tu crois que tous les hommes sont capables de le faire ?
Parmi les choses que j'ai hérité de la culture marocaine... assumer tous les besoins et les dépenses de mon jargon conjugal... ce fifty fifty ne fait pas partie de ma culture.
Pour moi, la femme est libre de faire de son salaire ce qu'elle veut... Si elle voit qu'elle y'a quelque chose qui manque et qu'elle l'achète, je ne vais pas m'opposer à cet achat... Mais les essentialités, c'est à moi de les assumer.effectivement dans ton cas ca devient plus clair!
perso je me sentirai mal de garder toute ma paye pour moi et de la depenser comme je veux alrs que mon mari paye toutes les charges
Ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi.
le compte joint c'est pour quels types de dépenses ?
formulée comme ça, je répondrai à cette question en disant que cet homme ne mérite qu'un gros fuck offfftout est ds le titre
tout est ds le titre
C'est son argent et pas mon ou notre argent... Je n'ai jamais demandé une femme combien elle touche et jamais je ne le ferai... Qu'elle fasse de son salaire ce qu'elle veut... La façon qu'avec laquelle, elle dépense son salaire ne m'intéresse ni de près ni de loin.
Parmi les choses que j'ai hérité de la culture marocaine... assumer tous les besoins et les dépenses de mon jargon conjugal... ce fifty fifty ne fait pas partie de ma culture.