que pensez vous des Mac?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
Ah ouais, j'ai même pas tilté sur le forum info. mdrr :D

Ah ok les mac, j'ai déjà bossé avec un Mac, perso, j'aime pas trop, je suis trop habitué à Windows :

looool :D

Bref, moi aussi je suis trop habitué à windows... Mais j'ai une offre spéciale grace à ma fac et en plus de ca, si j'achete un pc je repars aussi avec un Iphone...

Peu importe le Mac (je pensas prendre le MacBook), dans tous les cas, il faut juste que j'en prenne un et c'est tout... et j'ai droit à 12% de reduction sur le pc + un Iphone offert...

Je commence à me demander où est le vice :cool:

Ya pas de vice, c'est une belle offre d'Apple et pour les étudiants d'une fac cette offre peut être intérêssante, moi j'aurai saisi l'opportunité direct :cool:

Mac c'est bien, mais tu remarqueras que tout ceux qui ont un mac ont un pc à coté aussi :langue:

l'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'antivirus.

On peut se passer du pc!
Si c'est pour jouer à des jeux vidéos, il y a des consoles pour ça.
À part ça, je ne vois pas l'utilité de wintoz.

Wintoz mdr

y a des fichier que Mac ne lit pas, j'ai ma clé 3G+ que j'arrive pas à installer sur Mac, ya aussi mon DDE que j'arrive pas à formater sur Mac...

Wintoz mdr

y a des fichier que Mac ne lit pas, j'ai ma clé 3G+ que j'arrive pas à installer sur Mac, ya aussi mon DDE que j'arrive pas à formater sur Mac...

Pour ta clé, faut trouver le logiciel ou le driver adéquat. Donnes moi les références et je te trouve ça.
Pour ton DDE, dans Applications->Utilitaires->Utilitaire de disque
Tu peux formater, partionner, effacer, restaurer...

J'aime bien... mais bon... j'y vais plus pour mes frères... je préfere aller au kebab... !

C'est fatiguant de toujours devoir prendre le menu au fish... !

:langue:

Wahhhhhhhh, t'es pas forte en ordinateur!
Jamais vu du poisson dans un ordi, ni de kebab!
En plus tu vas souvent avec tes frères acheter des Macs, t'es riche?
T'as rien compris hahahaha

Wahhhhhhhh, t'es pas forte en ordinateur!
Jamais vu du poisson dans un ordi, ni de kebab!
En plus tu vas souvent avec tes frères acheter des Macs, t'es riche?
T'as rien compris hahahaha

Bien sûr... ! y'a même des souris avec l'ordi... alors pk pas de poissons ou de kebab... :fou:

Ouais, j'y vais assez souvent :cool:

Retour