Que pensez vous des mythomanes

Salam

Que pensez vous des personnes qui s'invente des vies ,
Je connais une personne qui ment a longeur de journee sur ca vie elle nous a meme fais croire qu'elle avais un cancer qu'elle faisais de la chimio elle te dis qu'elle est marier alors k peut etre quelque mois avant elle avais personne ...et encore j'en passe.

Aleyk salam, c'est surement une personne qui manque d'attention, et essaye d'en obtenir par le mensonge. Pour mentir sur des maladies aussi graves c'est vraiment qu'elle en manque cruellement.

Salam

Je connais une personne qui ment a longeur de journee sur ca vie elle nous a meme fais croire qu'elle avais un cancer qu'elle faisais de la chimio elle te dis qu'elle est marier alors k peut etre quelque mois avant elle avais personne ...et encore j'en passe.

Je pense qu'elle est malade pour inventer se genre de chose. Un cancer ect elle est

vraiment folle ta cipine.

Elle veut peut etre qu'on l'a remarque, qu'on fasse attention à elle mais de là à inventé ça,

il luimanque une case.

g jamais rencontré ce genre de personne

mais comme sa etait dit avant sa doit etre une envie d'attirer l'attention et etre le centre du monde

J'ai deja croisé des mythomanes.
Certains le font pour se rendre intéressant et d'autres ne le contrôlent vraiment pas (la c'est une vraie maladie)

Le plus drôle , ce sont les personnes qui inventent des vies aux autres, il sait mieux que toi ce que tu as fait et ce que tu viens de dire.

Salam

je connais une personne pareil elle nous à fait croire qu'elle avait un cancer et j'ai su que c'etait que du mytho.au jour d'aujourd'hui cette personne quand elle me raconte des choses je la laisse parler et ca rendre par une oreille et ca sort de l'autre

pour ma part ya rien d'agaçant qu'un (ou une mytho)

Yena plein ici, à les écouter des beaux gosses et belles nanas, des cadres super bien payés, des perles rares qui ont ont du mal à trouver une personne, des puceaux qui ont eu 100 nanas etc .... :D :D

Bah on en pense quoi ? tant que tu le sais et que ça n'a pas d'incidence sur ta vie, c'est pas grave, mais si tu le sais pas et que la personne est potentiellement dangereuses, faut fuir dès que ça perturbe la vie et qu'on en a connaissance (genre Ligonès)

Yena plein ici, à les écouter des beaux gosses et belles nanas, des cadres super bien payés, des perles rares qui ont ont du mal à trouver une personne, des puceaux qui ont eu 100 nanas etc .... :D

Bah on en pense quoi ? tant que tu le sais et que ça n'a pas d'incidence sur ta vie, c'est pas grave, mais si tu le sais pas et que la personne est potentiellement dangereuses, faut fuir dès que ça perturbe la vie et qu'on en a connaissance (genre Ligonès)

Comment va Mister U :D?

Internet deviens un univers parallèle dans lequel nous pouvons évoluer tel que nous voudrions être.
dans ce cas plutôt que de perdre du temps de s'en rêver d'une vie irréelle ou autre ,pourquoi ne pas plutôt ,essayer de modifier la vie réelle et d'en faire une vie qu'on aime?
That is the question...

Salam

que cest des personne qui merite vraiment de se faire soigner!

lol
moi je crois que je les attires ses filles !
j'en connais une c'est une pure tête de française avec un nom et prénom de française.
et elle me dit je suis 100% algérienne !!!

pas du tout crédible !!!! tout ça parce que son marie est algérien!

perso ce genre de fille font vraiment pitié

J'ai deja croisé des mythomanes.
Certains le font pour se rendre intéressant et d'autres ne le contrôlent vraiment pas (la c'est une vraie maladie)

Le plus drôle , ce sont les personnes qui inventent des vies aux autres, il sait mieux que toi ce que tu as fait et ce que tu viens de dire.
je connais ces spécimen à mon grand... regret...: (

ce que je peux Dtester pour moi pire que ceux qui s'invente une vie rose ou noire lol

ils savent qd X (qq1 de ma famille) est enceinte alors qu'elle même ne le sais pas === pour le coup elle m'a dit qd X accouche:eek: alors que que dalle:rolleyes:

Malheureusement certains ont besoin de mentir pour s'inventer une vie interessante (ou pas).

J'ai aussi une amie qui est un peu comme la tienne (mais pas aussi extreme). Un jour elle dis un truc, le lendemain le contraire.
Des fois elle me donne même l'impression d'être complices de ces mensonges : quand par exemple elle raconte ce qui s'est passé la veille à une autre amie, tout est faux, pour dire j'étais avec et du coup si moi je raconte, c'est moi qui aura l'air du mytho.

Bref, certains le font exprès, d'autre c'est naturel, et pour la plupart il ne sans rendre même plus compte tellement sa devient une habitude.

Salam

Moi les gens comme ca ils me fatiguent.

J'ai un ami comme ca, je sens que je vais pas tarder à lui dire ses quatres vérités.

J'en pense de la tristesse..

Y'en a un balaise cette année à la FAC.. galek son père est diplomate wa zid ou zid.. mais alors aucune cohérence avec ce qui suit..

A vrai dire je ne comprends pas ces gens..

Salam

je pense que le mythomane s'invente une vie, pour avoir une certaine reconnaissance , estime ... j'ai connu quelqu'un qui inventait pleins de choses mais de là un cancer c'est poussé

Retour