Que pensez vous des personnes trop pressées de se marier?

Je n'aime pas ça
Surtout que rien ne presse et que personellement je ne veux pas me marier avec d'avoir eu mon diplome et avoir un travail stable .

Entre temps partir au japon et en corée du sud aussi :D

Qu'il ne faut pas se presser, c'est toujours plus facile de dire OUI que d'assumer derriere .

Hamdoulilai 94: Que de post sur le sujet, et les couples, t'as eu les réponses à tes questions depuis le temps ..?? ;)

je susi contre...car il faut bien penser..ilya des personnes qui ne connaisse pas ce que veux dire se marier croyant que sè dormir seulement.....
زواج الدوام تدبيرو عام

T'as une situation, tu penses en tant que femme et non jeune fille, tu veux pas ça pour suivre le "mouv" ?
Tu es prête à prendre sur toi, et à accepter des choses même si tu ne le veux pas forcément ?

Jme suis marié g divorcé...... Gt jeune impatiente prête mais g choisi une mauvaise personne ( il diras la même chose que moi )

Que pensez vous des hommes/des femmes trop pressés de se marier ?
Tout est dans le titre...
Barakaallahofikoum

j'ai surtout vu des femmes "pressées" de se marier, même si "pressées" n'est pas vraiment le mot juste.
les motivations ne sont pas les mêmes, un homme voudra avoir quelques expériences, alors qu'une femme préfèrera tomber directement sur l'homme de sa vie... Sans généraliser bien sur, il y a des exceptions et les circonstances ont un rôle important
de plus, à cette différence s'ajoutent des considérations culturelles, et surtout la fameuse horloge biologique

Retour