Salam, vous avez deja essayé les site de recontre entre beurs et beurettes? votre jugement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Les meilleurs rencontres sont les plus hasardeuses...
Salam, vous avez deja essayé les site de recontre entre beurs et beurettes? votre jugement ?
c'est pas mon trip' !
si un jour ça devient mon trip', c'est que je suis passé de "seule" à "seule et desesperée" ....
en grosc'est pour le gens desesperé ce truc !
et pour les gens timides ? et les maghrebines ne veulent pas forcement faire de rencontres avec des non musulmans
c'est pas mon trip' !
si un jour ça devient mon trip', c'est que je suis passé de "seule" à "seule et desesperée" ....
c'est pas mon trip' !
je ne pense pas..c'est un moyen simple de rencontrer des gens de la meme origine! ti trouve pas ?
Mais dans quel but... te trouver un mari ou juste rencontrer des gens de ta communautés et + si affinités ?
c'est souvent des plans C** qui te sont proposés....facile ....ça revient moins cher pour les types....et pas besoins de rester 3 mois avec la nana avant concrétiser !
pour trouver l'homme de sa vie
comment tu sais ça ??
comment tu sais ça ??
té bien naive
faut pas être sorti de st cyr pour comprendre
pour trouver l'homme de sa vie
Perso. sauf si tu est du genre à capter les mythos je te deconseille ce genre de site car oui la plupart sont là pour des plans *** ...mais si c toi sur l'avatar tu n'as qu'à choisir parmi ceux qui viennent te draguer
té bien naive
Et quand bien même elle choisirait....elle se fera manger...à la petite cuillière
Pourquoi naive non elle peux se trouver un mec clean mais justement faut qu'elle fasse preuve d'intelligence dans ce qu'elle dira dans son annonce et qu'elle mette en place quelques pieges pour cerner le mytho du gars clean...des couples qui tiennent encore aujourd'hui se sont rencontres sur ce genre de site mais ATTENTION....
mais oui bien sur
même si ça marche ! yallah ! le jour où tu te dispute avec elle ou lui il te balancera a la gueule "nti ba3da l9étek ghér fe net" !!!
perso ! wellah ma nerdach !
Waoooo tu te projette loin ...pourquoi tu dis ça... par experience
Ben c'est bien de se faire manger à la petite cuillere :langue:
té bien naive
pas du tout 7amdoulillah )
il me suffit de parler 10mn avec un homme pour comprendre ses intentions ! makane rde3ch seb3i ;
sur ce genre de site...il ne faut pas laisser la place au doute !
être claire et honnête ...et zapper directe les types qui sont trop vite "olé olé"
A elle de mettre les limites et les barrières et de ne jamais les franchir...sinon....ça dérappe tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
meme pas men tidari
Donc tu n'as pas connu de vrais renards ...un vrai renard t'emballe n'importe qui surtout s'il a avec lui la beauté et la tchatche...pas la tchatche du dragueur mais la tchatche qui fait chavirer le coeur des femmes :fu:
éh ben avec la vieille marou il va pas être déçu
la beauté ! il peut sla mettre ou jpense :-D
la chtach ! il sait pas a qui il a affaire ! jui retourne le cerveau ! jme ferais passer pour une skyzo :-D
c'est moi la renarde
Tu est marié ou un mec ou... celibataire endurci ?
:ee:
demande a ceux qui m'ont déja vu en vrai