Que pensez vous des sites de rencontre communautaires ?

c'est pas mon trip' !

si un jour ça devient mon trip', c'est que je suis passé de "seule" à "seule et desesperée" .... :rolleyes:

en grosc'est pour le gens desesperé ce truc !

c'est pas mon trip' !

si un jour ça devient mon trip', c'est que je suis passé de "seule" à "seule et desesperée" .... :rolleyes:

en grosc'est pour le gens desesperé ce truc !

Je ne suis pas un adepte de ce genre de site mais Perso. je ne pense pas que ce soit réservé à des personnes desesperees !
Bien entendu qu'il y en a mais il y a aussi des personnes qui veulent pouvoir se choisir quelqu'un tranquillement sans draguer ou alors draguer mais en restant à distance et surtout filtrer car tu peux filtrer en choisissant la personne qui correspond à ce que tu recherche donc non tu te trompe !!!!
Ne dis jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau :D

té bien naive :eek:

faut pas être sorti de st cyr pour comprendre :D

Pourquoi naive non elle peux se trouver un mec clean mais justement faut qu'elle fasse preuve d'intelligence dans ce qu'elle dira dans son annonce et qu'elle mette en place quelques pieges pour cerner le mytho du gars clean...des couples qui tiennent encore aujourd'hui se sont rencontres sur ce genre de site mais ATTENTION....

Pourquoi naive non elle peux se trouver un mec clean mais justement faut qu'elle fasse preuve d'intelligence dans ce qu'elle dira dans son annonce et qu'elle mette en place quelques pieges pour cerner le mytho du gars clean...des couples qui tiennent encore aujourd'hui se sont rencontres sur ce genre de site mais ATTENTION....

mais oui bien sur :rolleyes:

même si ça marche ! yallah ! le jour où tu te dispute avec elle ou lui il te balancera a la gueule "nti ba3da l9étek ghér fe net" !!!

perso ! wellah ma nerdach !

Ben c'est bien de se faire manger à la petite cuillere :langue:

sur ce genre de site...il ne faut pas laisser la place au doute !

être claire et honnête ...et zapper directe les types qui sont trop vite "olé olé"

A elle de mettre les limites et les barrières et de ne jamais les franchir...sinon....ça dérappe tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

pas du tout 7amdoulillah )

il me suffit de parler 10mn avec un homme pour comprendre ses intentions ! makane rde3ch seb3i ;

Donc tu n'as pas connu de vrais renards :D...un vrai renard t'emballe n'importe qui surtout s'il a avec lui la beauté et la tchatche...pas la tchatche du dragueur mais la tchatche qui fait chavirer le coeur des femmes :fou:

sur ce genre de site...il ne faut pas laisser la place au doute !

être claire et honnête ...et zapper directe les types qui sont trop vite "olé olé"

A elle de mettre les limites et les barrières et de ne jamais les franchir...sinon....ça dérappe tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Bonne explication ...il ne faut pas se laisser embarquer donc etablir des gardes fou ...une annonce ultra precise en definissant ses priorités et ce qu'elle rejettera aussitôt etc déjà elle crée un filtre naturel...les mecs cherchant les plan *** evitent ce genre de nana même si la photo est plaisante ensuite essayer de cerner le profil du gars assez rapidement et eviter les discussions qui ne servent à rien du moins qui ne répondent pas à ses attentes....

meme pas men tidari

wa nta ghér m3a oulad derb ! mdrrrrrrrrrrr

Donc tu n'as pas connu de vrais renards ...un vrai renard t'emballe n'importe qui surtout s'il a avec lui la beauté et la tchatche...pas la tchatche du dragueur mais la tchatche qui fait chavirer le coeur des femmes :fu:

éh ben avec la vieille marou il va pas être déçu :D

la beauté ! il peut sla mettre ou jpense :-D
la chtach ! il sait pas a qui il a affaire ! jui retourne le cerveau ! jme ferais passer pour une skyzo :-D

c'est moi la renarde :cool:

Retour