Que pensez vous des sites de vente de robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à toute

Comme la question du titre le laisse supposer, je m'interroge sur les sites de vente de robe de soirée

A la base j'avais un avis NEGATIF COMPLET

Et hier aprés avoir fait une recherche sur bladi pour des robes je tombe sur des liens.
Curieuse j'y vais et je vois milles et une robe, dont certaine que j'avais vu dans des boutiques de location

J'aime les boutiques de location parce que je veux porter une robe une seule fois (mon coté princesse matérialiste mais j'assume) et pour parler clairement ca me fait ***** de payer un truc et de le laisser moisir ds le placard ensuite (oui oui je suis radine j'assume aussi :D)

J'en avais meme louée certaine !

Du coup je suis restée bete ...lol...

Vu que j'avais pu touchée le tissu et cie et me rendre compte que c'était pas du papier carton maintenant j'hésite

Bref votre avis sur la question

Merci par avance

Salam !

Parce que je suis réaliste pardi :D

Sinon pour répnodre à ton post, je pense que c'est toi et ta chance, tu peux tomber sur THE robe sur un site, comme tu peux tomber sur la robe en papier :langue:
Lol et tu crois que moi je suis vraiment une princesse lol

Là je regarde un site c'est fanny crown y'a pleins de choix mais comme tu dis qui me dit qu'aprés elles seront comme sur la photo

Mais du coup je me dis que punaise les boutiques de loc quand c'est pas des robes de marques elles doivent se faire une marge folle parce qu'elles sont pas cher du tout !!

je pense que jamais je n'achèterai une robe sur un de ces sites

j'ai trop peur de la mauvaise qualité, même si c'est pour porter une fois

c'est dommage car les modèles sont souvent jolis

ah oui, je suis contre la location

limite, ça me dégoûte

donc acheter ou ne pas acheter reste mes seules possibilités

et souvent, je choisis la première :fou:
Et tu entasses les robes de soirée chez toi ?

Faudrait peut etre songer à la location toi aussi lol

Pendant un moment j'y ai pensé moi je me suis dis c'est le seul moyen pour rentabiliser ca
je pense que jamais je n'achèterai une robe sur un de ces sites

j'ai trop peur de la mauvaise qualité, même si c'est pour porter une fois

c'est dommage car les modèles sont souvent jolis
Avant je pensais pareil mais le fait de m'etre rendu compte que c'est des robes que j'avais porté et j'aurai pas pensé que certaines venaient de là

Hier soir je suis restée trop ***, à la base ca partait d'une curiosité sucitée par bladi (d'ailleurs ou tu t'étais bien lachée mdrrrrrrrrrrrr) et puis là je tombe sur des robes que j'ai vu, essayé et cie 0_0

Je te jure que je suis vraiment en train de m'interroger trés sérieusement sur les marges à faire dans ce business

Je n'achete pas avant d'avoir essayé, touché la texture, verifié les coutures, verifié le confort et m'etre assuré de la beauté des tissus...

Pas pour moi, ces sites...Ni pour les robes de soirées, ni n'importe quel autre vetement...Le plaisir est de sortir, de regarder, d'essayer...

Et tu entasses les robes de soirée chez toi ?

Faudrait peut etre songer à la location toi aussi lol

Pendant un moment j'y ai pensé moi je me suis dis c'est le seul moyen pour rentabiliser ca

Avant je pensais pareil mais le fait de m'etre rendu compte que c'est des robes que j'avais porté et j'aurai pas pensé que certaines venaient de là

Hier soir je suis restée trop ***, à la base ca partait d'une curiosité sucitée par bladi (d'ailleurs ou tu t'étais bien lachée mdrrrrrrrrrrrr) et puis là je tombe sur des robes que j'ai vu, essayé et cie 0_0

Je te jure que je suis vraiment en train de m'interroger trés sérieusement sur les marges à faire dans ce business

si ce sont bien celles que je pense que c'est, je les trouve affreuses
même sur photos :D
de mémoire, il n'y en a qu'une que je trouvais correcte mais je trouve que ça se voit que c'était mal fait

location, je ne peux pas
me dire que x gens ont mis cette robe avant moi, ça me rebute
de toutes façons, j'ai encore un bon stock ... et puis, j'ai deux soeurs :) donc j'ai le choix

ça coûte combien de louer une robe? si c'est plus de 20% du prix de la robe, ça ne vaut pas le coup à mon sens

et puis, je suis collectionneuse en fait

tu es sûre que c'est bien les mêmes robes?
ça se trouve, c'est juste les mêmes modèles

tu veux faire du business?? :-D

Je n'achete pas avant d'avoir essayé, touché la texture, verifié les coutures, verifié le confort et m'etre assuré de la beauté des tissus...

Pas pour moi, ces sites...Ni pour les robes de soirées, ni n'importe quel autre vetement...Le plaisir est de sortir, de regarder, d'essayer...
Pour sortir et essayer crois moi que je sors et que j'essaye au point où j'en ai marre loool

En faite je crois que je vais faire un test, y'a des tissus qui sont à boycotter ca c'est clair mais y'en a d'autre je crois qui peuvent passer

Peut etre que je vais en prendre une et voir ce que ca donne je sais pas encore

Pour sortir et essayer crois moi que je sors et que j'essaye au point où j'en ai marre loool

En faite je crois que je vais faire un test, y'a des tissus qui sont à boycotter ca c'est clair mais y'en a d'autre je crois qui peuvent passer

Peut etre que je vais en prendre une et voir ce que ca donne je sais pas encore

Ah oui? chanceuse, j'en devine que tu es celibataire, pas de maison a gerer, d'etudes ni de travail 45/60h semaine, ni de ni de...

Trouver un avant midi pour faire mes achats est d'une si grande difficulté que quand je sors, ca me coute cher et j'achete trop...

si ce sont bien celles que je pense que c'est, je les trouve affreuses
même sur photos :D
de mémoire, il n'y en a qu'une que je trouvais correcte mais je trouve que ça se voit que c'était mal fait

location, je ne peux pas
me dire que x gens ont mis cette robe avant moi, ça me rebute
de toutes façons, j'ai encore un bon stock ... et puis, j'ai deux soeurs :) donc j'ai le choix

ça coûte combien de louer une robe? si c'est plus de 20% du prix de la robe, ça ne vaut pas le coup à mon sens

et puis, je suis collectionneuse en fait

tu es sûre que c'est bien les mêmes robes?
ça se trouve, c'est juste les mêmes modèles

tu veux faire du business?? :-D
Mdrrr oui c'est celles là mais pas ces modéles

Et c'est sur et certain que c'est les memes modéles c'est vrai que j'ai pas mal de mariage et cie (vive les arabes lol) mais quand meme je me rappelle de ce que je vois lol !

En loc ca dépend c'est au alentour de 50 à 80 euros sachant que sur le site les robes ne dépassent pas les 200 euros donc tu vois elles sont vraiment plus que bon marché !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aprés ds les boutiques y'a pas que des modéles que j'ai vu sur le net lol tu as aussi des vrais marques mais je trouve ca dingue parce que niveau prix de loc bah ca reste le meme 0_0

Pour le business oui j'y pense mais pas ici et quand j'ai vu ca hier je me suis dis punaise tu t'imagines la marge ???????? Je crois que c'est un signe que bladi m'a transporté jusqu'à ces sites loooool

J'aimerai bien etre collectionneuse moi aussi sniff

Ah oui? chanceuse, j'en devine que tu es celibataire, pas de maison a gerer, d'etudes ni de travail 45/60h semaine, ni de ni de...

Trouver un avant midi pour faire mes achats est d'une si grande difficulté que quand je sors, ca me coute cher et j'achete trop...
Je pense que tu dois aller refaire ton analyse

Et si c'est pour entendre des trucs pareils c'est pas la peine de répondre au post

Toujours pareil sur bladi, tu postes un sujet léger et de là tu as je ne sais qui qui débarque pour s'enfoncer dans les jugements sans fondement aucun

bazzz

Je pense que tu dois aller refaire ton analyse

Et si c'est pour entendre des trucs pareils c'est pas la peine de répondre au post

Toujours pareil sur bladi, tu postes un sujet léger et de là tu as je ne sais qui qui débarque pour s'enfoncer dans les jugements sans fondement aucun
bazzz

:eek: Mon dieu, qu'est ce que j'ai dis de si méchant!

Tu es tres susceptible, il n'y a aucun jugement, deviner quelque chose n'est pas un jugement!

Et ton histoire de "Je ne sais qui" , tu ne peux jamais etre sure de qui va lire ton sujet, sur un forum public...

A celle qui dit baz, je dis laaaaaah yster :D

Mdrrr oui c'est celles là mais pas ces modéles

Et c'est sur et certain que c'est les memes modéles c'est vrai que j'ai pas mal de mariage et cie (vive les arabes lol) mais quand meme je me rappelle de ce que je vois lol !

En loc ca dépend c'est au alentour de 50 à 80 euros sachant que sur le site les robes ne dépassent pas les 200 euros donc tu vois elles sont vraiment plus que bon marché !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aprés ds les boutiques y'a pas que des modéles que j'ai vu sur le net lol tu as aussi des vrais marques mais je trouve ca dingue parce que niveau prix de loc bah ca reste le meme 0_0

Pour le business oui j'y pense mais pas ici et quand j'ai vu ca hier je me suis dis punaise tu t'imagines la marge ???????? Je crois que c'est un signe que bladi m'a transporté jusqu'à ces sites loooool

J'aimerai bien etre collectionneuse moi aussi sniff

avec la volonté (et l'argent :D), tu peux le devenir

50 à 80 euros pour louer une robe, c'est clairement du vol
je ne mettrais pas plus de 30 euros pour louer une robe si j'étais une 'loueuse'

si c'est 80 euros, je préfère rajouter et l'acheter

pour ton petit commerce, oui, c'est clair que ça reste faisable
et ça n'a pas l'air d'être bien compliqué :-)
un signe, seul l'avenir nous le dira :D
par contre, ça t'a ouvert les yeux sur le fait que tu t'es faite escroquer quand tu allais voir la voleuse qui louait ses robes

:eek: Mon dieu, qu'est ce que j'ai dis de si méchant!

Tu es tres susceptible, il n'y a aucun jugement, deviner quelque chose n'est pas un jugement!

Et ton histoire de "Je ne sais qui" , tu ne peux jamais etre sure de qui va lire ton sujet, sur un forum publique...

A celle qui dit baz, je dis laaaaaah yster :D
C'est pas une question de méchanceté c'est une question de jugement sans fondement comme je l'ai écris plus haut

D'une question légére : que pensez vous des robes de soirées sur internet

On en arrive à : tu es célibataire, tu n'as pas d'enfants, pas de travail prenant etc

Des débordements on ne peut plus fréquent sur bladi et qui m'ont toujours autant fatigué. Donc je m'abstiens de parler avec des personnes qui ont des facilités à tomber dans ses travers et tout le monde est content.

Je sais que je t'agace, mais ca ne m'empeche pas de repondre a un post auquel je veux répondre...mes debordements dont tu parles, partent toujours d'une provocation.

Relis ce que j'ai ecris, tu vas te trouver trop rapide a justement juger mon message.

Bon bref...Kattero men lme9la.

avec la volonté (et l'argent : D), tu peux le devenir

50 à 80 euros pour louer une robe, c'est clairement du vol
je ne mettrais pas plus de 30 euros pour louer une robe si j'étais une 'loueuse'

si c'est 80 euros, je préfère rajouter et l'acheter

pour ton petit commerce, oui, c'est clair que ça reste faisable
et ça n'a pas l'air d'être bien compliqué :-)
un signe, seul l'avenir nous le dira :D
par contre, ça t'a ouvert les yeux sur le fait que tu t'es faite escroquer quand tu allais voir la voleuse qui louait ses robes
Plus une question de volonté en faite et de capacité à ne pas me mettre à renifler quand je verrais mes robes pendues là condamnée à ne plus sortir du placard lol

Et puis je crois que c'est une question de racisme lool.

Enfin je ne sais pas comment l'expliquer tu vois les tenues arabes par exemple je les entasse chez moi alors que je vais pas les re porter donc c'est exactement le meme principe

Idem ma robe de mariée par exemple ca me dérange pas de la louer (et je cherche meme un moyen de l'esquiver ), idem pour une robe de soirée

Par contre y'a des tenues traditionnelles que je veux elle absolument acheter alors que je sais que je vais casquer un truc de malade et que JAMAIS plus JAMAIS je vais les porter parce qu'elles feront trop tenues de mariées

Je trouve mon comportement assez ***, je sais pas trop comment l'expliquer ?
Je dis racisme en rigolant mais c'est peut etre ca la réponse non ?? :eek:

PS: j'ai ouvert les yeux sur le marché en général parce que j'ai pas vu ca dans une seule boutique hélas

Je déteste la location car ça m'écoeure de savoir que des inconnues ont porté la même chose que moi, et j'aime pas commander des choses sur le net, car je préfère toucher, voir, regarder, reregarder. Pour finalement me décider à acheter.

Je sais que je t'agace, mais ca ne m'empeche pas de repondre a un post auquel je veux répondre...mes debordements dont tu parles, partent toujours d'une provocation.

Relis ce que j'ai ecris, tu vas te trouver trop rapide a justement juger mon message.

Bon bref...Kattero men lme9la.
Ouai mais les provoc' dont sont friands nombres de bladinaute/ettes n'ont jamais été ma tasse de thé. Je viens ici pour discuter, échanger, si je veux de la provoc je monte dans les faubourgs de paris et j'aurai ma dose.

Ce n'est pas axé sur toi, c'est juste que ca m'a toujours fatiguée comme dit avant.

Bref, comme tu dis arretons là le débat.

Bonne continuation à toi

Plus une question de volonté en faite et de capacité à ne pas me mettre à renifler quand je verrais mes robes pendues là condamnée à ne plus sortir du placard lol

Et puis je crois que c'est une question de racisme lool.

Enfin je ne sais pas comment l'expliquer tu vois les tenues arabes par exemple je les entasse chez moi alors que je vais pas les re porter donc c'est exactement le meme principe

Idem ma robe de mariée par exemple ca me dérange pas de la louer (et je cherche meme un moyen de l'esquiver ), idem pour une robe de soirée

Par contre y'a des tenues traditionnelles que je veux elle absolument acheter alors que je sais que je vais casquer un truc de malade et que JAMAIS plus JAMAIS je vais les porter parce qu'elles feront trop tenues de mariées

Je trouve mon comportement assez ***, je sais pas trop comment l'expliquer ?
Je dis racisme en rigolant mais c'est peut etre ca la réponse non ?? :eek:

PS: j'ai ouvert les yeux sur le marché en général parce que j'ai pas vu ca dans une seule boutique hélas

hi hi hi RACISTE!!!!!!

bouh la racisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

:D

je comprends ce que tu veux dire en fait
tu attaches sans doute moins de valeur (sentimentale) à ces robes là qu'aux tenues traditionnelles
tu m'avais dit il y a longtemps que pour toi, la vraie tenue de la mariée, c'était la chedda
le reste, c'est juste pour décorer et parce que peut-être tu n'as pas trop le choix

tu devrais te lancer si tu penses pouvoir gérer une affaire et ton boulot à côté
je pense que ça reste possible
tu voudrais faire ça dans ta prochaine ville? (j'ai lu que tu disais que tu allais déménager après le mariage)

hi hi hi RACISTE!!!!!!

bouh la racisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

:D

je comprends ce que tu veux dire en fait
tu attaches sans doute moins de valeur (sentimentale) à ces robes là qu'aux tenues traditionnelles
tu m'avais dit il y a longtemps que pour toi, la vraie tenue de la mariée, c'était la chedda
le reste, c'est juste pour décorer et parce que peut-être tu n'as pas trop le choix

tu devrais te lancer si tu penses pouvoir gérer une affaire et ton boulot à côté
je pense que ça reste possible
tu voudrais faire ça dans ta prochaine ville? (j'ai lu que tu disais que tu allais déménager après le mariage)
T'as une bonne mémoire toi :rouge:

Mais oui c'est tout à fait ca sentimentalement je suis plus attachée à ces tenues...Et pour la robe de mariée c'est vraiment le cas de le dire c'est vraiment une obligation qui me soule de plus en plus d'ailleurs

Mais non ca serait pas du tout pour ici ca serait pour le bled

Retour