boptitprince
je ne suis qu'un prince..
je parle du mec qui est en prison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui ce mec? .
je posais la question car j'ai vu hier soir sur la chaine AMTV lors d'une emission animée par Mohamed Tijjini, sa soeur, présidente de l'association "declick" dénoncer une peine disproportionné de son frère.... qui aurai été mis en prison la première fois à l'âge de 17 ans... alors que normalement on ne peut mettre des mineurs en prison mais dans des centre adaptés... Elle explique que c'est cette première condamnation a plusieurs années qui l'a rendu criminel.... maintenant il en a pour plus de 30 ans de prison.... Elle explique qu'il est en régime ultra strict puisqu'il est en isolemet complet depuis 4 mois a la prison de Brugges.... sa famille ne peut lui rendre viste non plus...
Un autre intervenant Moussa Sah parlait de son frère qui serait en prison depuis 30 ans!..... et Mohamed Tijjini enchaine en disant qu'il y a des meurtiers qui sortent de prison après 5 ans...
Tjs d'après cet emission, les belges de souche sont quasi systematiquement moins sanctionné que les belgo marocains entre en raison de leur origine ethnique et (surtout?) en raison de leur origine sociale : pauvre culturellement...
voici pour le debriefing de l emission d hier...
je posais la question car j'ai vu hier soir sur la chaine AMTV lors d'une emission animée par Mohamed Tijjini, sa soeur, présidente de l'association "declick" dénoncer une peine disproportionné de son frère.... qui aurai été mis en prison la première fois à l'âge de 17 ans... alors que normalement on ne peut mettre des mineurs en prison mais dans des centre adaptés... Elle explique que c'est cette première condamnation a plusieurs années qui l'a rendu criminel.... maintenant il en a pour plus de 30 ans de prison.... Elle explique qu'il est en régime ultra strict puisqu'il est en isolemet complet depuis 4 mois a la prison de Brugges.... sa famille ne peut lui rendre viste non plus...
Un autre intervenant Moussa Sah parlait de son frère qui serait en prison depuis 30 ans!..... et Mohamed Tijjini enchaine en disant qu'il y a des meurtiers qui sortent de prison après 5 ans...
Tjs d'après cet emission, les belges de souche sont quasi systematiquement moins sanctionné que les belgo marocains entre en raison de leur origine ethnique et (surtout?) en raison de leur origine sociale : pauvre culturellement...
voici pour le debriefing de l emission d hier...
tant mieux et encore c'est pas encore assez dur ce qu'il vit , iil faudrait encore plus lui mettre la pression !
c'est ce que merite les racailles belgomarocaines !
pourquoi n'a t'il pris que 30 ans de prison , il faudrait le condamner a perpertuite et l'envoyer qqtemps en prison au Maroc , vu qu'il a l'air d'aimer son pays plus que la Belgique , bon debarras et ca fera moins d'argent public depenser pour ces voyous qui se croient tout permis !
sa famille devrait aussi avoir un minimum de dignite et arreter de pleurnicher , il fait enormement de mal a la societe et a la communaute marocaine de belgique , il doit payer pour ca
ton post sent la frustration.....aucun argument valable, que des remarques subjectives teintées d'une haine qui ne te fait vraiment pas honneur... tu ne dois vraiment pas être une personne gai et positive...triste pour toi!
Pourquoi le maroc ne prend pas ses detenus , les reinserent et montre les resultat aux belges .
Ex : le chanteur de rap Abdelmalek c'etait un terroriste . non ?
Quand on sait que l'on évoque une possible libération (sous surveillance) de Michelle Martin, on se pose certaines questions...