Que pensez vous du Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Perso je n'aime pas LE MAROC, cet été je n'irai pas au MAROC.

Les raisons :

La chaleur, la saleté de certains endroits et la pauvreté.

On ne connait pas le même Maroc alors... Impossible de ne pas aimer le Maroc... Il est pour moi le plus beau pays arabe du monde et l'un des plus beaux du monde malgré ses quelques failles (quel pays peut dire ne pas en avoir?)...
Rares sont les pays avec autant de paysages aussi variés et une culture aussi riche..
Je l'aime mon Maroc et je ne m'en lasserais jamais...

Cela dit, si tu veux vraiment apprécier le Maroc, il ne faut pas y aller en été...

perso je n'aime pas le maroc, cet été je n'irai pas au maroc.

Les raisons :

سألني أحدهم: ماهي أكبر بلاد في العالم أجبته :المغرب
فسخر مني:أنت لا تعرف الجغرافيا
إبتسمت و قلت: أنت الذي لا تعرف التاريخ

Les raisons :

Moi je kiffe le Maroc, sa chaleur, ses paysages, sa cuisine, sa musique, sa langue, sa culture, bref pleins de chose....

sauf sa mentalité parfois

Echos de la répression au Maroc : les médias français se taisent
Pendant que les regards du monde sont rivés sur la Libye, l’Etat marocain poursuit tranquillement sa répression contre le Mouvement du 20 février, écrit Zineb EL RHAZOUI*.

"Au Maroc, le makhzen tue en silence

Deux noms, deux visages, Fadoua et Karim, deux victimes de l’arbitraire, sans doute pas les seules, mais leur triste sort a particulièrement ému au Maroc.

Karim Chaïb, 21 ans, a laissé sa vie dans les violents soulèvements qui ont secoué la ville de Sefrou à la suite des manifestations du 20 février. Une vidéo montre plusieurs policiers s’acharnant contre lui dans une ruelle de la ville, sous les cris indignés de quelques femmes. Bien que la scène se soit déroulée devant témoins, cela n’a pas empêché les autorités de vouloir "maquiller" leur crime. Karim a été enterré très tôt le matin, seulement en présence d’un nombre très limité de membres de sa famille, sans que les résultats de l’autopsie n’aient été rendus publics. Pourtant, d’autres vidéos de la ville accablent les forces de la répression, comme celle qui montre un membre de l’AMDH gisant au sol ensanglanté, où il accuse les éléments de la police judiciaire de l’avoir tabassé et volé son portable.

http://www.europalestine.com/spip.php?article5960

Les raisons :

j'aime le Maroc de tout de saleté de son odeurs, de ses 7mirs et 7mare que je vois fi jouteya transportant tout sur leurs dos, pour que leur maitres gagne dignement sa vie.
ce que tu avances n'a épargne aucun pays, je connais pas le CUBA, il serait un beau pays quoi que les choses.

je t'aime le Maroc, quoi que tu es, et je n'ai rien avoir avec ceux qui................../

Retour