Que pensez vous du parti anti-sionistes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souadibis
  • Date de début Date de début
donc il faut voter pour un parti que son programme se concentre sur les problématiques européennes !

on refuse l'entrée de la Turquie à l'Europe ....Israel ne tardera pas a y faire son entrée malgrés son partie extrémiste au pouvoir !

le partie de l'AS a toute sa raison d'être au sein de l'Europe...le sionisme n'est pas un mal pour la france mais pour l'Europe et le monde en général !

Je déteste Israël, j'étais un des plus grand fan de Dieudonné. Mais voilà, le parti anti-sioniste prétend combattre un fascisme en en créant un autre. Non merci.

Pour moi, Nétanyahou, Ahmadinejad, Al Qaida, Chavez, Poutine, Bush ou Sarkozy défendent la même idéologie narcissique et destructrice. Ce sont de vulgaires populistes et leur place est dans la poubelle de l'histoire

L'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ami.

Je déteste Israël, j'étais un des plus grand fan de Dieudonné. Mais voilà, le parti anti-sioniste prétend combattre un fascisme en en créant un autre. Non merci.

Pour moi, Nétanyahou, Ahmadinejad, Al Qaida, Chavez, Poutine, Bush ou Sarkozy défendent la même idéologie narcissique et destructrice. Ce sont de vulgaires populistes et leur place est dans la poubelle de l'histoire

L'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ami.

Contrairement à toi....je ne déteste pas Israel ! et il est utopique de croire que les juifs quiteront pas charter "la palestine occupée"...c'est comme ça que l'appelle les Libanais ( j'ai appris ça ce week end : il ne disent jamais Israel )...

Cependant...le probleme ne sont pas les juifs..ni les musulmans....mes les extrémistes de tout bord...et si tu écoutes bien les vidéos, tu verras que certains extrémistes musulmans sont aussi montrés du doigt !

Contrairement à toi....je ne déteste pas Israel ! et il est utopique de croire que les juifs quiteront pas charter "la palestine occupée"...c'est comme ça que l'appelle les Libanais ( j'ai appris ça ce week end : il ne disent jamais Israel )...

Cependant...le probleme ne sont pas les juifs..ni les musulmans....mes les extrémistes de tout bord...et si tu écoutes bien les vidéos, tu verras que certains extrémistes musulmans sont aussi montrés du doigt !

Le soucis est que dieudo et son copain Soral s'inscrivent dans la lignée de ses extrémistes !.
Manipulation émotionnelle, contrevérité ...

Si c'est un parti REELLEMENT anti sioniste,je pense que c'est une bonne chose.

mais on sait tous que dans ce genre de choses,on trouve des magouilles partout..

sur ce,je reste sur la conviction que pr faire politique..il faut se créer une propre identité que le "peuple" va élir...et non un anti-groupe que le peuple aura élu car "antagoniste" à une "idéologie":le sionisme...on ne base pas un parti politique sur "la critique de l'autre parti" mais sur les alternatives que propose le parti et son programme...

Penses tu sincérement que tous les partis politiques n'ont pas recours à cette même manupulation ? :rolleyes:

Non, mais les autres parti on plus ou moins un projet réaliste et intéressant pour le citoyen !

Le parti antisioniste est du même gabari que celui qui veut légaliser le cannabis ... Il n'apporte rien de concret et au lieu de traiter les vrai problèmes de notre société; il veulent résoudre leur petits complexes qu'ils ont accumulés lors de leur vie.

Franchement à ce niveau même le N.P.A est plus constructif sur la question Française, européennes et palestinienne.

Non, mais les autres parti on plus ou moins un projet réaliste et intéressant pour le citoyen !

Le parti antisioniste est du même gabari que celui qui veut légaliser le cannabis ... Il n'apporte rien de concret et au lieu de traiter les vrai problèmes de notre société; il veulent résoudre leur petits complexes qu'ils ont accumulés lors de leur vie.

Franchement à ce niveau même le N.P.A est plus constructif sur la question Française, européennes et palestinienne.

zack..si ca te derange pas..je voudrais que tu commente la deuxieme partie d'un message que j'ai mis lorsque j'ai parli de "parti politique" et dis moi ce que t'en pense...

zack..si ca te derange pas..je voudrais que tu commente la deuxieme partie d'un message que j'ai mis lorsque j'ai parli de "parti politique" et dis moi ce que t'en pense...

Je suis complètement d accord avec tes attentes d'un parti politique; elles sont preuve d'une réfléction mature. Toi l'amoureux de la Palestine libre et unique et qui ne transige nul avec l'occupation israelïenne !

Mais le pire c'est que cette liste est la main cachée du FN et de tout les raciste; Anti antiracisme, anti produit casher ou halal etc ...

Leur leader vient rire au nez des musulmans à la sortie de leur lieux de cultes; et eux ils font quoi ...? Mais bien sur, quand ça ne marchera pas, dans un an il nous dirra que tout ça c'était pour rire ! Qu'il sest foutu de notre gueule hahaha ...

Mais le pire c'est que cette liste est la main cachée du FN et de tout les raciste; Anti antiracisme, anti produit casher ou halal etc ...

je voudrais savoir qui te fait dire çà..est ce seulement une sensation...dans ce cas là,la tienne...ou tu te bases sur des données présentes et démontrables?

je voudrais savoir qui te fait dire çà..est ce seulement une sensation...dans ce cas là,la tienne...ou tu te bases sur des données présentes et démontrables?

Je me base sur l'origine politique de la liste dont la plus part viennent du fn, du fnj ou des groupe nationalistes catholiques. Et sur le comportement médiatique de Dieudonné qui consiste à ne pas assumer ses faux pas.

Mais aussi sur leur discours; car quand ils combattent les "lobbies" religieux ils s'en foutent du sionisme en tant qu'oppresseur Palestinien.

Il veut surtout que le gezar casher/halal lui vendent du bon jambon.

Le sionisme est un grand problème, c’est un lobie qui détient beaucoup de choses en France

Ils détiennent les médias :

http://www.dailymotion.com/relevanc...khwj_liberte-dexpression-ditesvous-y_politics

http://www.dailymotion.com/relevanc...0olo_scandaleuxmichele-alliotmarie-sensu_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...906b_bfm-auditeur-censure-droit-de-repon_news

Ils détient l’économie, allez voir qui sont les dirigeants des grandes entreprises en France, ils détiennent même l’état !:

http://www.dailymotion.com/relevanc...df7e_blocage-policier-contre-une-liste-a_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...0olo_scandaleuxmichele-alliotmarie-sensu_news

La liste des vidéo n’est pas exhaustive

Après ils y on a qui sortent nous dire, oui il faut qu’il aient un programme, il faut que ça soit en relation avec l’Europe, La question c’est : est ce qu’on profite nous de l’Europe ou de la France ? que l’Europe ou la France progressent ou pas? ça ne changera pas grand choses pour nous les gens issues de l’immigration, que l’Europe ou la France progressent ou pas on restera entassés dans des cités pleins de cafards, que l’Europe ou la France progressent ou pas on subira la discrimination au niveau de l’emploi, que l’Europe ou la France progressent ou pas on aura pas la parole dans les médias sionistes et on restera toujours écrasés par la machine sioniste, donc moi je soutiens toute partie qui m’aidera a me débarrasser de cette soumission, qu’ils contient des ancien membre du FN ou pas, au moins il y’aura un contre poids.

et puis dans ce parti ya pas que des ancien FN, ya des gens de tout les horizons, mais qui ont su se réunir sur un point commun, ça prouve que le sionisme emmerde tout le monde, les musulmans les catholiques les athées et même les juifs.

Le sionisme est un grand problème, c’est un lobie qui détient beaucoup de choses en France.

C'est marrant c'est ce que disent les gens de la liste sur les lobbies musulmans de France 2 ou ceux qui oblige la vente de produits halal, tu l'as pas oublié hein ?

Et si j'avais du temps à perdre(peut être ce soir) je te posterais toutes ces vidéos de soral et de dieudo...

La question c’est : est ce qu’on profite nous de l’Europe ou de la France ? .

:rolleyes: Euuuh Je pense que tu parles de ces gens qui ne vont jamais à l'école, qui n'utilisent pas leur carte vitale, et qui ne participent pas à la vie économique de leur pays intégré dans une plus grande entité l'Europe.

que l’Europe ou la France progressent ou pas? ça ne changera pas grand choses pour nous les gens issues de l’immigration, que l’Europe ou la France progressent ou pas on restera entassés dans des cités pleins de cafards

ça ne dépends que de toi d'en sortir ! Y en a qui se sont sorti des bidons villes et des favella marocaines avec beaucoup moins que la plus part des français d'origine maghrébine...

que l’Europe ou la France progressent ou pas on subira la discrimination au niveau de l’emploi

Ah bon ? Rien n'a changer ces cinquante dernière années pour toi ?

Le problème à suivre les mouvement de haine est que l'on oublies qu'on peut agir et changer le système de l'intérieur. Quand un raciste vomit des flots incessant qu'il sous-entend être le propre de ceux qu'il combat, tout ça pour me faire sentir comme un plouc au lieu de proposer de vrai plan moi j'appelle ça de la lâcheté et de l'incompétence !

C'est marrant c'est ce que disent les gens de la liste sur les lobbies musulmans de France 2 ou ceux qui oblige la vente de produits halal, tu l'as pas oublié hein ?

Et si j'avais du temps à perdre(peut être ce soir) je te posterais toutes ces vidéos de soral et de dieudo...

:rolleyes: Euuuh Je pense que tu parles de ces gens qui ne vont jamais à l'école, qui n'utilisent pas leur carte vitale, et qui ne participent pas à la vie économique de leur pays intégré dans une plus grande entité l'Europe.

ça ne dépends que de toi d'en sortir ! Y en a qui se sont sorti des bidons villes et des favella marocaines avec beaucoup moins que la plus part des français d'origine maghrébine...

Ah bon ? Rien n'a changer ces cinquante dernière années pour toi ?

Le problème à suivre les mouvement de haine est que l'on oublies qu'on peut agir et changer le système de l'intérieur. Quand un raciste vomit des flots incessant qu'il sous-entend être le propre de ceux qu'il combat, tout ça pour me faire sentir comme un plouc au lieu de proposer de vrai plan moi j'appelle ça de la lâcheté et de l'incompétence !

OK, bon là je dois sortir j'ai un truc à faire, je te répondrai ce soir.
Lobbies musulmans de France 2 :D c’est une blague ?

OK, bon là je dois sortir j'ai un truc à faire, je te répondrai ce soir.
Lobbies musulmans de France 2 :D c’est une blague ?

Moi je le prends comme tes liens donc oui comme un grosse blague.

Soral voit des lobies partout et surtout chez les juifs/musulman, et il a infecté un dindonné rageux d'avoir perdu le soutien de la communauté africaine ...

ps : N'utilise rien qui soit en france lors de ton déplacement :D

Retour