Que pensez vous du piercing à cet endroit?

Pas sur les levres mais bien en dessous a gauche , surtout pour une fille qui a les lèvre fines, je trouve ca attire le regard sur les lèvres alors que des lèvres fines faut pas trop les mettre en valeur ... bref, je trouve ca moche a la base

et vous ?

( ce n'est pour moi mais besoins d'avis )

par exemple comme ici mais plus a gauche :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=182&ty=111&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:8,s:0

c'est moche et ca sert à rien ce n'est que mon avis :)

elle est '' conseillere vendeuse '' dans un magasin de vetements , non ils ne lui ont jamais rien dit

elle peut encore l'enlever, elle vient de le faire, si elle tarde elle aurait le trou apres c'est moche

elle est vraiment folle sur le visage ... quand elle aura un peu vieilli et que ça lui plaira plus elle regrettera . En attendant laisse la faire ce qu'elle veut, si elle ça lui plaît alors tant mieux^^

elle a 26 ans? elle a un travail? C'est assez mal vu par les employeurs!

Tout dépend ou... En France, oui mais ds les pays anglo-saxon, non. Ils ont une culture de compétence et non de d'image !

Perso moi qui porte al barbe de 3 jrs, je me suis tjr refusé a la raser et dieu merci ça commence à être accepté ici et là !

Une personne tatoué, percé ou qui s'habille d'un style assez original ne doit pas être un frein pour être accepté ds une entreprise. A partir du moment ou que c'est propre et pas "négligé"

elle est vraiment folle sur le visage ... quand elle aura un peu vieilli et que ça lui plaira plus elle regrettera . En attendant laisse la faire ce qu'elle veut, si elle ça lui plaît alors tant mieux^^

a part dire, ca fait ado, ca fait un trou apres, c'est pas feminin j'ai rien trouvé d'autres a dire pour l'en convaincre

apres je pensais que c'etait moi qui delirer mais non en fait , ca fait pitié meme pour une jeune femme de 20 ans ca fait pas terrible je trouve.

Tout dépend ou... En France, oui mais ds les pays anglo-saxon, non. Ils ont une culture de compétence et non de d'image !

Perso moi qui porte al barbe de 3 jrs, je me suis tjr refusé a la raser et dieu merci ça commence à être accepté ici et là !

Une personne tatoué, percé ou qui s'habille d'un style assez original ne doit pas être un frein pour être accepté ds une entreprise. A partir du moment ou que c'est propre et pas "négligé"

je parlais de ma France .... l me semblait évident qu'elle travaillait en france:)

a part dire, ca fait ado, ca fait un trou apres, c'est pas feminin j'ai rien trouvé d'autres a dire pour l'en convaincre

apres je pensais que c'etait moi qui delirer mais non en fait , ca fait pitié meme pour une jeune femme de 20 ans ca fait pas terrible je trouve.

les goûts et les couleurs comme tu as dit toi même;)

Pas sur les levres mais bien en dessous a gauche , surtout pour une fille qui a les lèvre fines, je trouve ca attire le regard sur les lèvres alors que des lèvres fines faut pas trop les mettre en valeur ... bref, je trouve ca moche a la base

et vous ?

( ce n'est pour moi mais besoins d'avis )

par exemple comme ici mais plus a gauche :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=182&ty=111&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:8,s:0
jtrouve ca pa tre jolie!

Comme sur l'exemple je n'aime pas du tout, je conseillerais plus à ta copine de s'en faire un sur la langue...très joli à cet endroit là et son homme l'appréciera aussi lors de leurs moments intimes!:langue:

je ne rabaisses pas je dis ce que je pense je n'ai pas insulté les personnes qui ont ce genre de piecing

Je te remets ton inter pour que tu te relises alors...

je trouve ça vraiment horrible je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon dégout envers ce genre de piercing ça fait sale crade

Donc lien de cause à effet, ces fameux adjectifs sont rattachés aux personnes les portants... T'en conclus quoi ?

Retour