Que pensez vous du vendredi 13?

Coucou,

Eh oui on est vendredi 13.
Pour certains c'est un jour comme les autres , pour d'autres plus superstitieux c'est un jour à ne pas sous estimer, voire maudit.

Perso, ce soir je vais jouer à l'Euro Millions, on verra bien si c'est un jour de chance ou pas. mdr!!

Et vous, vous est il arrivé des choses ou évènements bizarres ou négatifs le vendredi 13?

moi je tafais tranquille, j'avais un dossier dans les mains, je prends ma pause, je reviens, il est plus là...!!!! depuis taleur, j cherch partouuuut! je trouve pas!!!
cette boite est hantée ou ché po!!

Coucou,

Pour certains c'est un jour comme les autres , pour d'autres plus superstitieux c'est un jour à ne pas sous estimer, voire maudit.

Perso, ce soir je vais jouer à l'Euro Millions, on verra bien si c'est un jour de chance ou pas. mdr!!

Et vous, vous est il arrivé des choses ou évènements bizarres ou négatifs le vendredi 13?
j'avais meme pas calculé que ct vendredi 13 en meme temps je m'en fou un peu beaucoup!

Coucou,

Bonjour,

Pour ma part c'est un jour comme un autre...
En plus je me dit que si je me focalise sur les événements bizarres ou négatifs comme tu dis m'arrivant ce jour là, ça sera plus de la psychose qu'autre chose puisque ces événements peuvent m'arriver un autre jour je ne relèverai pas...et sous prétexte que ça soit un "vendredi 13" donc c'est un jour "maudit"...

:)

Coucou,

Salam

Cela annule le jeune ... :rolleyes:

tawmat

salam

beh comme le jeudi 12/08 par exemple. Rien de particulier. ^^

Ca dépend...Je trouve que, parfois, les jours passent et se ressemblent ^^

Salam

Je voulais dire en faite qu'ils ne se ressemblent jamais dans la mesure où tout est différent :D ... on est jamais habillé pareille ... notre humeur est jamais la même ... nos discussions sont différentes ... nos repas également ... nos envies ... nos colères ... jamais causés par les mêmes effets ... etc ... mais je te concède que les horaires de boulot, d'école c'est toujours les mêmes ...

tawmat

Salam

Je voulais dire en faite qu'ils ne se ressemblent jamais dans la mesure où tout est différent :D ... on est jamais habillé pareille ... notre humeur est jamais la même ... nos discussions sont différentes ... nos repas également ... nos envies ... nos colères ... jamais causés par les mêmes effets ... etc ... mais je te concède que les horaires de boulot, d'école c'est toujours les mêmes ...

tawmat

Ah oui, vu sous cet angle, c'est différent :langue:

Coucou,

le vendredi 13 est un jour maléfique pour les supertitieux c'est drole que ce jour soit tranformer en jour de chance pour les joueurs alors que son origine vient
du fait que le jour de la mort du christ etait un vendredi et qu'il a eté trahis par le 13eme homme judas , donc la reunion des 2 vendredi 13
le 13 porte malheur aux etats unis il ny a pas dans les hotels de chambres no13
ou de 13 eme etage on passe du 12 EME etage au 14 eme
et etre 13 a table c'est extrement malefique , il y en a un qui mourra dans l'année
faisant reference a la scéne dernier repas du christ et de ses 12 apotres

Retour