Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le voile Est il obligatoire en islam, faut-il couvrir les cheveux, le cou...
La question à se poser serait plutôt: "pourquoi la femme devrait mettre un voile lorsqu'elle prie même si elle est seule ou avec un mu7ram?"
Question à laquelle personne ne trouve une explication "plausible" style "tentations, ect". La réponse à cette question donnerait un sens différent au port du voile et qui sera bien évidemment différent de celui d'aujourd'hui.
Les vêtements sont souvent des symboles de la culture à laquelle on adhère. Ils sont souvent un moyen qui symbolise le mouvement idéologique à lequel on appartient. Les vêtements peuvent être aussi un signe de la classe socioprofessionnelle dont on fait partie et un emblème de la fonction quon pratique sur terre.Le voile Est il obligatoire en islam, faut-il couvrir les cheveux, le cou...
une question ,il y a des cas ou une femme n'a pas a mettre le voile , quand elle avec des autres femmes, en famille aussi , devant ses fréres notamment
alors dans les pays islamique ou tout le monde est musulman
,pourquoi une soeur doit mettre le voile devant ses fréres en religion ?
puisque ce sont ses fréres?ils lui doivent le respect ,!
et de toute facon comme il leur est interdit de toucher une femme
qui n'est pas la leur ,
pourquoi se voiler pour etre respecter?puisqu'ils ont obligation de le faire !
donc si ils y avaient que de pieux musulmans esque le voile ne deviendrait pas inutile?
le voile est recommande au croyantes, pour ne pas être confondu avec celle qui aime bien vivre,
Il a voulu que le djilbab et le khimar soient des signes du mouvement idéologique (l’Islam) à lequel appartiennent les musulmanes. Cette tenue (djilbab & khimar)
le voile est recommande au croyantes, pour ne pas être confondu avec celle qui aime bien vivre,
te vient de comprendre que je ne suis pas musulmanC'est avec ce genre de phrase qu'on se demande si tu est musulman.
pourquoi le porte tu ?J'aime bien vivre et pourtant je le porte
C'est avec ce genre de phrase qu'on se demande si tu est musulman.
pourquoi le porte tu ?
Je te livre mon témoignage en tant que musulmane de naissance, sans éducation musulmane mais qui a cherché et trouvé Dieu.
Je porte le voile par SOUMISSION à Allah. Tout comme je jeûne, je prie,... car l'islam n'est pas "dans le cœur" mais c'est un ensemble d'actes volontaires ayant pour but unique de servir notre Créateur. Ce n'est pas non plus un self où on pioche les actes d'adoration en fonction de nos envies.
Depuis que je porte ce voile, je n'y vois que des avantages dont le plus important est de ne plus être considérée comme un morceau de viande (Je précise que je ne mettais pas de décolletés profonds, ni de mini jupes même pas de robes).
Plus de coups de klaxon, plus de regards baveux, plus de remarques déplacées.
Même les hommes qui nous trouvent jolies (et ça se voit), regardent en toute discrétion y compris les non musulmans".
connais tu les versets du coran qui parle du voile et peut tu me les citer , s'il te plaitJe fais un copié/collé de ce que j'ai écrit sur un autre post :
Ce n'est en aucun cas une façon de me justifier mais j'accepte le dialogue constructif.
être au servise de dieu, dieu a t'il se besoin que l'on lui rende servise ?c'est un ensemble d'actes volontaires ayant pour but unique de servir notre Créateur.
connais tu les versets du coran qui parle du voile et peut tu me les citer , s'il te plait
dans ta citation maisêtre au servise de dieu, dieu a t'il se besoin que l'on lui rende servise ?
se pense que c'était lui qui nous rend servise
je suis un mec, j'ai du mal a me rappel les versets sur le voile,ça je crois que ça a été cité tant de fois. Je te fais confiance pour les retrouver seul comme un grand:langue:
il y a trois religion de la par du créateurVénérer Allah si tu préfères. Il n'a certes besoin de personne, mais nous ordonne de Lui montrer notre soumission.C'est valable pour les 3 religions révélées.
Pourquoi j'ai la désagréable impression que tu te te fiches de moi ???je suis un mec, j'ai du mal a me rappel les versets sur le voile, il y a trois religion de la par du créateur
moi qui croyez qui nia vais qu'une seul religion, quel son son les deux autre religions,
Pourquoi j'ai la désagréable impression que tu te te fiches de moi ???
sait que tu na rien a faire aujourd'hui et tu cherche, une personne pour embêter, c'est peut-être pour cela que tu a cette impressionPourquoi j'ai la désagréable impression que tu te te fiches de moi ???
sait que tu na rien a faire aujourd'hui et tu cherche, une personne pour embêter, c'est peut-être pour cela que tu a cette impression
non le coran na pas se besoin de décodeurJe suis malade et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Surtout qu'il y a des messages qui nécessitent un décodeur pour être compris...
Je suis malade et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Surtout qu'il y a des messages qui nécessitent un décodeur pour être compris...
Moi, j'en déduis, surtout, que c'est rendre la femme coupable du désir des hommes.C'est ainsi que l'on pourra déduire, sans aucun risque d'erreur, que ce sont bel et bien ces parties là et rien d'autre que Dieu veut absolument faire couvrir dans l'intérêt général.
Bonjour,
En effet pour connaître ces détails il suffit de se couvrir d'un voile de la tête aux pieds et de regarder dans une glace en tapant des pieds. On pourra ainsi constater que seules les parties sexy vont se distinguer et ce, malgré qu'elles sont couvertes.
C'est ainsi que l'on pourra déduire, sans aucun risque d'erreur, que ce sont bel et bien ces parties là et rien d'autre que Dieu veut absolument faire couvrir dans l'intérêt général.
Ouais, discutons entre nous et, comme ça, on se donnera des bons points.Il y a certaines personnes sur ce forum qui ont pour spécialité d'attaquer l'islam et les musulmans. Ils ne valent pas tous les efforts que tu fais pour discuter avec eux.
Bizarrement, je réitère les mêmes questions, sans réponses.Il n' y a qu'à lire la suite, ils vont éditer ton message pour essayer de répéter inlassablement les mêmes platitudes qu'ils doivent copier et coller à longueur de posts
Il y a certaines personnes sur ce forum qui ont pour spécialité d'attaquer l'islam et les musulmans. Ils ne valent pas tous les efforts que tu fais pour discuter avec eux.
Il n' y a qu'à lire la suite, ils vont éditer ton message pour essayer de répéter inlassablement les mêmes platitudes qu'ils doivent copier et coller à longueur de posts