Que pensez vous d'une femme qui fait un sport de combat ?

que penseriez-vous d'une femme qui fait de la boxe ou un sport de combat

est ce sa vous rebuterais ou vous ferez peur lol?
Perso, j'aurai la trouille. Punaise on a l'impression de caresser des briques betonnés au lieu d'une douce et tendre sensationnelle peau.

Nan serieux, ca fait peur quand je sens que je suis pas plus fort dans tous les domaines.

que penseriez-vous d'une femme qui fait de la boxe ou un sport de combat

est ce sa vous rebuterais ou vous ferez peur lol?

Bah moi je n'aimerais pas. Elle ne risque pas de me faire mal étant donné que j'ai un physique de rifain pur, mais disons que je trouve que ça ne fait pas fille. J'entends par là, que je vois une fille aux mains dures, aux pieds et jambes surpuissants et au mental agressif. Bref, c'est tout sauf une princesse douce et fragile comme je les aime :love:

Bah moi je n'aimerais pas. Elle ne risque pas de me faire étant donné que j'ai un physique de rifain pur, mais disons que je trouve que ça ne fait pas fille. J'entends par là, que je vois une fille aux mains dures, aux pieds et jambes surpuissants et au mental agressif. Bref, c'est tout sauf une princesse douce et fragile comme je les aime :love:

un mentale agressif ne confond pas ce sport avec agressivité

ont est pas des rageux au contraire

j'ai moi-même vécu une petite histoire d'amour avec des sportives chinoises de haut niveau... Chun Li, puis ing wiaoyu quelques années plus tard
de sacré combattantes

Retour