que pensez vous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
dans un couple on est deux a prandre des désicion
donc l'homme ou la femme quand il ya de l'amoure et quend on est persuadé que' si notre moitié franchement pourqoi fair du chichi.
 
c'est ce qu'il faut faire, 3/4 mois de connaissance suffisent... mieux faire vite pour savoir ce qui est que d'attendre que le mec te salisse et te pieger pour que tu restes avec lui des années et des années et ensuite il va te jetter comme une kherya pourrite de chien qui a mangé lfolllll ou lbr9ou99 tte la nuit.....

de celles qui demandent leur copain en mariage ? Du genre "c'est quand tu viens voir mes parents"?
 
pourquoi pas
puisque l'on revendique le droit d etre l'égale de l'homme
je n y voit aucun inconvénient
au contraire c est marrant
 
oui moi non plus je ne pourrais pas faire ca
je prefere que ca soit lui qui y fasse allusion sinon ca na plus "aucun charme" :D
bises

moi non plus je ne pourrai pas le lui demander, j'ai besoin de ce petit coté magique, je rêverai même d'une demande comme à la télé :p genre le mec t'invite à sortir et au moment où tu t'y attends le moins il te fais sa demande !!!!!
rhaa je rêverai de trouver un homme comme ça ...
 
c'est ce qu'il faut faire, 3/4 mois de connaissance suffisent... mieux faire vite pour savoir ce qui est que d'attendre que le mec te salisse et te pieger pour que tu restes avec lui des années et des années et ensuite il va te jetter comme une kherya pourrite de chien qui a mangé lfolllll ou lbr9ou99 tte la nuit.....

jamais je ne demanderai un mec en mariage, si au bout de quatres mois il a pas fais sa demande c'est moi qui va le jeter
 
ewa achnou, ntiya hiya sbab al mouchkil :ee k:

mouchkil 1: malki men sbah ou ntina mssad3ana b had sou2alate dialek yallah??? : D

bah parcque c'est samedi et au lieu d'être dans mon lit rany au boulot c'est pr ça que je pose bcp de questions c'est normal non :rolleyes::D
et le mouchkil n°2 c'est ??????
 
mdrrrrrrr...loolll!!!
c'est de la paranoïa là. en gros elle serait moins sincère qu'un mec? moi je ne fuirais pas je lui demanderais pourquoi?

c est pas de la parano, elles sont dangereuses ces filles là...

Elle a bien dit "qd est ce que tu viens voir mes parents?"

Ca revient exactemlent a me dire, un samedi soir en plein hiver qd ya plus un bruit a part le vent, plus une seule lumiere.... "tu viens, jvé te montrer un truc en bas, c est un secret de famille qu on dissimule depuis des siecles..."

Wallah, je fuis!
 
Retour
Haut