que pensez vous ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samplay
  • Date de début Date de début
salam mes frères et sœurs, que penser vous d'une personne qui parle pas couramment français est ce que c'est préférable qui passe son entretien de visa en français ou bien en arabe , pour éclaircir ma question est ce que vaut mieux le passer avec un fonctionnaire marocain ou belge enfaite je sais pas comment ça marche si la personne ne parle pas français,est ce qu elle lui ramène un traducteur ou bien le fonctionnaire qui fais l'entretien est un marocain j'attends vos opinions

salam mes frères et sœurs, que penser vous d'une personne qui parle pas couramment français est ce que c'est préférable qui passe son entretien de visa en français ou bien en arabe , pour éclaircir ma question est ce que vaut mieux le passer avec un fonctionnaire marocain ou belge enfaite je sais pas comment ça marche si la personne ne parle pas français,est ce qu elle lui ramène un traducteur ou bien le fonctionnaire qui fais l'entretien est un marocain j'attends vos opinions

Essaie une traduction simultanée grâce à Google Traduction ou Systran.

salame, la place de Belgika est grande, si non tu aurais une reponse plus rapide.
bonne chance

salame,
il doit se debrouiller comme il peut en francais, et je ne pense que se sera une lacune, s'il connait bien son conjoint et son sujet.
bonne chance et bon courage
wasalame

salame,
il doit se debrouiller comme il peut en francais, et je ne pense que se sera une lacune, s'il connait bien son conjoint et son sujet.
bonne chance et bon courage
wasalame

merci mon frére ce qui a ,c'est qu elle a dur a répondre en français, elle peu paniquer avec le stress c'est pas trop facile surtout si elle tombe sur un mauvais fonctionnaire je vais essayer de posé la question a fatma merci frére

Retour