que penssez vs de l'huile de ricin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
SALAM

pour te repondre ca fait une semaine que je l'applique sur mes cheveux et j'ai remarquer qu'ils sont beaucoup plus brillants et surtout j'avais de horrible fourches et grace a l'huile ils sont moins abimées, et fortifié...... Maintenant pour la longueur faut attendre mais selon les dire des bladinettes postés sur un poste similaire du peut gagner 5cm en un mois!!! et c'est vrai également que ca rend les cils plus épais et long et noir,ca durcit aussi les ongles et les rend plus fort!

tu peux aussi mélanger aussi avec de l huile d'amande douce pour plus de résultat!

ok merci pour tout ces info ou acheté vou l'huile de ricin j'ai vu une bouteille de 125 ml je crois a 9euro ds une boutique muslim ...

ma soeur l'a acheté dans un magasin special cheveux afro mais je saurai pas te dire combien elle a payé.

je pense que je vais m'y mettre aussi aux huiles car je les trouve abimer et les couper serait une bonne solution mais pour le long terme les huiles sont + efficaces

oui parske moi jlé ai coupé dernièrement juste les pointe mai je n'aime pas trop coupé mes cheveux et je veux lé avoir long comme ceux des princesse et aparemment les huiles st un bn moyen de les protégé de fasson naturel enfin d'après moi

oui parske moi jlé ai coupé dernièrement juste les pointe mai je n'aime pas trop coupé mes cheveux et je veux lé avoir long comme ceux des princesse et aparemment les huiles st un bn moyen de les protégé de fasson naturel enfin d'après moi

oui tout comme toi j'ai envie de + les laisser pousser ca fait plus beau et tu as raison faut les proteger de maniere naturelle ;)

je vais bientot aller couper les pointes et j'enchainerai par des soins a base d'huiles

Retour