Salam
Quant tu voie une frère ou une sœurs prendre, la mauvaise voie Que peut tu faire ?
Quant tu voie une frère ou une sœurs prendre, la mauvaise voie Que peut tu faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si c'était ton enfant ?...donner mon avis...dont il/elle fera ce qu'il/elle veut !
Si je vois un frère ou une soeur qui fait 5 fautes dans une phrase, je lui offre un Bescherelle.Quant tu voie une frère ou une sœurs prendre, la mauvaise voie Que peut tu faire ?
...je l'emmènerais vers la voie qui me semble "bonne" !Et si c'était ton enfant ?
Salam
Je l'corrige.Salam
Si tu vois un frère ou une sœurs, prendre la voie du pêcher, que peux tu fair ?Si je vois un frère ou une soeur qui fait 5 fautes dans une phrase, je lui offre un Bescherelle.
J'ai bon?
Perso je préfère les figues...Mais bon s'il veut des pêches no problemo...Si tu vois un frère ou une sœurs, prendre la voie du pêcher, que peux tu fair ?
Salam sousou3alayka salam insouciants,
Tu le définis comment : prendre la mauvaise voie.
Un acte en particulier, une attitude?
Donc tu doute de ta voie ?...je l'emmènerais vers la voie qui me semble "bonne" !
Si tu vois un frère ou une sœur, prendre la voie du péché, que peux tu faire ?Perso je préfère les figues...Mais bon s'il veut des pêches no problemo...
Salam sousou
Des actes
Dans quelle sens ?Je l'corrige.
Qui le sont !Des actes que tu considères comme être des péchés ou qui le sont réellement?
Sinon, tu discutes posément avec la personne, lui explique le mal dans cet acte afin que lui même prenne l'initiative de se corriger.
Si c'est une sœur, je l'accompagne.Si tu vois un frère ou une sœur, prendre la voie du péché, que peux tu faire ?
Qui le sont !
Bien si cette sœur ce prostitué tu l'accompagne ?Si c'est une sœur, je l'accompagne.
Un écrit est il vraiment une preuve ?En plus de ce que j'ai dit plus haut, si la personne ne se rend pas compte que son acte est un mal, je lui montrerais les "preuves" écrites, qui l'aideront peut-être à se réformer.
Pour encaisser les sous seulement.Bien si cette sœur ce prostitué tu l'accompagne ?
Salam
Un écrit est il vraiment une preuve ?
conseilles la et montre lui la bonne voieSalam
Ta pas peur d'être corrigé en voulant corrigerSa dépend.![]()
![]()
Il est bien, et je trouve qui est le juste milieuxconseilles la et montre lui la bonne voie
j'aime pas ce proverbe "warih warih w ya3ma sir o khalih"
traduction " montres lui le chemin et s'il s'abstient à rester aveugle, laisse le"
Pour l'instant, aucun élève n'a encore dépasser le maître.Ta pas peur d'être corrigé en voulant corriger![]()
Salam,
La question a d'abord se poser avant de se lancer dans les rappels est :" qu'est ce que la mauvaise voie?"
Ça me fais penser a l'histoire de moise et l'étranger qu'il rencontra et qui savait plus de choses que lui...
Moise qui l'avais pris pour un gars qui faisait de mauvaise chose finalement a pris conscience qu'il avait encore beaucoup a apprendre et que ce qui nous paraît être un mauvais chemin l'est peut être pas.