Que pouvez vous me dire de la ville de Tiznit au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anaahowa
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Je souhaiterais me rendre dans la ville de Tiznit, et j'aimerai connaitre un peu cette ville avant d'y aller :

- Parlent-ils arabe ou berbères?
- Comment se loger, quels sont les prix?
- Quels sont les endroits à visiter?
- Faut-il faire confiance aux guides? Y'en a t-il?
- La ville est connue pour ses bijoux en argent. Où en acheter? Y'a t il aussi des bijoux en or?

Merci aux connaissance de me renseigner : )

Salam aleykoum

salam aleykoum,

je souhaiterais me rendre dans la ville de tiznit, et j'aimerai connaitre un peu cette ville avant d'y aller :

- parlent-ils arabe ou berbères?
- comment se loger, quels sont les prix?
- quels sont les endroits à visiter?
- faut-il faire confiance aux guides? Y'en a t-il?
- la ville est connue pour ses bijoux en argent. Où en acheter? Y'a t il aussi des bijoux en or?

Merci aux connaissance de me renseigner : )

salam aleykoum
salam alaykom wa rahmato allah wa barakatoh
c est une tres belles ville si en la regarde de son cote rustique et de ses paysages magnifiques ,cela reste une ville traditionnelle ,les tizniti parlent arabe aussi bien que berbere et meme d autre langues etrangeres allemand englais espagnole ...
Pour l or et l argent n achettez pas chez les revendeur de rue ,parfois meme ya des escrocs qui vous proposent d acheter des pieces en or de louis 15 qu ils appelent louise ,sinon profitez bien et n oubliez pas d aller visiter les village de tifnite et sidi rbate et aglou et ifrane ,vous ne serez pas decus plages de reves mes freres,moi a la base je suis d agadir je fesais du crosse et j avais le previllege de passer et de comper la bas sinn ya des hotel tres bien ,pensez a moi en mangant un tagine de chevre miam miam
hayakom allah et tres bonnes vacances

Retour