Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok grosso modo toi tu veux tout mais ton surnom c est casimodo..beau corps, beau visage, beau comportement.
mais tou ds 1 .. c tros!! ds quelle planete tu vas la retrouverbeau corps, beau visage, beau comportement.
mais quoi? elles n'existent pas ?ok grosso modo toi tu veux tout mais ton surnom c est casimodo..
krkrkrrkkrkrkrkrkrkr
alors enleve beau corps et laisse beau visage.mais tou ds 1 .. c tros!! ds quelle planete tu vas la retrouver
slt ; que prérère tu ds ta femme? 1 beau corp? des belles yeux? .. quelles sont tes préorités?
j'ai pas compris?????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
slt ; que prérère tu ds ta femme? 1 beau corp? des belles yeux? .. quelles sont tes préorités?
t as pas de belles yeuxj'ai perdu deux dixièmes en lisant ton post.
mais que font les modérateurs, ils devraient réécrire les posts pleins de fautes
t as pas de belles yeux
what's goig on beetwing u and duduu? j'ai rien comprista pas la montalité
what's goig on beetwing u and duduu? j'ai rien compris
vraiment u are an angel .. she is so luky to had your love and suport .. i wish i will found someone so sensitive like u and again your signature is so expressing..it kiling me!!!J'adore trop son corps pr être franc non mais elle m'a rendu fou chaque partie en elle est un pur plaisir à savourer, tellement bon à naviger sur
j'adore son coté têtu, vu que je le suis aussi, je vois à quel point on arrive à se marrer de nos disputes délicieusement méchantes
j'adore sa peau blanche et ses cheveux tout spécial trop bon à jouer avec
j'adore la rendre follement enervée et l'embrasser apres par surprise
j'adore comment elle me sort des termes tellement tendre propre à elle, ça fait son charme
j'adore comment elle s'inquiete pr moi à chaque fois que ça va mal, parfois elle m'inquiete apres de voir à quel point elle s'inquiete pr moi lol
j'adore son respect et sa compréhension.
bref ya tellement de choses que j'adore et la liste est à suivre inchallah, sous un seul toit...
vraiment u are an angel .. she is so luky to had your love and suport .. i wish i will found someone so sensitive like u and again your signature is so expressing..it kiling me!!!
i'm not that sensitive, and i'm not an angel, i'm just a simple man using corretly his heart to produce a final tender product : peaceful love !
Wa3alaykom Salam,Salam alaykoum,
Vraiment quel progrès!!
Il semble que tu deviens de plus en plus sage mais trop affectueux et romantique ,fais attention à toi car trop de tendresse et de savoir laisser parler son coeur apporte avec le temps une douleur et une déception ,chakib reste maitre de toi et laisses tes sentiments à ta merci et non à celle de l'autre pour ne pas souffrir un jour ,je te souhaite le meilleur du bonheur,salam!
Wa3alaykom Salam,
LOL quel progrès ? awdi trop men chi kate9tol men chi, machi hint guelt love etc veut dire que je suis mekfe7 de ce coté, pr moi les love en rose à l'indienne c'est du khmaj mzawa9 etc, moi là je parle de la femme que je vais épouser prochainement tu vois la différence merci pr le conseil mais tkt pas de ce coté, là c confirmé hmd.
ps: ta façon de parler me rappelle une certaine Nassima, je me trompe? lol
j'ai perdu deux dixièmes en lisant ton post.
mais que font les modérateurs, ils devraient réécrire les posts pleins de fautes
J'adore trop son corps pr être franc non mais elle m'a rendu fou chaque partie en elle est un pur plaisir à savourer, tellement bon à naviger sur
j'adore son coté têtu, vu que je le suis aussi, je vois à quel point on arrive à se marrer de nos disputes délicieusement méchantes
j'adore sa peau blanche et ses cheveux tout spécial trop bon à jouer avec
j'adore la rendre follement enervée et l'embrasser apres par surprise
j'adore comment elle me sort des termes tellement tendre propre à elle, ça fait son charme
j'adore comment elle s'inquiete pr moi à chaque fois que ça va mal, parfois elle m'inquiete apres de voir à quel point elle s'inquiete pr moi lol
j'adore son respect et sa compréhension.
bref ya tellement de choses que j'adore et la liste est à suivre inchallah, sous un seul toit...