Que recherchez vous dans ce forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilal18
  • Date de début Date de début

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salam alaikoum à tous :),

Simple question, que recherchez vous dans ce forum ?

Est-ce une manière de tuer le temps ? D'établir des relations virtuelles ?

Allez lachez-vous :D

Salam alaikoum à tous : ),

Allez lachez-vous : D

ça aurai été bien que tu te lâches le premier, pour donner l' exemple.

pour ma part si je viens sur le forum c' est pour mieux comprendre l' Homme, avoir des échanges enrichissants avec des personnes qui voient la vie autrement que moi je la vois.

échanger des points de vues, passer le temps, déconner, avoir des avis sur certains sujets...il existe qq forums entraide que je trouve très bien et très utiles.

ça aurai été bien que tu te lâches le premier, pour donner l' exemple.

pour ma part si je viens sur le forum c' est pour mieux comprendre l' Homme, avoir des échanges enrichissants avec des personnes qui voient la vie autrement que moi je la vois.

J'ai jamais été très doué pour donner l'exemple :D

Mais sinon pour moi, c'est un peu comme toi, échanger des choses sur des sujets interessant ( bon ok pas toujours interessant :D), observer le comportement des gens, avoir des avis différents, rigoler un peu pcq j'avoue que desfois on tombe sur des topics vraiment abusé haha !

je cherche ici à découvrir de nouvelles mentalités différentes de celles que je cotoie ;
l'échange et le débat d'idée ;
enrichissiment personnel sur le plan du savoir et des relations humaines ;
discuter sur n'importe qu'elle sujet et avoir des avis contraires car ca enrichit toujours un sujet de conversation ;
parfois je prefere parler avec des bladinautes je ne sais pas pourquoi, je ne dis pas que mon entourage réel soit stupide mais il est moins apte à la conversation sur des sujets plus sérieux ;
on apprend beaucoup de choses ici car les gens sont différents, viennent d'endroits différents et ont différents savoirs ;

voila je pense n'avoir rien oublié

Tu ne penses pas aussi que c'est justement le fait que ce soit sur un forum qu'il est plus facile pour certaines personnes d'aborder certains sujets ?

J'ai jamais été très doué pour donner l'exemple : D

Mais sinon pour moi, c'est un peu comme toi, échanger des choses sur des sujets interessant ( bon ok pas toujours interessant : D), observer le comportement des gens, avoir des avis différents, rigoler un peu pcq j'avoue que desfois on tombe sur des topics vraiment abusé haha !

c' est vrai qu y a des comportements vraiment surprenants. ça donne envie de pleurer les gens intolérants et fermés a leurs monde. heureusement que beaucoup d' autres redonnent le moral et on se dit "ça va tout n' est pas perdu dans ce monde, il reste des humains".

Moi c est pour passé le temps ,, et si mes réponses peuvent aider autrui ça me fait plaisir ,, et j'avou qu'on en apprend quand même des choses ici ..

Mais ça reste un site de passe temps ,, j'aime bien lire les histoires des gens :D

Ouais, enfin on dit que la curiosité est un vilain défault mais perso je l'assume :D

P.S : Cava sinon rifia, tjrs sous le soleil du bled ? :D

Ouais, enfin on dit que la curiosité est un vilain défault mais perso je l'assume :D

P.S : Cava sinon rifia, tjrs sous le soleil du bled ? : D

Ouais bah si on était pas curieux dans la vie, je pense qu'on saurait rien du tout !

Je vais bien Hamdoulilah et toii ??
Oui toujours Sous le Soleil ,, j'ai quand même hâte de revenir :rolleyes:

Salam alaikoum à tous :),

Allez lachez-vous :

ça a changé pour moi avec le temps

au debut c'était pour l'islam, je trouvais trop interessants les avis d'autres personnes sur le sujet (et j'ai beaucoup appris, tant sur la religion que sur la tolerance)

maintenant .... lassée du forum islam, et du serieux, je dis nimporte quoi pour me defouler

le net abrutit .. c'est vrai :D

ça a changé pour moi avec le temps

au debut c'était pour l'islam, je trouvais trop interessants les avis d'autres personnes sur le sujet (et j'ai beaucoup appris, tant sur la religion que sur la tolerance)

maintenant .... lassée du forum islam, et du serieux, je dis nimporte quoi pour me defouler

le net abrutit .. c'est vrai

Waouw, c exactement c ki m'est arrivé :eek:

On a dire une 20aine de jours encore .

Ah ouais kaziment 3 semaines, bah courage miss :D

Salam alaikoum à tous : ),

Allez lachez-vous : D

Pour moi, c'est une manière de tuer le temps et parfois ça suffit pas :langue:
Et aussi, trouver des réponses à mes questions :D

Retour