Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire une personne qui attiré les femmes à la simple vu qu'il réussit a embarqué des femmes mais aussi des hommes a travers des paroles..
Qu'es qui vous ressentez en lui par rapport a un mec normal ?
Non un tchatcheur ne contrôle pas forcément.Ce n’est pas un leader que tu décris mais un tchatchateur, blablateur...
Je préfère un homme sensé, sage et posé c’est plus fiable.
J'aimerais bien voir çaDu mépris et de l'aversion.
Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes et je ne parle que pour moi même.Non un tchatcheur ne contrôle pas forcément.
Peut-être que tu aimes les hommes posé et fiable mais pourquoi vous avez plus de facilité a allée vers un leader quand c'est un inconnu ?!
Justement aussi je ne parle pas que de relation amoureuse, donc pourquoi laissé venir pour faire le tri? Faut que tu tombe amoureuse d'un homme pour demandé un renseignement par ex? @Hibou57 pourra peut-être en dire plus...Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes et je ne parle que pour moi même.
Je ne vais vers personne, ni tchatcheur ni blablateur ni leader ni beau parleur. Je laisse venir et je fais le tri!
Je ne parle pas que de relations amoureuses, sentimentales ou de couple en général, mais de toutes les relations sociales, familiales ou même professionnelles.
Être leader c’est un charisme dont on est doté, pas besoin de tchatche ni de blabla Pour convaincre.
Je laisse venir car nous vivons en interaction avec les autres, socialement, amicalement, sentimentalement et professionnellement parlant. Après nous ne sommes pas obligés d’accepter tout le monde dans notre cercle et faire le tri est indispensable pour s’éloigner des nuisibles.Justement aussi je ne parle pas que de relation amoureuse, donc pourquoi laissé venir pour faire le tri? Faut que tu tombe amoureuse d'un homme pour demandé un renseignement par ex? @Hibou57 pourra peut-être en dire plus...
LolC'est a dire une personne qui attiré les femmes à la simple vu qu'il réussit a embarqué des femmes mais aussi des hommes a travers des paroles..
Je ne comprends jamais tes posts...
Tu pourrais faire un effort pour te relire stp !
Que ressentent les femmes a la vu d'un leader, l'excitation ?
C'est a dire une personne qui attiré les femmes à la simple vu qu'il réussit a embarqué des femmes mais aussi des hommes a travers des paroles..
Ce que j’en dirais, c’est que c’est une généralisation d’un cas particulier, mais le phénomène général n’est pas celui‑ci. Le phénomène général est qu’elles sont dépendantes du choix ou de l’approbation de leur troupeau de tutelle (dépendantes‑passives). Dans certains milieux, ce comportement que tu décris est bien vu et elle aura donc l’approbation de son troupeau de tutelle et s’en sentira flattée. Mais ça c’est seulement si elle ne peut pas espérer mieux, parce que si elle est de ce milieux et qu’elle peut se le permettre, elle préférera intégrer un autre troupeau de tutelle où les codes du bien‑vu / bon statut social, lui laisse espérer quelque chose de plus profitable, comme l’argent ou les signes de statut social les plus reconnus dans la société en général.Justement aussi je ne parle pas que de relation amoureuse, donc pourquoi laissé venir pour faire le tri? Faut que tu tombe amoureuse d'un homme pour demandé un renseignement par ex? @Hibou57 pourra peut-être en dire plus...
C’est une référence en quoi ? En tous cas, Will Smith n’est sûrement pas une référence.Faut que tu arretes de te prendre pour Hitch tu ne connais rien aux femmes ... on comprend pourquoi tu ouvres ce genre de post
C’est une référence en quoi ? En tous cas, Will Smith n’est sûrement pas une référence.