Ni aucun verset qui l'autorise, pourquoi que dans un sens ? Somme toute tous ce que Allah ne l'écrit pas c'est autorisé, cela ne fonctionne pas ainsi.Il n'ai aucun versets qui l'interdis,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni aucun verset qui l'autorise, pourquoi que dans un sens ? Somme toute tous ce que Allah ne l'écrit pas c'est autorisé, cela ne fonctionne pas ainsi.Il n'ai aucun versets qui l'interdis,
Si il y avais un verset qui autorise cela, je l'aurais sortiNi aucun verset qui l'autorise, pourquoi que dans un sens ? Somme toute tous ce que Allah ne l'écrit pas c'est autorisé, cela ne fonctionne pas ainsi.
Dans un débat tout est subjective, il est l'esprits sur les âmeça ne veut pas dire que tu comprends
par exemple la lumière peut s'interpréter comme un savoir, ou comme une vraies lumière
Les versets que tu copies je les ai déjà, s'il n'y a pas de commentaire à ce propos c'est comme un coup d'épée dans l'eau
J'attribue cela à de la peur.
mais voilà il n'y est pasSi il y avais un verset qui autorise cela, je l'aurais sorti
Sa se bouscule dans ta tête, c'est normal.Donc ma réponse aurais était le verset et pas il nia aucun verset qui l'interdis j'oublie souvent que certais cas on se besion de beaucoup d'explication pour comprendre des choses simple
donc le faite de dire il n'y a pas de versets qui l'interdis est engluement suffisent pour quelqu'un de normale,mais voilà il n'y est pas
.
Dans un débat tout est subjective, il est l'esprits sur les âme
Non l'un n'a jamais voyager l'autre que quant il est morteet l'âme pour l'esprit, ils ne sont pas pareils mais tous deux sont voyageurs
Non, ce qui n'est pas dit n'existe pas pour le Coran, si non comment comprendre ! C'est cela être rigoureux.donc le faite de dire il n'y a pas de versets qui l'interdis est engluement suffisent pour quelqu'un de normale,
Si tu étais connaisseur de la langue arabe du coran, tu arrêterais de voire les chose a travers l'esprits des gens qui l'on traduis Baisement pour se faire de l'argentNon, ce qui n'est pas dit n'existe pas pour le Coran, si non comment comprendre ! C'est cela être rigoureux.
Non l'un n'a jamais voyager l'autre que quant il est morte![]()
Tu est dyslexique ?Tout deux son voyageur, et il n'attendent pas la mort.
je tais dis il n'et pas vraiment mORT c'est comme s'il sORT, M et S c'est des ondes qui ondules comme leurs dessins le montrent
pour l'hOmme un O suffit pour le représenté.
c'est pour que tu puisses comprendre un eSprit et l'âMe comment c'est fait.
les rouages sont dans l'écriture
Si tu étais connaisseur de la langue arabe du coran, tu arrêterais de voire les chose a travers l'esprits des gens qui l'on traduis Baisement pour se faire de l'argent![]()
Tu est dyslexique ?
au plaisir............Toutes ces spéculations pour des questions auxquelles personne ne peut répondre.
Un peu de patience, on va "vivre" cette mort en direct.
Salam tous le monde,
Le châtiment de la tombe en réfléchissant bien...l'âme revient dans le corps...mais je ne pense pas que cela soit imagé comme nous on le conçoit dans notre cerveau..à voir l'âme réintégré le corps. Le corps est une masse de chair, de sang, d'os.
Y'a un détachement....si je gifle une personne, elle va ressentir la gifle! ce n'est pas son corps qui ressent et réagit c'est bien l'âme!
quand on souffre d'un mal physique, si on se détache de cette partie corporelle à l'âme, la douleur est diminué..seul l'âme travaille, endure et lutte, et non le corps.
Donc l' âme peut intégrer le corps...mais pas comme " nous " on peut l'imaginer, ou le percevoir.
Ca c'est le plus grand mystere...on le sait juste à la mort...personne sur terre peut dire ou prétendre quoi que ce soi.
J'aime bien , les réponse HSLes reins arrêtent de fonctionner, le liquide n'est plus assimilé , ce qui provoque des œdèmes dans les poumons, il devient de plus en plus difficile à respirer, le cœur s'épuise etc. etc.
ou va l'âme ?quand une personne décéde que se passe t-il?
son corps est sur terre mais son âme va ou?
je parle au moment de la mort
ou va l'âme ?
J'aime bien , les réponse HS
ou va l'âme ?
salam
les âmes seront enlever du corps..mais ça dépend la façon si tu es croyant ou pas...
il sera bien accueillit..puis il devra retourner dans la tombe pour attendre la fin du monde et si il va au paradis il aura une ouverture et se sentira bien...sinon c'est le châtiment...
qu'ALLAH nous accorde tous le paradis,amiine!!
Ce qui veut dire que pour l'instant et jusqu’à la fin du monde le paradis est ...vide; il n y a personne
faut attendre la fin du monde pour que certains y entrent et d autres pas
nos parents décédés ne sont donc pas au paradis mais y entreront inchallah en même temps que nous, si Dieu le veutun peu compliqué tout cela
je ne sais pas mais il est aussi possible qu'ils soient au paradis ou en enfer;Et en attendant la fin des temps, ils sont en salle d'attente ou en léthargie profonde?
Ce qui veut dire que pour l'instant et jusqu’à la fin du monde le paradis est ...vide; il n y a personne
faut attendre la fin du monde pour que certains y entrent et d autres pas
nos parents décédés ne sont donc pas au paradis mais y entreront inchallah en même temps que nous, si Dieu le veut
un peu compliqué tout cela
salam
oui c'est bien ça...on n'attend jusqu'à la fin du monde...
Ben oui, elle risque d'être bien vieilles, ces vierges, le moment venu... Faudra alors peser le pour et le contre... Vierge, oui, mais une antiquité de quel âge?Salam,
je me demande ce que font les vierges qui nous attendent au paradis si personne n y est jusqu a la fin des temps;
elles doivent trouver le temps long...
Salam,
je me demande ce que font les vierges qui nous attendent au paradis si personne n y est jusqu a la fin des temps;
elles doivent trouver le temps long...
quand une personne décéde que se passe t-il?
quand une personne décéde que se passe t-il?
Bonjour,Salam,
Quand la personne décède, l'âme part chez Dieu, et au moment de enterrement dans la tombe Dieu fait revenir cet âme qui rejoint le corps de la personne décèdée ! cette personne sait qu'elle est dans la tombe et là commence le début du jugement ! car on est jugé dans la tombe aussi par deux anges "mala2ika" qui nous accompagne tout au long de notre vie "celui des hassanates - coté droit " et celui des sayi2ates coté gauche", et la commence le questionnement...