Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je comprend ton sentiment, et j'accepte complètement ta critique.
Cette vidéo est la toute dernière sur sa chaîne, logiquement tu devrais voir le reste car il donne beaucoup plus de précisions sur beaucoup plus de choses. Tu comprendra que faire une vidéo de 8 ou 10h pour expliquer tout en détail est redondant pour les internautes, c'est pourquoi il faudrait voir les vidéo précédentes et à ce moment je serais heureux de débattre. Sinon en tout cas ce n'est pas un medium et il ne l'a jamais dit.
je le connais au debut je m'interessé un peu a sa methode j'ai moi meme mis quelque video de lui sur le forum
mais je ne suis vraiment pas convaincu par sa methode ... car celon moi il essaie de plaire a la mentalité de notre epoque
voir par exemple son interpretation du peché du peuple de lot
Tu trouve ? Moi j'ai plutôt vu beaucoup de fois où il a détruit les concepts de la tradition et il dérange beaucoup de personne justement hhh
Mais j'accepte ta façon de voir
Il sent plutôt le gourou ... plutôt que le religieux ... j'ai écouté 5mn il fait que passer du coq à l'âne
@typologie imam ? T'as vu ça ou ? Lol
En entament il est coach personnel c tout...imam dans le sens où il donne des preches et des cours dans les mosqué ...
En entament il est coach personnel c tout...