Que se passe t-il ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aliyamay
  • Date de début Date de début
Il y a un pti temps que je n'ai pas participé aux conversations. En passant par là, je me rends compte que certaines personnes sont dans le même état que moi.
Même si j'ai beaucoup de mal à en parler, je me sens très mal. Je n'ai pas le moral, j'ai l'impression que rien ne change dans ma vie, que les gens qui vivent autour de moi le font et sont heureux. Je me sens engourdie, je n'ai pas d'énergie.
Je m'enferme, mes yeux sont remplis de larmes. Par où commencer? Je voudrais tellement me sentir bien.


Tout simplement
 
Il y a un pti temps que je n'ai pas participé aux conversations. En passant par là, je me rends compte que certaines personnes sont dans le même état que moi.
Même si j'ai beaucoup de mal à en parler, je me sens très mal. Je n'ai pas le moral, j'ai l'impression que rien ne change dans ma vie, que les gens qui vivent autour de moi le font et sont heureux. Je me sens engourdie, je n'ai pas d'énergie.
Je m'enferme, mes yeux sont remplis de larmes. Par où commencer? Je voudrais tellement me sentir bien.


Tout simplement


En faisant le bilan de ta vie,tu penses qu'il est positif ou pas?
T'as deja realisé des objectifs ds ta vie?
T"as deja essayé de quitter ton ancien milieu?
 
En faisant le bilan de ta vie,tu penses qu'il est positif ou pas?
T'as deja realisé des objectifs ds ta vie?
T"as deja essayé de quitter ton ancien milieu?


1) Il n'est pas mauvais et pas non plus extraordinaire

2) Non pas vraiment, je ne trouve pas d'énergie, pas de lumière

3) ancien milieu: oui et non. J'ai tt de même besoin d'être dans un endroit sécurisant
 
1) Il n'est pas mauvais et pas non plus extraordinaire

2) Non pas vraiment, je ne trouve pas d'énergie, pas de lumière

3) ancien milieu: oui et non. J'ai tt de même besoin d'être dans un endroit sécurisant

Sincerement en se basant sur tes reponses,je peux dire que tu n es pas malheureuse,mais un peu perfectioniste!!!
T as tracé ta vie comme un planning,mais avec les aleas de la vie,tes données sont faussés
Tu sais Aliyamay la vie ça se gere pas comme une societé de production(avec un rendement à la fin)
Je pense que tu acceptes tout ce qui est positif
Et tout coup dure,il te demotive
La vie est un combat,avec des hauts et des bas
 
Sincerement en se basant sur tes reponses,je peux dire que tu n es pas malheureuse,mais un peu perfectioniste!!!
T as tracé ta vie comme un planning,mais avec les aleas de la vie,tes données sont faussés
Tu sais Aliyamay la vie ça se gere pas comme une societé de production(avec un rendement à la fin)
Je pense que tu acceptes tout ce qui est positif
Et tout coup dure,il te demotive
La vie est un combat,avec des hauts et des bas


Et je suis fatiguée, tu sais. Je ne sais plus ce que je dois faire
 
Il y a un pti temps que je n'ai pas participé aux conversations. En passant par là, je me rends compte que certaines personnes sont dans le même état que moi.
Même si j'ai beaucoup de mal à en parler, je me sens très mal. Je n'ai pas le moral, j'ai l'impression que rien ne change dans ma vie, que les gens qui vivent autour de moi le font et sont heureux. Je me sens engourdie, je n'ai pas d'énergie.
Je m'enferme, mes yeux sont remplis de larmes. Par où commencer? Je voudrais tellement me sentir bien.


Tout simplement

q est ce que les gens on plus que toi : rien
la difference entre toi et eux c est que toi tu est discrete et eux aime se faire voir rire fort et se montrer d ou ton impression que tout va bien pour eux . c est pas dis: c est juste du chiké ca!
 
q est ce que les gens on plus que toi : rien
la difference entre toi et eux c est que toi tu est discrete et eux aime se faire voir rire fort et se montrer d ou ton impression que tout va bien pour eux . c est pas dis: c est juste du chiké ca!

ça tombe tres bien
et si tu essayes de passer discretement sur le forum,ça nous fait plaisir!!!
on voit que toi sur bladi,c'est juste du chiké ça






je sors
bonjour ysmar
 
q est ce que les gens on plus que toi : rien
la difference entre toi et eux c est que toi tu est discrete et eux aime se faire voir rire fort et se montrer d ou ton impression que tout va bien pour eux . c est pas dis: c est juste du chiké ca!


Ce sont peut être des impressions fausses mais c'est comme ça que je les ressens et que je les vis autour de moi.

Et la solitude te rappelle encore plus à ce genre de sensations
 
Ce sont peut être des impressions fausses mais c'est comme ça que je les ressens et que je les vis autour de moi.

Et la solitude te rappelle encore plus à ce genre de sensations

fait ta vie en fanction de toi les gens n ont rien de plus que toi aime toi et tu sera aimé!
les gens s expose parce qu il ont besoin de se montrere et dire regardé moi je suis heureux...
c est vraiment comme ca que ca se passe
 
Je comprends. Je ne sais pas encore utilser mes outils et j'ai envie de crier et de pleureeeeeeeer


T as trop interiorisée Aliyamay
c'est fatiguant
il faut se confier,crier,pleurer,taper,l'essentiel tu dois t'exterioriser
Sinon ça sera l'implosion et tu le payeras cher
C'est deja pas mal de venir sur un forum et de le dire,peu importe nos reactions,l'essentiel soulage toi
 
T as trop interiorisée Aliyamay
c'est fatiguant
il faut se confier,crier,pleurer,taper,l'essentiel tu dois t'exterioriser
Sinon ça sera l'implosion et tu le payeras cher
C'est deja pas mal de venir sur un forum et de le dire,peu importe nos reactions,l'essentiel soulage toi

viens la .. j ai besoin de taper!!!!!! :D
 
T as trop interiorisée Aliyamay
c'est fatiguant
il faut se confier,crier,pleurer,taper,l'essentiel tu dois t'exterioriser
Sinon ça sera l'implosion et tu le payeras cher
C'est deja pas mal de venir sur un forum et de le dire,peu importe nos reactions,l'essentiel soulage toi


Oui et oui et oui: y a rien de pire que l'auto -contrôle ! Et se lâcher, c'est difficile !

j'avance, lentement mais sûrement
 
Retour
Haut