Que se passe t'il a Marioupol ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
ben plus grand chose depuis que les ukronazis ont été assiégés tranquillement par les russes et les alliés ...

la même avec bakhmout ?
L’Ukraine pourrait très bien s’enflammer davantage !
Tout le monde, semble t’il, attend le discours de Poutine le 21 février.
Pour tous les commentateurs, ce sera un discours qui changera la nature de l’intervention russe en Ukraine. On parle même de l’annonce de la déclaration de la guerre à l’Ukraine et de la grande offensive.
Même Erwan, qui est bien placé pour entendre les rumeurs, et qui est soumis au secret militaire, a tweeté aujourd’hui peut-être involontairement, cette phrase : “la Russie augmente sans cesse ses stocks et que sa prochaine offensive va sans nul doute décupler les consommations.
Prochaine offensive ? Les navires russes chargés d’ogives nucléaires quittent les ports russes, l’armée russe attend aux frontières de l’Ukraine. Pourquoi le 21 février ? A t’elle besoin de ce temps pour s’y préparer ?
En tous cas, VPoutine ne peut pas ne pas répondre à la surenchère des yankees, de l’OTAN et de l’Ukraine. Les tanks modernes, les avions, on a l’impression que le monde entier se ligue contre la Russie. C’est comme une chasse à courre. Mais les pays qui résistent à la propagande de l’Oncle Sam sont les pays qui compteront demain dans le concert des nations.

Euuuuhhhhh...Tu imagines ce qu'il arriverait si l'OTAN entrait réellement dans le game?
Je pense que la Russie veut en finir avec la menace de l us-otan à ses frontières,
Aujourd’hui c est une bonne occasion de le faire
C est une question VITALE, car l us-otan veut la détruire
L us-otan n a pas réussi à le faire économiquement, ni militairement avec la chair à canon Ukrainienne, il ne leur reste plus que 2 solutions : la capitulation ou la guerre frontale avec risque nucléaire, ce à quoi Moscou et Poutine se sont préparés

L us-otan n a pas réussi à le faire économiquement, ni militairement avec la chair à canon Ukrainienne, il ne leur reste plus que 2 solutions : la capitulation ou la guerre frontale avec risque nucléaire, ce à quoi Moscou et Poutine se sont préparés
Tu sais bien que ces 2 solutions ne sont pas réalistes.
La Russie va gagner péniblement, puis suivront une ou deux décennies de résistance, d'un pognon fou dépensé par les Ruskofs façon les USA en Irak.
A la fin ils rentreront chez eux merdeusement.

Tu sais bien que ces 2 solutions ne sont pas réalistes.
La Russie va gagner péniblement, puis suivront une ou deux décennies de résistance, d'un pognon fou dépensé par les Ruskofs façon les USA en Irak.
A la fin ils rentreront chez eux merdeusement.
Tu oublies de prendre en considération le futur des EU et de l'OTAN ...
" Les milieux financiers s’inquiètent d’un effondrement du marché qui pourrait entraîner une hémorragie du dollar. On craint également que la guerre en Ukraine ne contribue à affaiblir sérieusement la position des États-Unis dans le monde. Et l’on craint qu’une équipe Biden imprudente ne perde le contrôle et n’entraîne les États-Unis dans une guerre plus large avec la Russie."

Comme le dit si bien l’adage ” on ne peut pas courir derrière deux lièvres à la fois”, les Américains devraient se retirer sur la pointe des pieds du bourbier ukrainien s’ils voulaient vraiment s’attaquer au gros morceau qu’est la Chine. Mais, il y a le risque qu’ils soient submergés par la montée des eaux de l’atlantique si Xi ordonnait aux Chinois de se baigner tous en même temps dans les plages du littoral de leur pays !

ben plus grand chose depuis que les ukronazis ont été assiégés tranquillement par les russes et les alliés ...

la même avec bakhmout ?
puis Seversk, Marinka , Ugledar, enfin Liman? On peut raisonablement s'attendre à ce que toutes ces villes tombent comme des fruits mûrs. Le truc c'est qu'il va en falloir des Fake News à raconter sur LCI et BFMtV pour éviter un silence lourd et pesant sur les plateaux, enfin entretenir l'illusion que Zelenski et son nouveau mec Macron, les 2 cocaïnomanes, se baignent ensemble tout nus dans la mer d'Azov.

Reformulation du titre

Que se passe t'il dans les ruines de Marioupol ?​

Si Xi ordonnait aux Chinois
Xi devrait ordonner aux Chinois de se reproduire car les mariages et les naissances sont en chute libre.

On craint également que la guerre en Ukraine ne contribue à affaiblir sérieusement la position des États-Unis dans le monde. Et l’on craint qu’une équipe Biden imprudente ne perde le contrôle et n’entraîne les États-Unis dans une guerre plus large avec la Russie."
Tu crains où tu espères ?

à Marioupol, je ne sais pas. Mais à Moscou :
Nous avons tous entendu Soloviev crier que tout le monde en Russie devrait aller en première ligne pour lutter contre les nazis, les satanistes, etc.

Solovyev lui-même a 2 fils en âge de combattre. Combien d'entre eux écoutent leur père depuis les tranchées ?
Les deux vivent à Londres.
Pas kons, les mecs...aucune envie de vivre dans une dictature, un shit hole de pays.:D

Regarde la pièce jointe We all heard Solovyev screaming that everyone in Russia should go to the frontlines to fight a...mp4

à Marioupol, je ne sais pas mais en Turquie :

Les sauveteurs russes en Turquie semblent s'être à nouveau distingués selon ce rapport

Ils ont pillé 100 000 $

Fo_4sMLXwAArx0k.jpg

à Marioupol, je ne sais pas mais en Turquie :

Les sauveteurs russes en Turquie semblent s'être à nouveau distingués selon ce rapport

Ils ont pillé 100 000 $

Regarde la pièce jointe 349098
Certains pays ont des chiens de catastrophe capables de trouver des personnes sous les décombres.
Les russian rescuers auraient des chiens capables de repérer les banknotes ?

Ils ont pillé 100 000 $
100 000 USD
Drapeau national des États-Unis d'Amérique
= 1 885 080 TRY
Drapeau national de la République de Turquie

il faut une brouette pour transporter ce paquet de billets

Joke of the year...
Je t'explique simplement: les USA, c'est Al Capone. La Russie, c'est la pétasse de Franck Nitti niveau crédibilité.
En tout cas, on ne peut pas en dire pareil sur ta crédibilité.

A part cela, la FÜHRERIN von der Leyen vouait les … “Untermenschen” Russes à en être réduits à … démonter leurs frigos et leurs lave-vaisselle” !!! Voilà où conduit la HAINE et le RACISME : MECONNAÎTRE … MEPRISER les capacités de “l’Ennemi” … Von der Leyen, dans sa RAGE de SALE BOCHE, ignore manifestement que la Russie compte au palmarès de la Science, de GRANDS noms !!!

Convenons que … sous la direction du pithécanthrope Biden et de gens HAINEUX comme Blinken ou Nuland … les Etats-Unis ne valent pas mieux …

Mon dieu @Yancine, je porte pas les russes dans mon coeur, mais je viens de voir ce qui se passe a Vulhodar en vidéos et sur les réseaux des milblogger russes qui sont d'ailleurs fous de rage. Un véritable carnage. Ignoble.
Des tankistes en flammes qui courent paniqués, des blindés qui écrasent les hommes qu'ils sont censés protéger.
Qu'est ce qu'il se passe dans l'état major russe...

Screenshot_2023-02-16-22-38-48-465-edit_com.twitter.android.jpg

Traduction

Screenshot_2023-02-16-22-39-16-275-edit_com.twitter.android.jpg

Je vois que la 155eme brigade des marines du Pacifique est pratiquement décimée en perdant 300 hommes par jour. WTF ??
Nos médias mainstream réussissent la prouesse de parler durant des heures de l’affrontement russo -otanesque en Ukraine en déversant des mensonges comme s’il en pleuvait .
C’en est devenu comique et je ne manque pas de regarder les commentaires des blogueurs russes là dessus de temps à autre rien que pour rire un bon coup .
Dire que certains prennent ça pour argent comptent ça fait frémir sur le niveau d’imbécilité qui en découle .

puis Seversk, Marinka , Ugledar, enfin Liman? On peut raisonablement s'attendre à ce que toutes ces villes tombent comme des fruits mûrs. Le truc c'est qu'il va en falloir des Fake News à raconter sur LCI et BFMtV pour éviter un silence lourd et pesant sur les plateaux, enfin entretenir l'illusion que Zelenski et son nouveau mec Macron, les 2 cocaïnomanes, se baignent ensemble tout nus dans la mer d'Azov.

Excellente appréciation stratégique et militaire du moment décisif que la Russie prépare !

Retour