M madalena Contributeur Contributeur 2 Nov. 2012 #211 Dima_Safira a dit: oui j'ai trouvé d'autres choses mais je prefere garder pour moi si ca te dérange pas :-D Cliquez pour agrandir... salam pas de problème
Dima_Safira a dit: oui j'ai trouvé d'autres choses mais je prefere garder pour moi si ca te dérange pas :-D Cliquez pour agrandir... salam pas de problème
Ancien-Membre 2 Nov. 2012 #212 madalena a dit: salam pas de problème Cliquez pour agrandir... Tu abandonnes trop vite mada
M madalena Contributeur Contributeur 2 Nov. 2012 #213 antivo a dit: Tu abandonnes trop vite mada Cliquez pour agrandir... salam elle n'est pas obliger de dire :langue:
antivo a dit: Tu abandonnes trop vite mada Cliquez pour agrandir... salam elle n'est pas obliger de dire :langue:
Ancien-Membre 2 Nov. 2012 #214 madalena a dit: salam elle n'est pas obliger de dire :langue: Cliquez pour agrandir... oui du vent ca se dit pas lol
madalena a dit: salam elle n'est pas obliger de dire :langue: Cliquez pour agrandir... oui du vent ca se dit pas lol