Que seriez vous prêt à pardonner en couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Vous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?

Je n'ai jamais eu à pardonner des choses moi elhamedollah !
Mais ça m'a rappelé une copine qui en a voulu à son copain de pas l'avoir attendu devant la porte d'école un jour de pluie, un parapluie à la main !! Pour que son brushing reste intact ! (elle lui a fais la gueule pendant 1 journée! )

je pardonnerai même l,infidélité si elle est repentie mais si mon conjoint est un criminel, un violeur, un tueur en série ou un dsk-cochonou en puissance: BYE-BYE

Vous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?

A pardonner je ne sias pas mais ne JAMAIS pardonner, le flirt, l'adultére...

starfillah ya rabi comme quoi il suffit d'avancer une ou 2 années de plus dans sa vie pour penser à des choses que jamais je n'aurias pu imaginer possible il y a si peu de temps...

tu pardonnerais qu il te trompe

je pense que oui si c'est une seule fois et extrêmement regretté. ça dépendra du contexte évidemment.
mais que faire? abandonner une personne qui regrette à mort avec qui on a des enfants, des liens, des souvenirs, des biens communs, une vie entière commune...
pour "recommencer" une vie très compliquée pour soi, pour les enfants, pour les familles de l'un et l,autre.
le pardon est parfois difficile mais pas impossible.

L’infidélité, peut-être... je ne suis pas catégorique là-dessus...Par contre, il lève la main une fois sur moi et c'est terminé, avec des enfants, enceinte, je pars!

Retour