Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien ........................................Vous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?
Vous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?
Ah bon ???????????????????????????Le non-respect de ma personne.
Ah bon ???????????????????????????![]()
Tu me rassures ....................................Je suis en mode blonde, j'avais compris la question à l'envers !![]()
trahison!!!!!!!!!!!!!!
si ma femme me trompe avec qqn je vais pas pardonnerPeux tu definir la trahison selon toi
S'il a un compte à 10 chiffres je lui pardonnes tout sinon je ne lui pardonne meme pas d'etre née![]()
je ne pardonnerai jamais si il ne mange pas mes platsvous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?
Vous etes une femme, ou un homme que seriez vous pret a pardonner ou non en couple?
L'infidélité
.........................................
On demande à ce que dieu nous pardonne mais il faut savoir pardonner nous aussi.
Je pardonne plein de chose
Sauf adultere et irrespect sous toute ses formes
tu pardonnerais qu il te trompe