Je comprends le sens littéral qui veut dire à peu près "le pèlerinage se fait dans des mois bien déterminés" mais mon souci c'est que le hajj, dans la pratique, ne se fait que dans un mois bien déterminé. Où est mon erreur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends le sens littéral qui veut dire à peu près "le pèlerinage se fait dans des mois bien déterminés" mais mon souci c'est que le hajj, dans la pratique, ne se fait que dans un mois bien déterminé. Où est mon erreur ?
[9:36] Le repentir (At-Tawbah) :Je comprends le sens littéral qui veut dire à peu près "le pèlerinage se fait dans des mois bien déterminés" mais mon souci c'est que le hajj, dans la pratique, ne se fait que dans un mois bien déterminé. Où est mon erreur ?
Ils ont donc changé aussi les rituels si c'est ça. car il est dit que le jour d'arafat en fait partie, idem pour la fête du mouton!simple
les big boss sur terre ont tronqué le message
si je me trompe pas tu as 3 ou 4 mois pour faire le pelerinage coraniquement parlant, mais je dois vérifier
mais ca n'arrange pas les dirrigeant qui ne pourraient plus faire monter les prix comme ils le font actuellement
du coup, on réduit cela sur un mois, surpopulation, manque de place = tarif en hausse
c'est l'histoire de l'offre et la demande
plus c'est court, moins c'est long, moins il y a de place = plus d'argent