Qui te dit que tu la pas choisi ?
Soit un peu cohérent dans tes réponses, et ne répond pas n'importe quoi.
On m'a pas demandé mon avis : on ne choisit pas de naître ni où on nait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dit que tu la pas choisi ?
autant que de connaitre la religion des prisonniers incarcérés dans les prisons proches des quartiers a forte population étrangère....Peu importe qui je suis.
autant que de connaitre la religion des prisonniers incarcérés dans les prisons proches des quartiers a forte population étrangère....
t'as automatiquement la religion de ton père et de ton grand père?
fais pas exprès d'être ***.... enfin, j'imagine que tu fais exprèsC'est pas ça le sujet.
Comment ça se fait que beaucoup de gens "soumis à Dieu" se retrouvent en prison.
Est ce que c'est pour leurs foi qu'on les a incarcérés ?
fais pas exprès d'être ***.... enfin, j'imagine que tu fais exprès
religion et nationalité ne sont pas synonymes
Salam Mitouns .J'aime les débats sans fin... Du moment que c'est avec des gens polis. Lol
Des musulmans aussi pensent a mettre de coter pour ses enfants, conscient justement que certes Allah influe dans notre parcours, comme par exemple celui qui fait qu'on dépend de la volonté d'un autre ( genre un employeur qui va oui ou non engager la personne ) mais que la réussite il l'a doit également a sa sueur, un entretien ça se prépare par exemple ou des examens ou des tests d'entrée...
Donc le musulman consciencieux sait que sa progéniture pourrait bien devoir galerer un peu avant de trouver sa place dans la société, préférant permettre a son fils ou sa fille une somme qui pourrait l'aider, la ou lui disparaîtra dans un lieu ou son argent lui servira plus a rien.
Bon mettons de coter tout ça... Pour gagner du temps, puisque t'es pas d'accord, qu'est qu'un musulman pratiquant pour toi? Je dirais même, qu'est ce qu'un musulman pour toi?
Que signifie être cohérent ? Tu répondre comme un athée ou comme un croyant ?Soit un peu cohérent dans tes réponses, et ne répond pas n'importe quoi.
On m'a pas demandé mon avis : on ne choisit pas de naître ni où on nait !
Tu me fait penser a la sourate 12C'est pas ça le sujet.
Comment ça se fait que beaucoup de gens "soumis à Dieu" se retrouvent en prison.
Est ce que c'est pour leurs foi qu'on les a incarcérés ?
en conclusion un *** est forcement ***.......
En conclusion un musulman n'est pas forcément musulman. .
Sa me rappel des filles, qui on épouser l,homme que leur père a choisi a leur place,lire le coran!!
le comprendre comme ça nous semble!!
pour certains!!
explique toi!!!Sa me rappel des filles, qui on épouser l,homme que leur père a choisi a leur place,
Quel est ton argumenten conclusion un *** est forcement ***......
On parle pas de nationalité mais d'appartenance religieuse.
Ceux qui sont soumis à Dieu doivent montrer l'exemple. Ils ne sont pas censé finir en prison.
En conclusion un musulman n'est pas forcément musulman. Le musulman n'est forcément celui qui se déclare comme tel mais celui qui fait la volonté de Dieu.
en conclusion un *** est forcement ***......
Une phase peut être lu, dans plusieurs sens, tu a dit le comprend comme ça nous semble,explique toi!!!
ah oui!!! même ta phrase me donne plusieurs sens:Une phase peut être lu, dans plusieurs sens, tu a dit le comprend comme ça nous semble,
Dans la langue française un *** est *** !Quel est ton argument
Plusieurs sens ou certain ressenti ?ah oui!!! même ta phrase me donne plusieurs sens:
une infinité!! tu paaaaaaaaaaaaarles!Plusieurs sens ou certain ressenti ?
Lorsque une personne écrit ou dit une phase, elle est comprise de différente façon part plusieurs personnes !
La tien je l'est lu comme telle et chacun le comprend ce l'on son désire, il se son égare de la science de nos chers savants
Ou une vérité non comprise,ta phrase peut avoir une infinité de sens!!
Dans les prisons arabe, 90 pour 100des prison son arabe,60 à 70 pour cent de prisonnier en France sont des musulmans, "des gens soumis à Dieu". Alors qu'ils représentent 7 pour cent de la population.
Je pensai est le fruit de ta prison,..........Je pensais qu'on se promenait chacun avec sa petite prison...
Pourtant seule la réflexion même a dieuSurement, car on est pas libre mais on a beaucoup de temps pour penser mais pas le droit de réfléchir...![]()
Il faut avoire de la lumière a tous les étage, pour méditerMais c'est trop dur de réfléchir, il est plus simple de penser et de dire qu'on a raison...
Pensée: Il y a de la réflexion avec la lumière...![]()
Salam insouciants,Salam Mitouns .
Qu'est ce que un musulman pour moi,
Une personne , qui sait être humble, quelqu'un qui connais la différence entre avoir peur d'Allah et avoir peur des gens , quelque qui préffer attendre le jour des comptes, pour être sur d'avoirs étais un musulman et pas le revendiquer a la moindre occasion,
Une question, la quelle de ces deux phase. Est la plus logique je suis croyants non pratiquantou je suis musulman non pratiquent
?
Je suis croyant qui essaye d'être en armonie avec mon créateur ou je suis un musulman posséder un djinn ?