que signifie les insectes dans un reve!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam

Je veux savori si l explications des reves existe vraiment en ISlam...

J ai entedu parler de Ibn Sireen!!

J ai reve il y a kelek jours: des insects (comme les forumis ..mais c etait pas des fourmis) qui sortent d'une plateform d essai au boulot... derriere des bare en metal (c etait du fer ou bien du aciermais en etat de corrosion!!!) et dans chauque bare (en acier ou en fer) sortent des insecte dune quantite impressionante!!!

j etais entrain de netoyer les bares metalique des insecte car ca m a derange!!! ...J etais pas peureuse des insecte et j etais a l aise dans le reve!

Est ce qu il s agissait des enemis ou un mal qui se prepare ?

merci

Salam

Je veux savori si l explications des reves existe vraiment en ISlam...

J ai entedu parler de Ibn Sireen!!

J ai reve il y a kelek jours: des insects (comme les forumis ..mais c etait pas des fourmis) qui sortent d'une plateform d essai au boulot... derriere des bare en metal (c etait du fer ou bien du aciermais en etat de corrosion!!!) et dans chauque bare (en acier ou en fer) sortent des insecte dune quantite impressionante!!!

j etais entrain de netoyer les bares metalique des insecte car ca m a derange!!! ...J etais pas peureuse des insecte et j etais a l aise dans le reve!

Est ce qu il s agissait des enemis ou un mal qui se prepare ?

merci

As'salam'ou aleikoum'wa'rahmatulahi wa'barakatuhu

Fais attention dans l'interpretation des rêves car ils ne sont souvent pas justes et c'est très difficile ; le conseil que je te donnerai c'est de ne pas y faire attention et d'arrêter de te soucier des rêves que tu fais car certains rêves proviennent d'Ìblis (Sheitan) c'est pour cette raison qu'on dit qu'il est 'haram' de raconter ses rêves car les raconter c'est leur donner de l'importance donc donner de l'importance à Sheitan.
Choukran.
Allah -Soubnhahu ta'ala- sait le mieux

Wa salam

Que tu vas bientot mourir, cela est sur et certains, si j'etais toi je commencerais a faire des efforts enormes pour gagner ma place dans la djenna.[/QUOTE

Salamu 3alaykum wa rahmatu ALLAH mon frère, comment es tu si certain de ce que ca veut dire???
Mon mari a rêvé qu'un insecte lui pénétrait dans la peau mais qu'en suite il réussissait a le faire sortir avec un laser, puis un deuxième le meme je crois et il avait réussi à le faire sortir aussi...
J'aimerais que tu sois sur de ta réponse baraka ALLAH u fik...
wa salamu 3alaykum wa rahmatu ALLAH

As'salam'ou aleikoum'wa'rahmatulahi wa'barakatuhu

Fais attention dans l'interpretation des rêves car ils ne sont souvent pas justes et c'est très difficile ; le conseil que je te donnerai c'est de ne pas y faire attention et d'arrêter de te soucier des rêves que tu fais car certains rêves proviennent d'Ìblis (Sheitan) c'est pour cette raison qu'on dit qu'il est 'haram' de raconter ses rêves car les raconter c'est leur donner de l'importance donc donner de l'importance à Sheitan.
Choukran.
Allah -Soubnhahu ta'ala- sait le mieux

Wa salam
As salam aleykoum wa rahmatulah wa barrakatu voici une fatwa consernant le sujet
Avec preuves qu'Allah vous accorde la réussite

Retour