Que transmettez-vous à vos enfants?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryem28
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Petit sondage entre nous:

Vous qui vivez avec vos enfants loin du Maroc, que leur transmettez-vous (ou aimeriez-vous leur transmettre) de "marocain"? Comment y parvenez-vous?

Bonne année à tous!
 
Bonsoir à tous,

Petit sondage entre nous:

Vous qui vivez avec vos enfants loin du Maroc, que leur transmettez-vous (ou aimeriez-vous leur transmettre) de "marocain"? Comment y parvenez-vous?

Bonne année à tous!


salam

jsui pas marié! mais frenchement y'a des trucs super important...du genre on a dla chance a la base detre musulmans donc leur apprendre l'islam...

niveau cultuure tradition, jpense directement a la langue...;)

wa salam
 
A mes filles : comment faire la cuisine marocaine
A tout mes enfant, inchallah, je leur apprendrai a se preserver pour le jour J

En plus de tout cela, je leur apprendrai l'arabe, notre belle langue.
 
je leur apprendrai qu ' a chaque fois qu un fonctionnaire de police ou des douanes viendra le voir et qu il lui demande kahwa, c est qu il veut son pourboire ! :D
que la vie est simple comme un coup de fil au maroc, dans toutes les situations ;)
Et surtout jeter ses propres détritus dans la poubelle meme devant les touristes ou les locaux !!!!!!!!!!!!!!!!:
 
Bonsoir à tous,

Petit sondage entre nous:

Vous qui vivez avec vos enfants loin du Maroc, que leur transmettez-vous (ou aimeriez-vous leur transmettre) de "marocain"? Comment y parvenez-vous?

Bonne année à tous!

J ai lu ta question j ai essayé de répondre mais pas moyen le vide total ...pourtant je suis marocaine...

C est normal ?!
 
serieux discipline travail et pendant tes heures de loisirs triguil tberguig tnazez ou thenzez les qualités des occidentaux alliées aux vices des marocains pour faire lhomme et la femme de demain operationnel sur tous les fronts...
 
Inchallah j'espere leur apprendre leurs origines, la langue, la culture du pays (Maroc bien évidemment ^^), la discipline (à être poli, bien se tenir chez les gens... sans pour autant être strictes), et si j'ai des filles la cuisine ^^, et biensur les laisser souffler, les laisser s'amuser avec leurs amis à condition qu'ils ne soient pas de mauvaises influences... voila :D D'ici là inchallah on verra comment ça se passera
 
Retour
Haut