que vaut cet acte?

Bonjour,
j'aimerais que vous me donniez des renseignements s'il vous plait sur ce que je vais decrire:
Je me suis occupe d'enfants et donc j'ai joue avec eux, mais parfois ils se montraient penible. Du genre, lorsque j'etais allonge sur le canape ils venaient se mettre sur moi, me taper ou me toucher les fesses ou essayer de me baisser le pantalon par ex en trouvant cela rigolo.
Je voudrais savoir si je suis en tort de ce qu'ils ont fait (meme si je leur demander d'arreter et je partais pour que ca leur servent de lecon) ou si c'est tout a fait normal a l'age qu'ils ont (5 et 7 ans) de faire ce genre de betises et j'ai bien reagis

Merci de me dire ce que vous en pensez.
 
Il est normal que les enfants fassent des choses comme celles ci , faut juste leur dire que c'est pas bien de recommencer.
Ce qu'il faut faire attention c'est de ne pas les encourager a continuer et surtout de ne pas leur faire la meme chose car la les choses seraient differentes et tu pourrais avoir des problemes.
Tu ne peux pas tout empecher aux enfants car on anticipe pas toujours leurs gestes. (par exemple toucher les fesses ou autres).
Tu as bien reagis en leur disant d'arreter mais n'arrete pas de jouer avec eux pour autant
 
bonsoir
tu n'as pas a t'inquieter.
Ce qu'ils te font sont "normal" a leur age et tu fais bien de ne pas les encourager a continuer comme ca ils commenceront a comprendre que ce qu'ils font est pas correct.
On peut pas toujours prevoir les gestes des enfants a cet age la surtout quand on joue avec eux. Et puis du moment que c'est pas toi qui t'exhibe devant eux et que tu les encourages pas a le faire tu ne prends aucun risque.
Cependant continue de leur montrer que ce qu'ils font n'est pas toujours bien .
Continue de jouer avec eux tout en leur rappelant de ne pas recommencer ce qu'ils ont fait avant.
 
as salam aleykoum


jusqu'a essayer de baisser le pantalon??wouaw la ça m'inquiete....j'ai longtemps bossé aux contactes de gamins et hamdulilah je n'avais jamais vue cela!y'a un debut a tout!!naam la meilleur façon est d'en discuté et de leur faire comprendre,au pire en parler aux parents our qu'ils reprennent leurs cherubins Insh'Allah!
 
oui parfois ils me baissaient le pantalon et je commencais a me facher, et je ne jouais plus avec eu pendant un moment et je changeais de jeux pour leur faire comprendre que c'etait pas bien.
J'avais affaire a des enfants assez foufou parfois difficilement controlables et bon vu leurs ages, ils peuvent pas etre tout le temps des anges.
 
bonjour et pourquoi ca t'inquiete soumeyya

c'est pas les seuls enfants qui ont fait ca durant leur jeunesse. combien d'entre eux trouve cela marrant.
tu trouves cela inquietant de la part de celui qui s'occuper des enfants?
tu sais il peut pas tout anticiper et je pense qu'il a bien reagis en arretant de jouer avec eux.
en revanche si les enfants font cela trop souvent oui, il faut en parler aux parents.
 
Bonjour,
j'aimerais que vous me donniez des renseignements s'il vous plait sur ce que je vais decrire:
Je me suis occupe d'enfants et donc j'ai joue avec eux, mais parfois ils se montraient penible. Du genre, lorsque j'etais allonge sur le canape ils venaient se mettre sur moi, me taper ou me toucher les fesses ou essayer de me baisser le pantalon par ex en trouvant cela rigolo.
Je voudrais savoir si je suis en tort de ce qu'ils ont fait (meme si je leur demander d'arreter et je partais pour que ca leur servent de lecon) ou si c'est tout a fait normal a l'age qu'ils ont (5 et 7 ans) de faire ce genre de betises et j'ai bien reagis

Merci de me dire ce que vous en pensez.

tu bosses ou toi ?? que je te dénonce pour pédophilie ! dit donc tu prendrais pas tes rêves pour la réalité et tu nous prendrais pas trop pour des **** en passant ?? tu diras quoi au tribunal que c'est les gamins qui t'ont violé ??? tu crois qu'on va gober ça et qu'un tribunal va te croire ? Qu'ils s'amusent en se mettant sur toi et en te touchant les fesses puis autre chose !! Non mais je rêve !! Eloigne toi tes enfants c'est le seul conseil que je puisse te donner !
 
Bonjour,
j'aimerais que vous me donniez des renseignements s'il vous plait sur ce que je vais decrire:
Je me suis occupe d'enfants et donc j'ai joue avec eux, mais parfois ils se montraient penible. Du genre, lorsque j'etais allonge sur le canape ils venaient se mettre sur moi, me taper ou me toucher les fesses ou essayer de me baisser le pantalon par ex en trouvant cela rigolo.
Je voudrais savoir si je suis en tort de ce qu'ils ont fait (meme si je leur demander d'arreter et je partais pour que ca leur servent de lecon) ou si c'est tout a fait normal a l'age qu'ils ont (5 et 7 ans) de faire ce genre de betises et j'ai bien reagis

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bonjour,

Je pense qu'il est tout à fait normal de leur dire ce qui se fait ou pas.
 
Bonjour,
j'aimerais que vous me donniez des renseignements s'il vous plait sur ce que je vais decrire:
Je me suis occupe d'enfants et donc j'ai joue avec eux, mais parfois ils se montraient penible. Du genre, lorsque j'etais allonge sur le canape ils venaient se mettre sur moi, me taper ou me toucher les fesses ou essayer de me baisser le pantalon par ex en trouvant cela rigolo.
Je voudrais savoir si je suis en tort de ce qu'ils ont fait (meme si je leur demander d'arreter et je partais pour que ca leur servent de lecon) ou si c'est tout a fait normal a l'age qu'ils ont (5 et 7 ans) de faire ce genre de betises et j'ai bien reagis

Merci de me dire ce que vous en pensez.

tu es pas ferme avec eux il te prenne pour leurs copains c'est pas bien du tt ! Soit plus stricte et montre leur que vous avez pas le meme age.
 
Je me suis occupe d'enfants et donc j'ai joue avec eux, mais parfois ils se montraient penible. Du genre, lorsque j'etais allonge sur le canape ils venaient se mettre sur moi, me taper ou me toucher les fesses ou essayer de me baisser le pantalon par ex en trouvant cela rigolo.
Je voudrais savoir si je suis en tort de ce qu'ils ont fait (meme si je leur demander d'arreter et je partais pour que ca leur servent de lecon) ou si c'est tout a fait normal a l'age qu'ils ont (5 et 7 ans) de faire ce genre de betises et j'ai bien reagis

Merci de me dire ce que vous en pensez.



C est une bonne longue excuse de pédophile les juges doivent la connaitre...
 
n'importe quoi mdr la pedophilie, faut arreter. vous jugez sans connaitre c'est du n'importe quoi. vous croyez vraiment qu'une personne qui fait de la pedophilie va mettre un post sur un forum.
 
bonsoir
eltchiki, laisse parler je m'en moque, faudrait que je sois tarte pour venir parler de ca ici si je me sentais coupable de pedophilie.
au depart je suis venu pour demander conseil mais bon.
 
Retour
Haut