Que vaut la salle Ksar moulay Idriss à Bouzkoura

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde dites moi, j'aide une amie à se trouver une salle pour son mariage; nous avons entendu parlé du ksar moulay idriss à bouzkoura il semblerait que ça soit une belle salle.. savez vous où elle se trouve auriez vous des photos des infos bref..

Oui mais n'oublie pas : je suis une zmagriya

Arrête de m'afficher :rge:

"Le village de Bouskoura est situé au sud de casablanca à une vingtaine de kilomètres.Il est appelé par ce nom car il est situé près de la forêt de Bouskoura qui est l'une des grandes forêts du Maroc et qui attire un grand nombre des Casablancais les week-end et les jours fériés. la plupart des arbres de bouskoura sont de l'eucalyptus . Bouskoura connait dernièrement de nombreuses constructions comme deux grandes mosquées une déjà finie et l'autre presque, mais aussi un petit tunnel sous le chemin de fer qui passe par Bouskoura mais dont les travaux se sont arrêtées depuis des années pour une raison inconnue.

Connu aussi par sa zone industrielle qui est considérée parmi les zones industrielles les plus importantes au Maroc. Bouskoura a connu une explosion de construction de bidonvilles à cause de l'exode des populations de Casablanca pour s'installer à proximité des zones industrielles.

l'oued de Bouskoura qui était un milieu aquatique ou vivaient beaucoup d'animaux ( dizaines d'espèces de poissons; tortue, lézard, serpent;papillons) est complètement pollué par le déversement des déchets industriels des usines."

NB : la forêt de bouskoura est connu !! me demande surtout pas ce que font les amoureux là bas !! hein !! :D

Retour