Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais savoir ce que voulais dire le mot zmarino en rifain merci pour vos réponse.
, moi je vois deux mots ...zmar ino...zmar a une connotation negative, c est meme une insulte....."a zmar abarcan" et ino c est pour dire "mon"....t es sure ke c est ça?
ca veut bien dire un gros mots en rifain, car en chleuh ca veux dir un gros mot aussi alors pourquoi il utilise dans la chanson gaga zoubida cé pas correcte lol.
c'est pas un gros mooooooooooooooooooooot !!!
pa du tout même !
comme ça été dit, dans certains contextes c'est péjoratif (dans tous même en y reflechissant bien), mais c'est pas un gros mot
ma voisine qui n'est pas rifaine un jour m'a dit la traduction qu'on lui avait donné de ce passage, j'étais pliée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un truc pareil dans une chanson rifaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ultra mega supra (je suis pas sur que se soit le bon ordre hihi) populaire en plus, un tube interplanetaire ga3 ga3 zoubida !!!!!
la traductio exacte du terme zma ... je saurais pas donner !
mais dis-moi en mp, le gros mot que c'est en chleuh !!! histoire de voir, ça m'intrigue !! si ça se trouve c'est le mot qu'on a donné à ma voisine !!!
moi je sais pas ce que ça veut dire ni en rifain ni en chleuh
vous pouvez pas donner les deux definitions ici qu'on sache aussi ce que c'est
moi je sais pas ce que ça veut dire ni en rifain ni en chleuh
vous pouvez pas donner les deux definitions ici qu'on sache aussi ce que c'est
pas changé toi lol,toujour la a écrire des roman...D
en chleuh c'est un gros mot, pas de gros mot ici ou amsawad va s'enerver !! hihi
t'as jamais entendu "mana zma ya ???" comme pour dire "c'est quoi cette cata ?"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'assure je voulais mettre un ps en plus à la fin "mais pourquoi faut-il toujours que je ponde un pavé" .....
c'est plus fort que moi soubhanAllah !!! c'est le comble quand on sait qu'à l'oral je parle pas des masses !
euuuuuh si, mais tu crois qu'il a ce sens dans la chanson?
pourtant ça vient de là !
zma on pourraot e traduire par "malédiction" "calamité" ...
(vraiment c'est des mots lancés sans convictions aucune ! mais je trouve pas le bon !!! le français c'est nul !!!)
je suis aps fan, mais vraiment pas de ga3 ga3 a zoubida, en realité je la deteste !!!! me fout les nerfs quand j'entends cette voix criarde ... donc les paroles et leur sens .....
pour moi, c'est pas une insulte ( enfin si dans la plupart des cas ) mais c'est surtout vulgaire
Vaudrait mieux que je ne pose pas la question à mon père alors...
hahhaha : D
ça me fait rire quand j'entend ce mot , ça me fait penser à .... non je peux pas dire
pour moi, c'est pas une insulte ( enfin si dans la plupart des cas ) mais c'est surtout vulgaire
je pense d' après ce que j ai entendu, que celà veut dire quelqu un de bronzé de brun quoi....
azul izmarèn inou
c'est un mots qui existe pas en français je pense
hay hay
le dico a parlé
salam tabou8alecht
y a rien qui t'échape sur Bladi lol
salam batikha
venant de toi non :col:
je envie de savoir kes ke ça veu dire pour toi
J'ai déjà lu, dans ce même forum, que ça voulait dire "ma chose"....
si on remplace Z par S ca donne asmar inuje peux pas le divulguer en public désolé :langue:
c'est assez vulgaire, grossier ....
à toi de deviner maintenant !
si on remplace Z par S ca donne asmar inu
mdr
non , je ne pense pas :langue:
yeh , asmar inu veut dire agra inuchek zi tchar inu , iwa tu dois avoir la meme signification que moi non ?