que veut dire ,la main gauche ecrie au dos ecrie sur mes veine wallah !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchara14
  • Date de début Date de début
salem alykoum mes freres et soeurs,

Je recherche une explication car il y a deux mois que je me suis rendu conte que au dos de ma main gauche et ecrie avec mes veine le nom ALLAH je vous promet que ses vrai je
l es faite voir a plusieur personne et il mon dit sbrhanallah mai il ne save pas .pourkoi
si vous avez dite le moi merci j attend vos reponse merci.

Je recherche une explication car il y a deux mois que je me suis rendu conte que au dos de ma main gauche et ecrie avec mes veine le nom ALLAH je vous promet que ses vrai je
l es faite voir a plusieur personne et il mon dit sbrhanallah mai il ne save pas .pourkoi

salam 3alaykom ohkty
moi,je te crois, parsque c'est vraie,il existe des choses paraeille
ina allah 3ala kolychay'an 9adi
in arada chay'an ya9ola laho kon f yakon
soubhan allah w la ilah ila allah
w salam

soub7ana lah
tu as une photo de ta main gauche ?

ça veut dire que Dieu réclame ta main. Moi à ta place, je me couperai la main où figure l'inscription veinale et la cacherai ensuite sous mon oreiller. Un ange viendra la prendre la nuit tombée pour la donner à Dieu. ;)

P.S: je plaisante :D

salam mon frere
tu tapes;les miracles d'allah et tu vas tout savoir mon frere
salam

Salam !

Oui c'est vrai tu as plein de truc... regarde ce que j'avais vue il y a plusieurs années... ( la photo date d'au moins 10ans il me semble)

***En piece jointe***

Arbre qui se prosterne en direction de la Kaaba

Pièces jointes

• arbre Ruku.jpg
    arbre Ruku.jpg
    20.3 KB · Affichages: 127
(On peut lire distinctement en suivant la forme des arbres l'attestation de la foi:
" La illah illa Allah Mohamed Rassouloulah "
( Il n'y a de dieu qu'Allah et Mohamed est son messager)

Pièces jointes

• La ilah ila Allah Mohamed Rassouloulah.JPG
    La ilah ila Allah Mohamed Rassouloulah.JPG
    25.8 KB · Affichages: 144
********Rocher prosterné********
salam 3alaykom mon frere
merci mille fois pour ces images baraka'allahofik
qu'allah t'accorde ljana, amine!. y"allah!! comment peut on douter de l'existence d"allah?!on voit pas ça ou quoi?!
regardez bien mes chers freres et soceurs! c'est magnifique!!!."rabana la tou'akhidna inassayna o akhta'ana raban wala touhamil 3alayna issran kama hamaltaho 3ala ladina min 9ablina rabana wala touhamilna mala ta9atalabihi w a3fo3na w ighfirlana w rhama anta moulana fanssorna 3ala l9aom lkafirin,amine!,amine!,amine!"
w salam 3alaykom jami3an!

salam 3alaykom mon frere
merci mille fois pour ces images baraka'allahofik
qu'allah t'accorde ljana, amine!. y"allah!! comment peut on douter de l'existence d"allah?!on voit pas ça ou quoi?!
regardez bien mes chers freres et soceurs! c'est magnifique!!!."rabana la tou'akhidna inassayna o akhta'ana raban wala touhamil 3alayna issran kama hamaltaho 3ala ladina min 9ablina rabana wala touhamilna mala ta9atalabihi w a3fo3na w ighfirlana w rhama anta moulana fanssorna 3ala l9aom lkafirin,amine!,amine!,amine!"
w salam 3alaykom jami3an!

Aimiiiiiiiiiiiiiine !

Sourate 45 : L'agenouillée (Al-Jathya)
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.

Sourate 59 : L'exode (Al-Hasr)
22. C'est Lui Dieu. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
23. C'est Lui, Dieu. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Dieu ! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
24. C'est Lui Dieu, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

Salam pour ma part il est aussi écrit allah sur le dos de mes deux mains. Moi je crois que c'est chez tout le monde mais juste que y'en a chez qui on le voit mieu parce que les veines ressortent. De plus, pour les photos de miracles que vous avez montré plus haut. Certes certaines sont vraies mais certaines sont fausses aussi. J'ai vu un reportage d'un homme sioniste ou juif je sais plus qui avouait trafiquer des photos et les disperser sur des sites islamiques juste pour voire comment les musulmans allait réagir. De plus, l'imam dans le reportage montrait plusieurs photos original-trafiqué et on constatait bien qu'il y avait des "retouchages" de photos. Notamment pour la pière en prosternation, l'imam disait avoir parcouru le monde entier pour retrouver cette pierre mais il n'a jamais pu la retrouver. Enfin pour ce qui est des mains, je témoigne que c'est vrai vu que moi aussi je l'ai. Mais attention il ne faut pas tout croire non plus. ( quand je dis tout c'est les photos ) merci

En tout les cas le titre de ce sujet m'a fait penser à la misère de signer des papiers de la main gauche quand le porte stylo est situé à droite et bien soudé^^

Salam !

Oui c'est vrai tu as plein de truc... regarde ce que j'avais vue il y a plusieurs années... ( la photo date d'au moins 10ans il me semble)

***En piece jointe***

Arbre qui se prosterne en direction de la Kaaba

Aleykoum salam,

Malheureusement pour cette photo en particulier le Photoshop semble évident...

Justement c'est l'une des 3 ou je suis sur que c'est pas de la retouche d'image...

Sur la video aussi ?!

j'ai d'autres preuves... je te repondrai plus tard ... inch'allah mon frere..

Dailymotion - Islam,un arbre qui s'incline(ruku)en direction de la mecque - une vidéo Hi-Tech et Science

Sur la vidéo je ne vois pas de trucage ça a l'air très réel !
C'est juste que sur la photo on pouvait remarquer que ce n'était pas le même ton,teint au niveau du 1er plan avec les 2 arbres qu'avec le 2nd plan ! Enfin apparemment je me suis trompé !;)

la roche n'est pas forcément un trucage pour moi car c'est un peu comme les nuages on peut y voir toutes les formes...

Enfin pour la vidéo sur la main, ça concerne toutes les mains des hommes depuis tout temps ? si oui, je ne comprends pas pourquoi c'est écrit en arabe alors que notre Islam n'est apparu qu'en 622 ?

voilà mes petites objections.

17.44. Les sept Cieux, la Terre et tout ce qu'ils renferment célèbrent le Nom du Seigneur, et il n'est rien dans la Création qui ne proclame Sa gloire. Mais vous ne comprenez pas leur façon de L'exalter. En vérité, Dieu est Plein de compassion et de mansuétude.

Bonjour je suis tombé sur votre conversation et je te crois, moi aussi mes veines forme ALLAH sur ma main gauche.
J’ai eu un accident étant plus jeune, Dieu m’a sauvé et par la suite je me suis convertie est ce un lien ? Dieu seul sait.
J’espère que tu verra ce message

Bonjour je suis tombé sur votre conversation et je te crois, moi aussi mes veines forme ALLAH sur ma main gauche.
J’ai eu un accident étant plus jeune, Dieu m’a sauvé et par la suite je me suis convertie est ce un lien ? Dieu seul sait.
J’espère que tu verra ce message
Dans la Création et son contenu il y a la signature du Créateur.

moi sur mes fesses c'est écrit talmud avec des petites veines

Retour