Que veut dire visa délivré a l'arrivé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othmanemar
  • Date de début Date de début
bonjour,
je suis un marocain j voulais bien voyagé a georgie mais j'ai lu que visa elle est délivré a l'arrivé quesque ca veut dire ?
Salam,

Comme je le comprends, ça devrait vouloir dire que tu reçois le visa quand tu arrives en Géorgie, au lieu de le recevoir au Maroc avant le départ.

Mais ça me parait bizarre quand‑même.

Il faut attendre quelqu’un qui connait ou qui en a eu l’expérience.

Salam,

Comme je le comprends, ça devrait vouloir dire que tu reçois le visa quand tu arrives en Géorgie, au lieu de le recevoir au Maroc avant le départ.

Mais ça me parait bizarre quand‑même.

Il faut attendre quelqu’un qui connait ou qui en a eu l’expérience.
il m'on dit que tu paye les frais de visa par mois 30$ a l'arrivé a tbilissi la capital de georgie

je confirme, pas besoin de visa pour la Turquie, le Brésil, l’Equateur, la Malaisie et la Corée du Sud entre autres.

La Corée du Sud ghadi tkoun mkheyra pour ceux qui veulent du boulot, bizarre que peu de jeunes Marocains n'y vont pas trop et ne profitent pas de cette ouverture

b7alha b7al japon yak

La Corée du Sud ghadi tkoun mkheyra pour ceux qui veulent du boulot, bizarre que peu de jeunes Marocains n'y vont pas trop et ne profitent pas de cette ouverture

b7alha b7al japon yak
non pas vraiment mais ça reste un très bon pays avec de meilleurs options que la France.
le problème c'est surtout la langue mais ça c'est pas insurmontable pour les marocains.

Retour