mdr sahat Azawane, de toute manière on m'a bien conseillé .
dis moi sa coûte combien environ pour louer un véhicule?
25/30 euros jour environ, ca dépend ca peut etre plus , ca peut etre moins, tout dépend chez qui tu va.
Je pourrai te faire un parcours de réve mais ca serait trop long mais bon un conseil, monte a Sidi Ifni via la route et arrete toi a Legzira pour y manger par exemple (10 km avant Sidi Ifni), tu regrettera pas, Sidi Ifni c'est une petite ville typique du sud marocain avec une belle ambiance dans la cote, tu va kiffer.
Si tu veux voir des paysages que tu regrettera pas, demande une fois sur Sidi Ifni comment aller au village de Sbouya, comme y aller pour rien ne sert a rien, il y a une copérative laba qui vend de l'huile d'argan et de la confiture de figue de barbarie tu pourra en acheter et profiter en meme temps du paysage.
Tu peux y aller en une demi journée c'est 30 km de sidi ifni mais faut pas avoir peur c'est une route montagneuse mais les habitants sont rares sur la route.
Ensuite depuis Sidi Ifni, tu rentre sur Tiznit, tu peux faire un jour laba, et ensuite prend la route de Tafraout, un style different puisque c'est uniquement dans la montagne loin de la cote, mais des paysages trés beau sur la route, et totalement different de Sidi Ifni, une fois passé ton temps laba, tu peux rentrer par la meme route a Agadir sans revenir en arriére.
1er jour Agadir
2e jour Agadir
3e jour Sidi Ifni - Legzira
4e jour Sidi Ifni - Sbouya - Sidi Ifni - arrivé Tiznit fin aprés midi
5e jour Tiznit - départ début d'aprés midi Tafraout
6e Jour Retour a Agadir en soirée
7e jour Agadir puis départ
1 semaine c'est trop serré mais bon a toi de te faire ton plan.
Et ca c'est pas le Maroc de Casablanca ou Marrakech, c'est le Maroc profond pas si touristique que ca.