Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être que ça aiderait les contributeurs de connaitre la durée du séjour.
Hello tout le monde,
j'aimerai savoir qu'est ce qu'on peut voir a Paris si on fait du tourisme en famille.
et si on loue une voiture: est ce qu'on peut aller a mont saint michel - saint malo en une journee?
merci a tous pour vos suggestions
Hello tout le monde,
j'aimerai savoir qu'est ce qu'on peut voir a Paris si on fait du tourisme en famille.
et si on loue une voiture: est ce qu'on peut aller a mont saint michel - saint malo en une journee?
Tu peux voir beaucoup de lieux à la fois culturels et touristiques mais en famille je te conseil par le musée du louvre sur la rue de Rivoli (metro louvres Ligne 1)
y a le musée du louvre ainsi que le jardins pour un pique-nique avec les enfants
Puis , la tour Eiffel , généralement les goss aiment bien voir la vue de Paris
Ensuite , tu as la butte de Montmartre dans le 18 eme (metro Banche ligne 2) plein de petite ruelle d'ateliers d'artiste
Tu as une belle piscine Aquaboulevard genial en famille (metro blalard ligne 8 je crois)
Si tu aimes la foret tu as le château de vincennes (metro chateau de vincennes ligne 1) il y a aussi un zoo
Le parc de la villette il y a la cité des sciences (metro porte de pantin ligne 5)
Tu as l'ile de la cite en plein centre de paris , il y a léglise Notre Dame (metro cité ligne 4)
Enfin , si tu es sur paris entre mai et juin , il y a la foire du trone (metro porte d'orée)
merciMusée carnavalet (Gratuit)
http://carnavalet.paris.fr/
Le Louvre
Muséum National d'Histoire naturelle
http://www.mnhn.fr/le-museum/
Saint Malo c'est quand même à plus de 400 km. avec des enfants, c'est un peu fatigant en une journée
merci enormement pour tes idées et surtout avec les lignes de metro c'est tres gentil
merci
ah ouais kan meme ...merci pour l'info et pour le mont saint michel???
Hello tout le monde,
si tu as d'autres questions nhésites pas
Merci hanibarios
pour l'institut du monde arabe c'est quelle ligne de metro?
Je déconseille le métro, sauf pour les gens pressés!! On y passe finalement beaucoup de temps pour aller d'un point A à un point B, au final on visite A et B mais on ne voit pas ce qu'il y a entre les 2! Je trouve ça dommage...merci enormement pour tes idées et surtout avec les lignes de metro c'est tres gentil
merci
Hello tout le monde,
Ligne 7 je crois jussieu ou sully morland
Mdr tu as conçu le plan Ratp ?
je suis né , j'ai grandit sur Paris et comme je bouge beaucoup j'ai le plan de la ratp dans ma tete :langue:
Ok bon si je me perds un jour je te fais signe
Par télépathie ! .Et comment veux tu me faire signe :langue: