Que voir a Madrid en 48H?

attend bellati que je note c'est exactement le temps que j'ai pour visiter Madrid. Zara et Luis et Antonio, ça me va :

tu choisi, ou luis ou antonio
luis est trop mignon, il a un accent en français a tomber par terre mais il est pris
antonio est pas terrible et celib :D

LOOOOL pas mal la derniere!! et c est tout au centre ville????

a fienk a maryamati, ça va ton bras?? (excuse je suis restée a cet episode la fois ou tu es tombée de ton lit :D)

ecoutes jy etais en 2000 pour le nouvel an
la puerta del sol est un mythe le 31 decembre, il ya tout un rituel (manger douze raisins en attendant les 12 coups de minuit 12 secondes avant)
c'est la aussi, si je ne m'abuse, lecentre de l'espagne (le km 0 pour ttes les viles espagnoles)
les arenes, je crois que c'est les plus grandes au monde, c'est terrifiant!
le musée prado, j'ai pas pu visiter
les belles places il ya au moins une centaine
bref, ce que je te propose, tu fais pas de prgoramme, tu te balades au gré de ton intuition, tout est beau a madrid, ..
c'est different de barcelone, ...

tu choisi, ou luis ou antonio
luis est trop mignon, il a un accent en français a tomber par terre mais il est pris
antonio est pas terrible et celib

a fienk a maryamati, ça va ton bras?? (excuse je suis restée a cet episode la fois ou tu es tombée de ton lit )

ecoutes jy etais en 2000 pour le nouvel an
la puerta del sol est un mythe le 31 decembre, il ya tout un rituel (manger douze raisins en attendant les 12 coups de minuit 12 secondes avant)
c'est la aussi, si je ne m'abuse, lecentre de l'espagne (le km 0 pour ttes les viles espagnoles)
les arenes, je crois que c'est les plus grandes au monde, c'est terrifiant!
le musée prado, j'ai pas pu visiter
les belles places il ya au moins une centaine
bref, ce que je te propose, tu fais pas de prgoramme, tu te balades au gré de ton intuition, tout est beau a madrid, ..
c'est different de barcelone, ...

Wili wili wllah ma 3reftek fina hiya zaza 34??? w hadik khiti avec le masque w la je ne sais plus!! ayayayayayay!!!!!
moi ca va ma puce!! eh ben depuis ma chute nocturne je me suis remise hamdoullah aprés 1 an de kiné :D
mais daba bikhir Dieu merci!!!!!
Alors??? t as été a Rabat ces temps ci?????

Wili wili wllah ma 3reftek fina hiya zaza 34??? w hadik khiti avec le masque w la je ne sais plus!! ayayayayayay!!!!!
moi ca va ma puce!! eh ben depuis ma chute nocturne je me suis remise hamdoullah aprés 1 an de kiné :D
mais daba bikhir Dieu merci!!!!!
Alors??? t as été a Rabat ces temps ci?????

chwini fik:D
feu zaza34 n'existe plus depuis presque 2 ans

oui oui ana hiya khtitek
tu devais pas aller immigrer au canada toi??
je n'ai pas été a Rabat, je vis à Rabat a chniwla

ps: ty vas quand a madrid???

En plus de ce qu'a dit Zaza, le parc d'El Buen Retiro, Chueca (le quartier homo pour faire la fête), plaça santa ana, le centre reina sofia (pour l'art contemporain), la gare d'atocha (magnifique), le jardin botanique, y a un troisième musée huper connu (Thyssen.....), plaça cibeles, .................................................

J'y serai fin mai, Zaza, si tu veux me présenter les copines de Luis et Antonio :D:D

chwini fik:D
feu zaza34 n'existe plus depuis presque 2 ans

oui oui ana hiya khtitek
tu devais pas aller immigrer au canada toi??
je n'ai pas été a Rabat, je vis à Rabat a chniwla

ps: ty vas quand a madrid???

Oui Lalla khiti :D nari j etais sure que tu y etais pas!!! Rabat me manqqqquuueeeee!!!! la safi salina men canada daba j attends avec impatience de finir mes etudes et rentrer a Rabat! je l adore cette ville !!!!
a wili t es entrain de me dire que ca fait 2 ans qu on s est pas parlé???aw!!!!!!!

En plus de ce qu'a dit Zaza, le parc d'El Buen Retiro, Chueca (le quartier homo pour faire la fête), plaça santa ana, le centre reina sofia (pour l'art contemporain), la gare d'atocha (magnifique), le jardin botanique, y a un troisième musée huper connu (Thyssen.....), plaça cibeles, .................................................

J'y serai fin mai, Zaza, si tu veux me présenter les copines de Luis et Antonio

Hay Hay 3la le papa comblé qui veut le num des copines!! wa siba f lblade bane liya!!!!!!:D

ben ghada tazla9 , c'est simple : D

zouiza??
ça c'est mon pti nom de mon pti ilioucha, il detient 7o9ou9 tab3 :D

ps: oui mais il est extremement bavard, tu peux pas en placer une avec luis..

t'as qu'à lui dire de ne pas t'appeler comme ça en ma présence, tout de suite j'ai cru que moi aussi je pouvais... :eek:

c pas grave... j'ai de grandes oreilles et je n'ai rien à dire de toutes façons. Alors son numéro au luisito ???

J'y serai fin mai, Zaza, si tu veux me présenter les copines de Luis et Antonio

Béa: c'est une bombe :D
Monica: la classe comme j'en ai jamais vu chez une espagnole
et Pilar et Lucia....
safé walla nzidek? :D

il ya un quartier dans le vieux madrid, ou l'architecture est tout simplement sublime, avec effet 3 dimensions, ça te dit qq chose??

il ya aussi une grannnnnnnnnde avenue a coté d'une grande place pour le shoping, le nom ne me revient pas

c pas grave... j'ai de grandes oreilles et je n'ai rien à dire de toutes façons. Alors son numéro au luisito ???

en gras, j'ai vraiment bcp de mal à le croire :D

tu brules les étapes a sahbti, laisses moi le temps de le mettre au parfum, peutetre qu'il a viré l'autre (ils s'entendaient pas vraiment de ttes les façons)
et peutetre que tes 48 heures madrilenes deviendront 48 ans :D

Oui Lalla khiti :nari j etais sure que tu y etais pas!!! Rabat me manqqqquuueeeee!!!! la safi salina men canada daba j attends avec impatience de finir mes etudes et rentrer a Rabat! je l adore cette ville !!!!
a wili t es entrain de me dire que ca fait 2 ans qu on s est pas parlé???aw!!!!!!!

rentres rentres ma fille! Rabat a besoin de toi :D

(si tu vas passer ton temps a vadrouiller en espagne, 9rina bakri w nja7na bakri :D)

en gras, j'ai vraiment bcp de mal à le croire : D

tu brules les étapes a sahbti, laisses moi le temps de le mettre au parfum, peutetre qu'il a viré l'autre (ils s'entendaient pas vraiment de ttes les façons)
et peutetre que tes 48 heures madrilenes deviendront 48 ans :D

bessa7?? :étoiles dans les yeux:
Allez je plaisante, ni parfum ni déodorant, j'ai déjà quoi me mettre sous la dent... :D

Hay Hay 3la le papa comblé qui veut le num des copines!! wa siba f lblade bane liya!!!!!!

Wa lalla, c'est juste pour améliorer mon espagnol :D

Béa: c'est une bombe
Monica: la classe comme j'en ai jamais vu chez une espagnole
et Pilar et Lucia....
safé walla nzidek?

il ya un quartier dans le vieux madrid, ou l'architecture est tout simplement sublime, avec effet 3 dimensions, ça te dit qq chose??

il ya aussi une grannnnnnnnnde avenue a coté d'une grande place pour le shoping, le nom ne me revient pas

Elles sont pas mal les espagnoles, très sympa :D

ça me dit rien ton vieux quartier !!! Mais la grande avenue c'est certainement Gran Via.

Pour les amateurs de Flamenco, je vous conseille : CASA PATA. Une école de Flamneco qui fait des spectacles tous les soirs. Merveilleux. Et comme ils ont un excellent resto, c'est vraiment sympa.

Pour les amateurs de viande, y a la meilleure viande du monde dans la VACA ARGENTINA, un vrai régal !

bessa7?? :étoiles dans les yeux:
Allez je plaisante, ni parfum ni déodorant, j'ai déjà quoi me mettre sous la dent... :

mcha7fani pour rien :fou:

@maryama: il ya un enorme zara a madrid, connu parcequ'il ya tous les produits avec des petits defauts, presque imperceptibles, et tous a plus de 50%, tout le temps, yalah ara barra3 :D

rentres rentres ma fille! Rabat a besoin de toi

(si tu vas passer ton temps a vadrouiller en espagne, 9rina bakri w nja7na bakri )

hihihihihihi je parle de l été moi!! aw maysafer 7ed ????????hihihihihi

@maryama: il ya un enorme zara a madrid, connu parcequ'il ya tous les produits avec des petits defauts, presque imperceptibles, et tous a plus de 50%, tout le temps, yalah ara barra3 :D[/QUOTE]Ohhhhh noooo pk tu m affliges cette torture!!!!!! bon le mal est fait tu dois me dire ou c est! je m en fou debrouilles toi et cherches moi l adresse!!!

Futurpapa;5548530 a dit:
Wa lalla, c'est juste pour améliorer mon espagnol :D
QUOTE]
hihihihi c ca ouais!!!!! je te crois sur parole! et pour prouver ma bonne fois je viens avoir toi apprendre l espagnole! tiens c une bonne idée after all

Retour