Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
ce forum a t-il changer vos visions sur certaines choses?
bonsoir
exprime toioui...beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
bonsoir
ils existent depuit toujour mon cher , mais je voulais savoir si ce forum vous a t'il appris quelque chose de positive et de negative ...Oui que les amazigh existent bel et bien
bonsoir
exprime toi
je ne te connais pas , mais j'ai l'impression que tu en fais parti de perles rares !j'ai appris ce que je savais déjà...mais Bladi me l'a confirmé :
les hommes sont : égoistes, vicieux, méprisants, intolérants, imbus, trompeurs, hypocrites...
les femmes sont : vicieuses, méchantes, sournoises, légères, comères, vénales, cupides, naives....
mais heureusement....dans cette jungle...on trouve quelques perles rares !
bonsoir
ça apprend à etre méfiant,
calculateur,
hypocrite,
intolérant,
sans pitié,
irrespecteux,
...
j'ai appris ce que je savais déjà...mais Bladi me l'a confirmé :
les hommes sont : égoistes, vicieux, méprisants, intolérants, imbus, trompeurs, hypocrites...
les femmes sont : vicieuses, méchantes, sournoises, légères, comères, vénales, cupides, naives....
j'ai appris ce que je savais déjà...mais Bladi me l'a confirmé :
de bladi g compris que :
les humains peuvent être répertorié en 5 catégories d'humeurs.
que tout de mm il reste des personnes atypiques impossible de classer.
chose que je n'aurai surement appris qu'après avoir passé un certain age avancé dans la vie réelle.
bonsoir
ouais et bien
tu l'as dit!
il reste des originaux, les inclassables, les gens libres,
c'est un luxe dans ce monde uniformiser par les publicités, les grandes marques et surtout les films et les séries...j'ai l'impression que les gens vivent des films et non pas leurs vies à eux.
formatez, formatons... l'un se perd au milieu de tous..
et certains veulent plaire à tout prix
je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi
mais je pense que le tue-diversité par excellence
est bien l'école, car les enfants dès leur plus jeune age
se dévorent mutuellement.
et ce sont les plus fragiles qui suivent le courant
des plus fortes personnalités, pour se protéger ou par instinct.
je ne te connais pas , mais j'ai l'impression que tu en fais parti de perles rares !
on ne peut pas connaitre tout le monde sur un forum , en tous cas le but de ce sujet n'est pas pour juger les forumistes mais je pense que les marocains vivent a l'étranger on appris beucoup de choses sur leur pays via ce forum .Je ne sais pas...c'est aux autres de le dire et non à moi !
sourire
on ne peut pas connaitre tout le monde sur un forum , en tous cas le but de ce sujet n'est pas pour juger les forumistes mais je pense que les marocains vivent a l'étranger on appris beucoup de choses sur leur pays via ce forum .
Merci de nous lire , mais il n ya pas que les amazighs sur ce forum lolSans être marocaine...j'ai appris bcp sur les Amazighs....je suis curieuse....donc j'y passe souvent pour vous lire !
Merci de nous lire , mais il n ya pas que les amazighs sur ce forum lol
bonne et heureux nuit .
Ooooh que oui : NE PLUS JAMAIS CROIRE EN L'AMOUR
bonsoir