Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam !
je te trouve motiver, donc tu vas réussir, en géneral tu dois avoir des diplome d'Etat, le privé ne donne pas de point, et de l'experience professionnelle, mais le plus important c'est la volonté de prendre ce pas et réussir ce projet.
bonne chance
merci frere pour ta reponse.
j'ai le diplome (etat) je travail et j'ai une experience +3 ans.
je veux commencer dans ce projet sans intermidaire si possible biensur, si tu as d'experience sur ce sujet aider moi wa jazak lah ko khayr akhi.
Bonjour
Pour moi, engager un conseiller n'a rien comme valeur ajouté...du perte d'argent et autres inconvénients ....on peut le faire si on a beaucoup beaucoup d'argent et on est debordé de telle façon à ne pas avoir le temps de remplir les papiers ou lire les correspondances..... autrement .....c'est inutile
Autre chose ....je te conseille de suivre le fédéral car c'est plus vite et plus sur et moins fatiguant.....il suffit de connaitre un petit peu l'anglais et ça passe ...
n'hésitez pas si tu as des questions ....
mecri mes freres bouzinski lesouhait2 pour les conseiles.
autre question; la procedure federal demander un certificat de connaissance de la langue englaise ou française? je trouve ça dans les formulaire mais je sais pas est ce que c'est obligatoire ou non.
pour Mr: midoTANGER visiter ce site web.
www .canada.org.uk/visa-info/forms/skilled/f_skill.htm