Quel a été votre pire lapsus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beaureve
  • Date de début Date de début

beaureve

السلام ف
Salam tout le monde,

AID MOUBAREK SAID !!

J'ai appelé ce matin une amie pour savoir comment elle allait et au lieu de lui dire "comment vas-tu ma puce" jlui ai dit "comment vas-tu ma p*te" :eek::D!
Vous imaginez pas le fou rire que j'ai eu :D. D'ailleurs j'en rie encore!!!

J'aimerai donc savoir savoir quel a été votre pire lapsus? celui qui vous a foutu la grosse 7echma :-D

A vos claviers les coco :-D

mon pire lapsus ca été un jour de mon enfance devant des invités en table et j ai pas arreté de peté ( symphonie de mozart quoi!!)

mdrrrrrrrrr
la hchma :D
moi c'était en cours d'anglais ya 1 semaine.
au lieu d'appeler la prof "madame" j'ai levé mon doigt et j'ai crié " mama":rouge:
tout les arabe de ma classe été mdr

mdrrrrrrrrr
la hchma :D
au lieu d'appeler la prof "madame" j'ai levé mon doigt et j'ai crié " mama":rouge:

Moi au lieu de dire mama j'ai criié '' Inaaa '' ( mama en chleuh ) heureusement personne n'avait entendu :eek:

Moi au lieu de dire mama j'ai criié '' Inaaa '' ( mama en chleuh ) heureusement personne n'avait entendu :eek:
ah bon t es chelha aussi!!moi aussi ca me rappelle souvenir à la campagne ma tante m as demandé d appelé mon oncle dormi ds sa chambre caché sous couverture, je me suis retrourné chez elle pour dire qu il est pas là et elle voulais plus me croire alors j ai decidé d aller à sa chambre et crier en tte force " ikochane ....ect" et tt les mots qui n ont pas de 7echma pour la prouver qu il est pas là,,,,.............et soudain mon oncle s est reveillé vite avec des regards grave.

ah bon t es chelha aussi!!moi aussi ca me rappelle souvenir à la campagne ma tante m as demandé d appelé mon oncle dormi ds sa chambre caché sous couverture, je me suis retrourné chez elle pour dire qu il est pas là et elle voulais plus me croire alors j ai decidé d aller à sa chambre et crier en tte force " ikochane ....ect" et tt les mots qui n ont pas de 7echma pour la prouver qu il est pas là,,,,.............et soudain mon oncle s est reveillé vite avec des regards grave.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ca t'apprendra à vouloir tjrs avoir raison :D

mdrrrrrrrrr
la hchma
au lieu d'appeler la prof "madame" j'ai levé mon doigt et j'ai crié " mama"

Ca c'est assez courant :D

Ca m'est déjà arrivé aussi mais quand j'étais plus jeune :langue:

Sinon comme autre lapsus, je réfléchis et je reviens :D

mdrrrrrrrrr
la hchma : D
au lieu d'appeler la prof "madame" j'ai levé mon doigt et j'ai crié " mama":r o uge:

MDRRRRRRRRR

ça m'arrive assez souvent moi :D

ta vu qu'on fait presque tout pareil mdr

quand j'avais lu ton post je me suis dis '' ooohhhh ca m'est déjà arrivé la mêmmee :ee k: ''

D

:rouge:

:D

Salam tout le monde,

AID MOUBAREK SAID !!

J'ai appelé ce matin une amie pour savoir comment elle allait et au lieu de lui dire "comment vas-tu ma puce" jlui ai dit "comment vas-tu ma p*te" :eek::D!

J'aimerai donc savoir savoir quel a été votre pire lapsus? celui qui vous a foutu la grosse 7echma :-D

Elle est un peu vulgaire mais je suis obligé de repondre à ton topic:
une fois une copine au telephone,on parlait de la façon d'embrasser................
Et en papotin,elle m 'a dit :tu peux baiser ma main et moi etonné,j'ai cru qu'elle m'a dit tu peux baiser mamannn(et moi grande gueule comme je suis..............)

une fois une copine au telephone,on parlait de la façon d'embrasser................
Et en papotin,elle m 'a dit :tu peux baiser ma main et moi etonné,j'ai cru qu'elle m'a dit tu peux baiser mamannn(et moi grande gueule comme je suis..............)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

t'avais l'esprit ailleurs toi :D

et pour celui là, tu avais l'esprit où??? :D:langue:

C'est vrai que sa mére doit surement être une bombe :D

Une fois ,on preparait une these,un module que je destais,mais,il etait indespensable.
Tjs abscent letranger,à la fin de l'année,il fallait un groupe pour travailler sur un sujet.
J'ai dit à une amie de s'occuper de ça
Trois jours,elle me telephone et elle me laisse un message:letranger j'en ai marre de ce chargé de cour,il m a proposé son BITE!!!!!!
Wawww ,letranger tjs chaud comme garçon,j'ai cru qu'on va parler de sexe,enfin un sujet interessant,je la rappelle,elle m'explique que c'est :le
B ureau
I nternational
T ravail

Une fois ,on preparait une these,un module que je destais,mais,il etait indespensable.
Tjs abscent letranger,à la fin de l'année,il fallait un groupe pour travailler sur un sujet.
Trois jours,elle me telephone et elle me laisse un message:letranger j'en ai marre de ce chargé de cour,il m a proposé son BITE!!!!!!
Wawww ,letranger tjs chaud comme garçon,j'ai cru qu'on va parler de sexe,enfin un sujet interessant,je la rappelle,elle m'explique que c'est :le
B ureau
I nternational
T ravail

lolll esprit tordu ....Mdrrrr

B ureau
I nternational
T ravail

tiens tu me fais rappeler l'histoire de "Mega bits" :D

mais je raconterai rien c'est 3ib :rolleyes: :rouge:

PS: saha aidek Letranger

Salam tout le monde,

AID MOUBAREK SAID !!

_une collègue qui était aller au coiffeur entre midi et deux : fais son apparition dans mon buro : je lui dis :

aya c'est quoi cette FOI kuf .........!!!

mdr au lieu de c'est quoi cette coiffure...........

Salam tout le monde,

AID MOUBAREK SAID !!

J'ai appelé ce matin une amie pour savoir comment elle allait et au lieu de lui dire "comment vas-tu ma puce" jlui ai dit "comment vas-tu ma p*te" :eeekD!
Vous imaginez pas le fou rire que j'ai eu D. D'ailleurs j'en rie encore!!!

J'aimerai donc savoir savoir quel a été votre pire lapsus? celui qui vous a foutu la grosse 7echma :

A vos claviers les coco D

trop forte :D mais ça ne m'étonne aps de toi gitane :D

Moi ba jamais..je pèse super méga archi bien mes mots avant de les lacher :cool:

_une collègue qui était aller au coiffeur entre midi et deux : fais son apparition dans mon buro : je lui dis :

aya c'est quoi cette FOI kuf .........!!!

mdr au lieu de c'est quoi cette coiffure...........

Tu parles le verlan maintenant toi :D

trop forte :-D mais ça ne m'étonne aps de toi gitane :-D

Moi ba jamais..je pèse super méga archi bien mes mots avant de les lacher :coool:

Ouai je rigolais toute seule, j'étais dans le métro en plus mdrrrrrrrrrrrrr :-D

ben voyons :rolleyes::langue:

Retour