Quel autre pays que le vôtre connaissez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
C'est déjà beaucoup! Et quelles sont tes appréciations à leurs propos? On dit que Barcelone est une ville fantastique avec ses "roumbas" (fêtes).

angleterre je pourrais plus vivre la bas, je kiff pas les pays anglo saxons

l'espagne j'adore, c'est mon rêve d'y revivre

le maroc je commence a turner en rond grave

la france, ouai, mais pas tout de suite

le moyen orient, pourquoi pas ?

Espagne : pour faire la fête
Italie : pour ses musées, ses cathédrales, leur savoir vivre, l'accueil,
l'angleterre : trop humide
Tunisie : pour ma grand mère
Maroc : une partie de ma vie
Gréce...pour Aphrodite, ses iles, leur hospitalité

Espagne : pour faire la fête
Italie : pour ses musées, ses cathédrales, leur savoir vivre, l'accueil,
l'angleterre : trop humide
Tunisie : pour ma grand mère
Maroc : une partie de ma vie
Gréce...pour Aphrodite, ses iles, leur hospitalité

L'Italie est mon pays de coeur pour ses pâtes et ses....... . La Grèce, surtout la Crète, reste un rêve à accomplir. Le Maroc, il faut m'y rendre pour mes amiEs.

Et pourquoi donc n'arais-je pas droit aux MP? Parce que je suis Algérien? Dans ce cas, Mais que'est-ce cet ostracisme?

fourire .....:D

NON...mais il faut juste un certain nombre d'interventions et de participations sur les posts...si tu restes tous les jours jusqu'à 4 heures du matin....elle sera vite ouverte !

La patience est une vertue !

fourire .....:D

NON...mais il faut juste un certain nombre d'interventions et de participations sur les posts...si tu restes tous les jours jusqu'à 4 heures du matin....elle sera vite ouverte !

La patience est une vertue !

C'est peut-être vrai! Mais comment pourrais-je rester sur ce forum jusqu'à quatre heures du matin alors que je bosse?

Donc, si je comprends bien, même si toi-même tu m'expédies un MP, je ne serais pas en mesure de lui donner suite?

C'est peut-être vrai! Mais comment pourrais-je rester sur ce forum jusqu'à quatre heures du matin alors que je bosse?

Donc, si je comprends bien, même si toi-même tu m'expédies un MP, je ne serais pas en mesure de lui donner suite?

personne ne peut t'envoyer de MP pour l'instant :rouge:

NON...je rigolais avec toi...pas besoin de rester jusqu'à 4 heures du mat...d'ici quelques jours...tu auras accés à ta MP !

je ne sais pas....c'est comme ça :(

Pour voir si tu fidéles à Bladi.net :langue:

Wait and see.

Au fait et pour en revenir au sujet initial, comment se fait-il que tu aies visiter tant de pays en tant qu'Algérienne? C'est-à-dire que la majorité des pays que tu as visités exigent le visa aux AlgérienNEs mais surtout que l'islam interdit à la femme de voyager seule!

Wait and see.

Au fait et pour en revenir au sujet initial, comment se fait-il que tu aies visiter tant de pays en tant qu'Algérienne? C'est-à-dire que la majorité des pays que tu as visités exigent le visa aux AlgérienNEs mais surtout que l'islam interdit à la femme de voyager seule!

Car je suis naturalisée française....et que certains pays je les ai visités avec mon ex et d'autres seule ..... :rouge:

les pays que j'aimerais visiter :

l'Inde pour le Taj Mahal
La Palestine
La Croatie
Le Kenya
La chine

Retour