Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'espagne, l'angleterre, le maroc et voilou
Exceptés le pays de votre origine et celui d'accueil, quel(s) autres(s) pays connaisssez-vous bien.
C'est déjà beaucoup! Et quelles sont tes appréciations à leurs propos? On dit que Barcelone est une ville fantastique avec ses "roumbas" (fêtes).
Espagne : pour faire la fête
Italie : pour ses musées, ses cathédrales, leur savoir vivre, l'accueil,
l'angleterre : trop humide
Tunisie : pour ma grand mère
Maroc : une partie de ma vie
Gréce...pour Aphrodite, ses iles, leur hospitalité
L'Italie est mon pays de coeur pour ses pâtes et ses....... . La Grèce, surtout la Crète, reste un rêve à accomplir. Le Maroc, il faut m'y rendre pour mes amiEs.
ses pâtes et ses........footballeurs ?
Heu!...pas tout à fait! Le calcio n'est pas ma passion!
(Je ne parviens pas à te transmettre un MP).
tu n'a sans doute pas encore droit au MP...sinon...tu vas dans tes options et tu fais "modifier mes options" et ensuite dans "activer messagerie" !
connaitre un pays = visiter ??
bah oui quand même, enfin je pense
Et pourquoi donc n'arais-je pas droit aux MP? Parce que je suis Algérien? Dans ce cas, Mais que'est-ce cet ostracisme?
bah oui quand même, enfin je pense : rolleyes:: D
connaitre un pays = visiter ??
fourire .....
NON...mais il faut juste un certain nombre d'interventions et de participations sur les posts...si tu restes tous les jours jusqu'à 4 heures du matin....elle sera vite ouverte !
La patience est une vertue !
entre autre...visiter, apprendre un peu son histoire, se mélanger à la population, aller vers les autres....
dans ce cas, je connais plein de pays alors :-D
espagne, italie, Croatie, pays bas, belgique
mali
C'est peut-être vrai! Mais comment pourrais-je rester sur ce forum jusqu'à quatre heures du matin alors que je bosse?
Donc, si je comprends bien, même si toi-même tu m'expédies un MP, je ne serais pas en mesure de lui donner suite?
Tu as joué dans tous ces pays? :rolleyes :: D
oui tu m'a reconnu :rouge-:
elle est où l'autographe pour que je signe
personne ne peut t'envoyer de MP pour l'instant
NON...je rigolais avec toi...pas besoin de rester jusqu'à 4 heures du mat...d'ici quelques jours...tu auras accés à ta MP !
Pourquoi ce délai de carence?
bah justement bananette l'autographe c'est ta signature :langue :
tu m'a fait signé sur un chéque ? :rolleyes-::-D
je ne sais pas....c'est comme ça
Pour voir si tu fidéles à Bladi.net :langue:
ses pâtes et ses........footballeurs ?
non j'ai résisté à la tentation :rouge :: D
t'étais charmé t'a oublié le chèque? :rouge :: D
Non j'attendais juste le bon moment : rouge:: D
Wait and see.
Au fait et pour en revenir au sujet initial, comment se fait-il que tu aies visiter tant de pays en tant qu'Algérienne? C'est-à-dire que la majorité des pays que tu as visités exigent le visa aux AlgérienNEs mais surtout que l'islam interdit à la femme de voyager seule!
kel moment? que je sois en découvert pour déposer le chéque :rouge :: D