Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , je suis dans le sud (perpignan ) , la qualité est bonne.@hajbaoui,
`ça dépend où tu vis faut voir la qualité du réseau
SFr en internet ils sont pas top et pas trop réactifs en dépannage ( expérience)
surveille les ventes privées tu as des offres à moindre coût
walikoum slmSalam , je suis dans le sud (perpignan ) , la qualité est bonne.
En ce moment je suis chez free a 39.99e , je trouve le prix cher...
Merci.
Va vivre au US et tu paieras le quadrupleSalam , je suis dans le sud (perpignan ) , la qualité est bonne.
Merci.
Malheureusement meme si ta localisation joue ça ne se joue pas au niveau de la ville mais pratiquement au niveau de la rue.Salam , je suis dans le sud (perpignan ) , la qualité est bonne.
Merci.
Si t’es pres a prendre le risque d’avoir des periodes sans internet entre 2 operateurs jongle entre les ventes privees.Salam un débit normal , je compte pas tėlėchargé , juste surfė .
Pour les chaines le minimum sans les payantes (bein et autres) .
Je pense a la red de Sfr a 10e , mais trop avis négatif.
Chez Orange c'est le même prix, l'offre Open minimale, niveau fiabilité c'est la galère, l'agence locale ne s'occupe pas des pannes, faut insister si tu n'as aucun moyen de contacter le service de dépannage, j'ai fini par prendre cette offre avec accès à un abonnement mobile compris dans le forfait pour éviter de me battre avec eux en cas de panne.Salam , je suis dans le sud (perpignan ) , la qualité est bonne.
Merci.
salamSalam, quel box choisir aujourd'hui en France.
Vos avis , merci.
Salam , oui je viens de voir , je suis en vdsl2 .Malheureusement meme si ta localisation joue ça ne se joue pas au niveau de la ville mais pratiquement au niveau de la rue.
Tout depend de la technologie qu’on te propose a ton adresse
Ftth
Fttb
Adsl
Vdsl
T’as fais un test de ta ligne ?
http://www.degrouptest.com/
SalamSalam , oui je viens de voir , je suis en vdsl2 .
Orange, c'est très bien.Salam , pas de fibre .
Quand ça marche, parce que quand ça plante chez eux, il faut insister lourdement pour qu'ils rétablissent la connection, la garantie réparation en 24h ça tend plus vers 2 semaines.Orange, c'est très bien.
Il est deja chez free il peut pas en beneficier@hajbaoui,
Il y a actuellement une offre freebox sur venteprivée
C’est pas mieux chez les autresQuand ça marche, parce que quand ça plante chez eux, il faut insister lourdement pour qu'ils rétablissent la connection, la garantie réparation en 24h ça tend plus vers 2 semaines.
autant pour moi j'ai vu l'offre j'ai posté^^Il est deja chez free il peut pas en beneficier